Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Me lâchent pas, enfoirés !  

 

----- Mail original -----
De: "IMPTS SA 10-05-2016" <newsletter@1and1.fr>
À: xxxxxxx@free.fr
Envoyé: Mardi 10 Mai 2016 07:03:47
Objet: Important

Bonjour,

Un conseiller de la direction générale des finances
publiques vous a envoyé un message important.

vous pouvez consulter votre message ci-joint.

Cordialement,

 

 

Bonjour,

Je conseille au conseiller d'aller se faire défoncer l'anus d'importance. 

Cordialement  :love:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Valentine a dit :

Me lâchent pas, enfoirés !  

 

----- Mail original -----
De: "IMPTS SA 10-05-2016" <newsletter@1and1.fr>
À: xxxxxxx@free.fr
Envoyé: Mardi 10 Mai 2016 07:03:47
Objet: Important

Bonjour,

Un conseiller de la direction générale des finances
publiques vous a envoyé un message important.

vous pouvez consulter votre message ci-joint.

Cordialement,

 

 

Bonjour,

Je conseille au conseiller d'aller se faire défoncer l'anus d'importance. 

Cordialement  :love:

ah, Duchon est dans la place !

Lien vers le commentaire

c'est une image, mais on reconnait le style de courriel:

des supporters de l'équipe nationale du nigéria avaient acheté des pass pour aller au brésil 2014 encourager leur équipe jusqu'à la finale. et évidemment ils ont été déçus de voir leur équipe éliminée assez rapidement, dès les 1/8 èmes de finales.

after nigeria was eliminated from the world cup the nigerian captain, believed to be royalty, personally offered to refund all the expenses of fans who traveled to brazil /

he said he just needs their bank details and pin numbers to complete the transaction

Lien vers le commentaire

En raison d'une ivrognerie caractérisée, les buveurs d'eau sont invités à se présenter dès maintenant à Jean Bouin.

Les alcooliques, par application du décret B.895-56 du 11 janvier 1956, modifié par la loi du 12 juin 2015, ne sont pas admis à Angers. 

Seront refoulés à la frontière, ces trous du cul. :ninja:

(merci Baroque, un délire surréaliste en appelle un autre). -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

----- Mail original -----
De: "48h" <dd@dds.novalocal>
À: ..........@free.fr
Envoyé: Dimanche 26 Juin 2016 12:51:14
Objet: RegIage Facture

Bonjour 
Facture n 676555 

Le virement mensuelle a ete refusee par votre etablissement bancaire Afin de regulariser vous douvez imperativement cliquer sur ce lien ci-dessuous A bonnement FreeMobile  /pre> En l'absence decontirmation de votre part dans un delai de 48 heuresnous procederons a suspendre detinitivement votre abonnement 

 

Ça fait un bail que je mets plus ici les mails foireux qui arrivent tous les jours sur ma boîte free, heureusement peu utilisée.

Mais celui-ci mérite les encouragements, manifestement son auteur débute.  :lol2:

Ce qui est dommage, c'est que l'adresse est bloquée et on ne peut pas envoyer quelques joyeusetés apaisantes.   :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Citation

Bonjour,

C’est à la Chambre du Commerce et D’industrie du Bénin que j’ai eu votre adresse émail et,

C’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. 
En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République du Bénin. Notre Société représente et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or.* 
Nous disposons présentement pour l’exportation 300 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes :

_Origine : BURKINA –FASO

_Quantité : 300 Kilogrammes

_Qualité : 22 Carats +

_Nature : métal (AU) en poudre

_Taux de pureté : 97%*

_Prix : 8000€ /kilogramme *

Composition Impureté : 3% (essentiellement Oxyde de fer)

l’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Cotonou (Rép du Bénin) pour constater l’existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation.

Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie.

Ces orpailleurs peuvent fournir par période d’un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme fournisseur dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers.

Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires.

NB : Veuillez me laisser votre contact téléphonique direct pour une étroite comminucation.

Cordialement

Mr Issifou Soumanou.

C'est tentant, y'a presque aucune faute d'orthographe en plus donc c'est sûrement une demande sérieuse :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

entete-v3.jpg

filet-gauche-v2.jpg

Important mise à jour de sécurité

Madame, Monsieur,
 

"Clique ici pour voir le message lu via l'espace securise."

Cette alerte est gratuite.
Cordialement.

Votre Caisse de Crédit Mutuel

 

Mais bien sûr. En plus, je ne suis pas du tout au crédit mutuel. -_-

Et une alerte "gratuite", non mais ils doutent de rien les mecs. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Bieη,

 
Je commeηce par mes siηcères salutatioηs à votre eηdroit., 
Je me ηomme   Mr SCHMIDT ANTOINE   ηé le 03 février 1944, Fraηçais à la retraite. Je suis actuellemeηt hospitalisé à Loηdre où je suis sous traitemeηt rigoureux coηtre le caηcer de la gorge qui est le caηcer ORL..
 
Les derηiers résultats de mes aηalyses évoqueηt que moη caηcer se trouve à la phase termiηale et je ferai l'objet d'uηe opératioη chirurgicale doηt les chaηces de réussite soηt très miηces seloη moη médeciη traitaηt..
 
Je η'ai malheureusemeηt pas de famille pouvaηt hériter de ma fortuηe vue que ma durée de vie est actuellemeηt très courte, et j'aimerai vous faire uηe propositioη qui pourrait vous iηtéressé .
 
Il s'agit d'uη doη d'uηe somme de (850.000  d’euros) veuillez me répoηdre sur moη adresse mail privé pour eη savoir plus
 
Coηtactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir uηe répoηse de vous aussitôt possible .. 
 
veuillez me répoηdre sur moη adresse mail privé:   http://sc.antoine8@gmail.com/
 
Pour avoir plus dε reηseigηement  jε vous prie dε la lire ma lεttre εn fichiεr joint. Cεci n’étant pas un spam ni virus. ...
 
 
 
SCHMIDT ANTOINE

 

 

et l'adresse mail utilisée comporte un autre nom et prénom :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.