Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pareil pour moi...

par contre je n'ai plus citation ni spoiler

oh putain en écrivant ce post jme rends compte que ça a encore changé à l'instant ! :o

alors que je viens de screener le truc (cf topic fantasy) y'a 2mn !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

oh putain en écrivant ce post jme rends compte que ça a encore changé à l'instant ! :o

alors que je viens de screener le truc (cf topic fantasy) y'a 2mn !

perso je suis toujours sur la même configuration que ton screen :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Là je viens d'envoyer chier proprement le telemarketing qui m'appelle 12 fois par jour, pour me vendre je sais pas quoi sans engagement sur catalogue gratuit avec tout mes voeux de bonheur .

Je croyais que ca se faisait plus le phoning sauvage 'esclavagisme des etudiants.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

Là je viens d'envoyer chier proprement le telemarketing qui m'appelle 12 fois par jour, pour me vendre je sais pas quoi sans engagement sur catalogue gratuit avec tout mes voeux de bonheur .

Je croyais que ca se faisait plus le phoning sauvage 'esclavagisme des etudiants.

Au contraire fais toi plaisir et fais en sorte de les garder le plus longtemps possible au téléphone :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Au contraire fais toi plaisir et fais en sorte de les garder le plus longtemps possible au téléphone :grin: 

Pour qu'ils se fassent pourrir alors que c'est une des seules possibilités qu'ils ont pour payer leurs études ? Ouais bonne idée ! :thumb: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Pour qu'ils se fassent pourrir alors que c'est une des seules possibilités qu'ils ont pour payer leurs études ? Ouais bonne idée ! :thumb: 

Et ?

Quand les mecs t'appellent sur une ligne "opposée au marketing direct", c'est normal ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Et ?

Quand les mecs t'appellent sur une ligne "opposée au marketing direct", c'est normal ?

C'est surtout pas leur faute. Tu leur dis, tu raccroches. Comme ça tu perds pas ton temps, et eux perdent pas leur job. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

C'est surtout pas leur faute. Tu leur dis, tu raccroches. Comme ça tu perds pas ton temps, et eux perdent pas leur job. -_- 

J'habite en appartement et j'ai des mecs qui m'appelent pour me vendre des panneaux solaires :ninja: 

En 2 minutes de conversation, le mec ne me demande même pas si j'habite bien en maison.

Il m'a juste demandé la taille du toit, j'ai répondu "grand" 

 

Non désolé mais ces démarches sont vraiment casse couille. Je connais même pas mon numéro de fixe, il a été "opposé au marketing direct" dès l'ouverture de la ligne et j'ai en moyenne un appel par jour de ce genre. Donc ouais ça me casse les couilles et je le fais savoir :) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

J'habite en appartement et j'ai des mecs qui m'appelent pour me vendre des panneaux solaires :ninja: 

En 2 minutes de conversation, le mec ne me demande même pas si j'habite bien en maison.

Il m'a juste demandé la taille du toit, j'ai répondu "grand" 

 

Non désolé mais ces démarches sont vraiment casse couille. Je connais même pas mon numéro de fixe, il a été "opposé au marketing direct" dès l'ouverture de la ligne et j'ai en moyenne un appel par jour de ce genre. Donc ouais ça me casse les couilles et je le fais savoir :) 

tout pareil....

et maintenant ils appellent même en week-end :fleurs: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

depuis que j'ai débranché mon téléphone fixe, j'ai plus ce genre de soucis :ninja: 

Depuis Lundi Matin ca sonne 9h15 / 10h15 / 11h15 .....   donc j'ai passé 48 H sans tél (oui j'ai debranché la prise).

Ce matin j'ai rebranché à 10h50 j'etais une heure de telephone jusque 12 H, à 12h15 ca sonnait deja ..... :mur:

 

il y a 31 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Pour qu'ils se fassent pourrir alors que c'est une des seules possibilités qu'ils ont pour payer leurs études ? Ouais bonne idée ! :thumb: 

Je me demandes si c'est pas un moniteur qui a forcé la cloture de l'appel, la pauvre fille continuait a me blablater son catalogue alors que je lui demandais de cesser de m'appeller 7 ou 8 fois par jour dés 9 H .

il y a 31 minutes, Zitoun a dit :

Et ?

Quand les mecs t'appellent sur une ligne "opposée au marketing direct", c'est normal ?

Je crois qu'ils n'en n'ont rien à branler :unsure:

Lien vers le commentaire

sinon pour les panneaux solaires via EDF ils ont du me contacter plus de 50 fois au total, j'ai tout essayé, le refus courtois, le refus agacé, l'insulte...rien n'y a fait ils ont toujours rappelé..

là dernièrement j'ai tenté une autre astuce, j'ai dit que leur base de donnée était erronée, que je n'étais pas proprio mais locataire....le mec m'a presque raccroché au nez :grin: 

on va voir si ça fonctionne sur la durée

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

sinon pour les panneaux solaires via EDF ils ont du me contacter plus de 50 fois au total, j'ai tout essayé, le refus courtois, le refus agacé, l'insulte...rien n'y a fait ils ont toujours rappelé..

là dernièrement j'ai tenté une autre astuce, j'ai dit que leur base de donnée était erronée, que je n'étais pas proprio mais locataire....le mec m'a presque raccroché au nez :grin: 

on va voir si ça fonctionne sur la durée

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

sinon pour les panneaux solaires via EDF ils ont du me contacter plus de 50 fois au total, j'ai tout essayé, le refus courtois, le refus agacé, l'insulte...rien n'y a fait ils ont toujours rappelé..

là dernièrement j'ai tenté une autre astuce, j'ai dit que leur base de donnée était erronée, que je n'étais pas proprio mais locataire....le mec m'a presque raccroché au nez :grin: 

on va voir si ça fonctionne sur la durée

Ouais ca marche j'ai fait pareil. Sur une semaine ils m'ont appelé 17 fois :blink2:

C'est limite du harcelement. 

Lien vers le commentaire

Au départ, j'étais courtois, j'écoutais leur proposition, puis je répondais poliment que j'étais pas intéressé.

Mais au fur et à mesure, ça devient ingérable et vraiment casse-couille. Les types te vendent n'importe quoi, les fichiers sont pas à jour (pareil que Zitoun, du photovoltaique en appart, France Loisirs au bureau). Le pire c'est que certains sont pas toujours sympathiques en face.

Au bureau je peux avoir entre 10 et 15 appels par jours pour ce genre de choses, c'est pas gérable. Je sais que c'est pas cool d'être désagréable, mais si on gueule pas,ça continue.

Une technique qui marche bien sinon, c'est soit de leur répondre comme un robot "je refuse tout démarchage commercial téléphonique" :ninaj: soit quand il vous demande combien vous gagnez (pour la défiscalisation) c'est de leur demander "et vous ?" -_- Succès garanti.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Au départ, j'étais courtois, j'écoutais leur proposition, puis je répondais poliment que j'étais pas intéressé.

Mais au fur et à mesure, ça devient ingérable et vraiment casse-couille. Les types te vendent n'importe quoi, les fichiers sont pas à jour (pareil que Zitoun, du photovoltaique en appart, France Loisirs au bureau). Le pire c'est que certains sont pas toujours sympathiques en face.

Au bureau je peux avoir entre 10 et 15 appels par jours pour ce genre de choses, c'est pas gérable. Je sais que c'est pas cool d'être désagréable, mais si on gueule pas,ça continue.

Une technique qui marche bien sinon, c'est soit de leur répondre comme un robot "je refuse tout démarchage commercial téléphonique" :ninaj: soit quand il vous demande combien vous gagnez (pour la défiscalisation) c'est de leur demander "et vous ?" -_- Succès garanti.

 

Quand je suis zen je dit : "je suis le pire cauchemar qu'un telemarketeur peut faire dans ses multiples vies." (avec ou sans la voix de Dark Vador).

Une fois, une fille en a rigolé.

Lien vers le commentaire

Perso, j'utilise la technique du beau-frère. Quand on me propose des draps d'examen en promo ou le développement d'un site internet, bah mon beauf s'avère être dans le même secteur d'activités et me propose des prix défiants toute concurrence. Ca marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

On vient de perdre Flof :grin: 

Bah non, vaut mieux ça qu'un type qui te force à continuer en sachant très bien que le mec n'a pas le droit de raccrocher. 

il y a 1 minute, RemiNista a dit :

Perso, j'utilise la technique du beau-frère. Quand on me propose des draps d'examen en promo ou le développement d'un site internet, bah mon beauf s'avère être dans le même secteur d'activités et me propose des prix défiants toute concurrence. Ca marche à tous les coups.

Ah ça peut m'intéresser, tu me le présentes ? 
:stupide:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RemiNista a dit :

Perso, j'utilise la technique du beau-frère. Quand on me propose des draps d'examen en promo ou le développement d'un site internet, bah mon beauf s'avère être dans le même secteur d'activités et me propose des prix défiants toute concurrence. Ca marche à tous les coups.

Oui mais ça prend un peu de temps ça, alors que le classique "arrêtez d'appeler, franchement, c'est insupportable, virez mon nom de votre putain de liste" c'est plus direct je trouve :ninaj: 

Parmi les pros, vous avez pas Futur Digital qui vous a appelé pour vendre des encarts Pagesjaunes ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.