Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Merci -_-

J'vais pas t'apprendre le marketing avec les théories de Pull/Push mais t'es en plein dedans.

Il arrive de recevoir aussi un appel d'un numero chelou de l'étranger du style "+0135354245453456453154" qui te "bippe" juste (une ou deux sonneries) pour que tu rappelles, c'est illégal. Tout comme les appels qui tombent directement sur messagerie.

Bref, les numeros courts, oublies ;)

Lien vers le commentaire
J'vais pas t'apprendre le marketing avec les théories de Pull/Push mais t'es en plein dedans.

Il arrive de recevoir aussi un appel d'un numero chelou de l'étranger du style "+0135354245453456453154" qui te "bippe" juste (une ou deux sonneries) pour que tu rappelles, c'est illégal. Tout comme les appels qui tombent directement sur messagerie.

Bref, les numeros courts, oublies ;)

Par contre j'ai bien reçu un sms de mon ex qui est en Inde par le n°36300... -_-

Qu'est ce que celà signifie ?

Que le message passe par un espèce de serveur ?

On m'a dit que 36xxx c'était Orange ? vrai ?

Lien vers le commentaire

Je suis déjà casé, je vous mets donc, par pure solidarité forumique, ce mail que j'ai reçu.

Bonjour, je m'appelle Aleksandra.

Votre adresse de la poste, j'ai recu de l'agence des connaissances.

Evidemment le travailleur de l'agence des connaissances, l'ont trouve dans Internet, ou ont recu des collegues d'une autre agence.

Je cherche l'homme pour les relations serieuses!!

Je suis une femme solitaire, j'ai 31 ans.

Je veux rencontrer un convenable, culturel et bon homme.

Je veux rencontrer une personne de couleur blanche!

Je ne vais pas communiquer avec la personne Cheroy peau!

Je suis interessee a vous, et je veux faire le connaissance avec vous.

je suis une personne gaie et sociable.

J'ai beaucoup d'amis. Mais parmi eux, il n'y a pas d'homme, a qui je peux confier le coeur,

Et en etre amoureux. C'est pourquoi j'ai decide tenter de rencontrer le destin dans Internet.

Vous m'etes interessants.

Je suis tres solitaire et je me suis fatiguee de la solitude. Je reve de la creation de la famille. Je veux pour qu'a cote de moi soit un proche homme aimant.

Sur le caractere je peux dire que je suis la personne romantique, j'aime lire les livres et ecouter la musique.

J'aime beaucoup de petits enfants, mais je n'ai pas de moi-meme.

J'attendrai votre lettre. S'il vous plait, repondez moi.

Si vous m'ecrivez, je vous ecrirai de moi-meme et j'enverrai les photos.

Il me sera aussi tres agreable et aussi interessant de voir votre photo. S'il vous plait envoyez me-les, si c'est possible.

Je suis solitaire et j'espere rencontrer la personne, avec qui je pourrai etre heureux.

Je suis serieuse est interessee par votre personne.

J'attends votre lettre sur mon boite electronique: regina.guseva.1@rambler.ru

Avec les meilleurs souhaites, Aleksandra. Je vous souhaite une bon journee.

Si y'a parmi vous un bon homme, qui a la peau blanche (mais pas une personne Cheroy peau !) qui galère. (BenBDF si tu nous lit :) )

Lien vers le commentaire
Je suis déjà casé, je vous mets donc, par pure solidarité forumique, ce mail que j'ai reçu.

Si y'a parmi vous un bon homme, qui a la peau blanche (mais pas une personne Cheroy peau !) qui galère. (BenBDF si tu nous lit :) )

Rien ne te choque ? Ou simple lapsus ? :unsure:

Lien vers le commentaire
un lapsus est toujours révélateur par définition, pléonasme mon cher Flof :grin:

C'est ce que disait ma prof de Philo.

Il exprime la pensée du subconscient sur le sur-moi ou un truc du genre :)

Qu'en pensent nos amis nouvellement bacheliers ? Ou même ceux qui se sont déchirés au BAC :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est ce que disait ma prof de Philo.

Il exprime la pensée du subconscient sur le sur-moi ou un truc du genre :ninja:

Qu'en pensent nos amis nouvellement bacheliers ? Ou même ceux qui se sont déchirés au BAC :blush:

11 en philo ^_^

le lapsus est le moyen qu'a l'inconscient de délivrer son message à la conscience, il le fait aussi quotidiennement avec le reve.

Lien vers le commentaire
un lapsus est toujours révélateur par définition, pléonasme mon cher Flof :blush:

le lapsus est le moyen qu'a l'inconscient de délivrer son message à la conscience, il le fait aussi quotidiennement avec le reve.

Donc si tu rêves que tu trompes ta femme c'est forcément révélateur ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais je veux dire que je me demande comment il peut affirmer cela. On fait tellement de rêves farfelus... :ninja:

J'ai justement pris cet exemple car je savais qu'il allait faire réagir. :blush:

Ah! ah! je croyais que c'était parce que t'avais accès à mes rêves ^_^ Me voila rassuré B)

Lien vers le commentaire
Pourquoi? :ninja:

:blush:

Elle vient de se rendre compte que tout le monde il est pas gentil. Qu'un monde idéal comme elle le veut n'existe pas, ou ne peut pas exister. Tous ses rêves s'effondrent avec ces désillusions. Elle se confronte à peine au monde professionnel et se rend compte que les gens calculent et ne pensent qu'à leur carrière. C'est ce qui la choque puisqu'elle aspire à travail dans l'administration hospitalière... Pour elle, ces gens doivent avoir une conscience d'aide aux personnes où l'intérêt personnel n'a pas lieu d'être... Bref le monde des Bisounours quoi :Sadran:

Le pire dans tout ça, alors qu'elle fondait en larme, je n'arrivais pas à la consoler. Je l'ai prise pour l'allonger sur le canapé et au moment de la poser, sa tête a loupé l'oreiller posé sur l'accoudoir et on a pu entendre un grand boum ! ^_^

Mon canapé est un vieillerie qui n'a pas le confort de ceux que l'ont trouve maintenant !

Bref pas vie de merde, mais soirée de merde !

Lien vers le commentaire
Le pire dans tout ça, alors qu'elle fondait en larme, je n'arrivais pas à la consoler. Je l'ai prise pour l'allonger sur le canapé et au moment de la poser, sa tête a loupé l'oreiller posé sur l'accoudoir et on a pu entendre un grand boum ! :ninja:

Mon canapé est un vieillerie qui n'a pas le confort de ceux que l'ont trouve maintenant !

Bref pas vie de merde, mais soirée de merde !

^_^

décidément vous avez un problème avec le mobilier tous les 2 :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.