Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

putain je savais pas ce que c'était et je l'ai ouvert au bureau !!

Heureusement personne n'était derrière moi :ninja:

Il existe un site dans le même style où tu pourris tes ex avec photos et commentaires corrosifs !

La classe ^_^

ok j'ai bien fait de pas chercher, je verrais ca ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Donc si tu rêves que tu trompes ta femme c'est forcément révélateur ? -_-

pas forcemment, c'est beaucoup plus compliqué que cela

Non mais je veux dire que je me demande comment il peut affirmer cela. On fait tellement de rêves farfelus... :angry:

J'ai justement pris cet exemple car je savais qu'il allait faire réagir. :(

L'inconscient se sert de ce que tu as fait dans la journée et le travestit pour faire passer ses messages, donc en effet c'est pas toujours facile d'interpréter d'une manière psychanalytique l'ensemble de tes rêves.

Si tu trompes ta femme pendant tes reves, ce n'est pas forcemment que tu veuilles le faire réellement, faut voir avec qui déjà, et puis tromper en reve c'est aussi mentir symboliquement, donc en rêvant de tromper, ton inconscient te révèle un mensonge peut etre, à toi de retrouver lequel...

Lien vers le commentaire
pas forcemment, c'est beaucoup plus compliqué que cela

L'inconscient se sert de ce que tu as fait dans la journée et le travestit pour faire passer ses messages, donc en effet c'est pas toujours facile d'interpréter d'une manière psychanalytique l'ensemble de tes rêves.

Si tu trompes ta femme pendant tes reves, ce n'est pas forcemment que tu veuilles le faire réellement, faut voir avec qui déjà, et puis tromper en reve c'est aussi mentir symboliquement, donc en rêvant de tromper, ton inconscient te révèle un mensonge peut etre, à toi de retrouver lequel...

:angry: Mario, c'est toi ?

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un appel, une seule sonnerie, pas eu le temps de répondre, d'un numéro +3388997...

Je sachant pas ce que c'est, j'ai rappelé et je tombe direct sur une boîte vocale : "ce service proposé par "jesaispasqui" vous sera facturé..." j'ai éteins direct !

Vous savez ce que c'est ce genre de trucs ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir un appel, une seule sonnerie, pas eu le temps de répondre, d'un numéro +3388997...

Je sachant pas ce que c'est, j'ai rappelé et je tombe direct sur une boîte vocale : "ce service proposé par "jesaispasqui" vous sera facturé..." j'ai éteins direct !

Vous savez ce que c'est ce genre de trucs ? :ninja:

C'est exactement ce que je t'ai décris ya quelques jours quand tu posais la question sur les sms+.

Tu lis mes posts desfois? :grin:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je t'ai décris ya quelques jours quand tu posais la question sur les sms+.

Tu lis mes posts desfois? :grin:

Ouais te jure :ninja:

Mais j'suis un peu (beaucoup) à l'ouest j'ai "dormi" ( :ninja:) tard (devoir conjugal toussa).

Je pensais pas que c'était la même chose. Je vais reprendre ton post :o

Excuse pour le dérangement :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...


Cher (e) client (e) :

Ce Mail Vous est envoye suite a une situation d�urgence.

Une defaillance technique au niveau de l�un de nos logiciels gerant les comptes clienteles a eu pour effet la suppression des donnees relatives aux dossiers de certains de nos abonnees. La consequence directe en a ete la desactivation des services fournis (Adsl, telephonie, messagerie electronique...)

Dans la crainte que le probleme ne se propage au reste de notre clientele, vous �tes appele a fournir des informations necessaires a la mise a jour de votre dossier. Pour vous eviter la suppression de nos services sus cites, vous devez imperativement repondre a ce mail en cliquant sur le lien ci-dessous et fournir quelques renseignements dont un numero de telephone joignable a fin que notre service client puisse vous contacter des reception de votre dossier. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement cause par cet incident.

Cliquez ici Pour etablir votre dossier

Nb :

� Une negligence de ce mail entra�nerait pour vous une suppression des services fournis a l�egard de laquelle orange decline toute responsabilite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.