Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En général l'interlocuteur  attend quelques secondes après le décrochage avant de commencer à parler . Du coup je raccroche directement sans attendre et ça marche bien.-_-

Wé mais ça je peux pas. Une bonne partie de ma patientèle a des réflexes proches de ceux de Tisserand... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En général l'interlocuteur  attend quelques secondes après le décrochage avant de commencer à parler . Du coup je raccroche directement sans attendre et ça marche bien.-_-

Oui avec le brouahaha derrière, mes préférés :love: 

Puis après on a droit à "Bonjou' Monsieur, je suis Aimé vot' conseiller O'ange Business Se'vice" :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Au départ, j'étais courtois, j'écoutais leur proposition, puis je répondais poliment que j'étais pas intéressé.

Mais au fur et à mesure, ça devient ingérable et vraiment casse-couille. Les types te vendent n'importe quoi, les fichiers sont pas à jour (pareil que Zitoun, du photovoltaique en appart, France Loisirs au bureau). Le pire c'est que certains sont pas toujours sympathiques en face.

Au bureau je peux avoir entre 10 et 15 appels par jours pour ce genre de choses, c'est pas gérable. Je sais que c'est pas cool d'être désagréable, mais si on gueule pas,ça continue.

Une technique qui marche bien sinon, c'est soit de leur répondre comme un robot "je refuse tout démarchage commercial téléphonique" :ninaj: soit quand il vous demande combien vous gagnez (pour la défiscalisation) c'est de leur demander "et vous ?" -_- Succès garanti.

 

Merde ça existe encore France Loisirs ? :s

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En général l'interlocuteur  attend quelques secondes après le décrochage avant de commencer à parler . Du coup je raccroche directement sans attendre et ça marche bien.-_-

 En général l'interlocuteur  attend quelques secondes après le décrochage avant de commencer à parler . Du coup je raccroche directement sans attendre et ça marche bien.-_-

Ce sont des logiciels qui gerent les appels et nous met en relation avec le pauv' gars au bout du fil dés qu'ils sont detectés "sans communication en cours".

Probleme  : la machine va recomposer ton numero 1 heure aprés. et tu te leves le cul juste pour raccrocher sur du vide.

Bon, pendant les quelques secondes, tu peux quand meme glisser "mais va te faire enculer avec tes prop de merde gros batard va".

il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Merde ça existe encore France Loisirs ? :s

Je crois que c'est Chapitre.com maintenant (devenu ou repris ?)

il y a 20 minutes, Piou a dit :

Oui avec le brouahaha derrière, mes préférés :love: 

Puis après on a droit à "Bonjou' Monsieur, je suis Aimé vot' conseiller O'ange Business Se'vice" :ninja: 

Ces vices ? ca m'interesse dis donc :ninaj:

il y a une heure, RemiNista a dit :

Perso, j'utilise la technique du beau-frère. Quand on me propose des draps d'examen en promo ou le développement d'un site internet, bah mon beauf s'avère être dans le même secteur d'activités et me propose des prix défiants toute concurrence. Ca marche à tous les coups.

Non c'était un plan avec une fetichiste de l'infirmière ça.

 

 

Ouais j'aime bien fusionner des reponses    :smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RemiNista a dit :

Perso, j'utilise la technique du beau-frère. Quand on me propose des draps d'examen en promo ou le développement d'un site internet, bah mon beauf s'avère être dans le même secteur d'activités et me propose des prix défiants toute concurrence. Ca marche à tous les coups.

Ah oui pas mal.

Je le tenterais. 

Avec l'accent chinois -_- 

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2015 13:12:30, BigBross a dit :

J'ai passé une journée à ne pas décrocher un appel en numéro masqué, pensant que c'était mon ex-femme, comme elle en a l'habitude. A 18h je fini par décrocher. C'était pour une mutuelle. Après 5mn, on convenait d'un rendez-vous samedi matin pour signer :ninja: 

C'est a cause de connards comme toi qui signent qu'ils continuent de nous appeler :ninja:

déjà essayé la technique du contre-interrogatoire comme le 'et vous', mais bon, j'ai pas que ça  a foutre, alors au final, je décroche, je met le haut parleur, et je continue à vivre en les ignorant.

 

ob_cae0b1_egbgcontrescenario.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Je crois que c'est uniquement envers un professionnel. Entre particuliers, il n'y a pas de limite. Mais à vérifier -_-

En effet :

Les paiements en espèces entre particuliers (achat d'un meuble, d'une voiture...), n'agissant pas pour des besoins professionnels, ne sont pas limités. Mais un écrit ayant valeur de facture est obligatoire au-delà de 1 500 € pour apporter la preuve du paiement.

Je savais pas -_-

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2015 13:18:44, Ekelund a dit :

sinon pour les panneaux solaires via EDF ils ont du me contacter plus de 50 fois au total, j'ai tout essayé, le refus courtois, le refus agacé, l'insulte...rien n'y a fait ils ont toujours rappelé..

là dernièrement j'ai tenté une autre astuce, j'ai dit que leur base de donnée était erronée, que je n'étais pas proprio mais locataire....le mec m'a presque raccroché au nez :grin: 

on va voir si ça fonctionne sur la durée

Moi j'ai pris rendez-vous avec un conseiller, il est venu chez moi... j'étais au boulot.

 

Lien vers le commentaire

Ca y est, ca s'est mal passé, un bordelais voulant me vendre du pinard .... Il savait surement pas que ca avait sonné et sorti de mon pieu plus tot que son appel. Mais ca allait arriver à plus ou moins breve echeance.

Par respect pour les plus jeunes, je ne donnerais pas les details de la conversation ils apprendraient des insultes inédites.

Y'a pas un  putain de parti politique qui declare dans son programme l'illegalité du telemarketing/demarchage par telephone ou messagerie electronique ?

Lien vers le commentaire

Allez encore un à l'instant .... tu rentres chez toi 10 minutes aprés ca sonne deja ... mais comment ils font pour savoir ?  :ninaj:

Donc officiellement je n'ai pas internet je ne regarde pas la télé et je paye toutes mes factures rubis sur l'ongle (mais je ne sais pas combien ni à qui je paye). J'ai souhaité "Bon Courage" au pauvre gars dans un élan de gentillesse pour ce superbe vendredi soir qu'il va passer est en train de vivre.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit :

Allez encore un à l'instant .... tu rentres chez toi 10 minutes aprés ca sonne deja ... mais comment ils font pour savoir ?  :ninaj:

Donc officiellement je n'ai pas internet je ne regarde pas la télé et je paye toutes mes factures rubis sur l'ongle (mais je ne sais pas combien ni à qui je paye). J'ai souhaité "Bon Courage" au pauvre gars dans un élan de gentillesse pour ce superbe vendredi soir qu'il va passer est en train de vivre.

Mais fait l'accent chinois, ils ont peur de rappeler après. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Je viens lâchement de refuser d'acheter des enveloppes de Noël emballées par des handicapés en voie de réinsertion :( 

Peintes à la bouche ?

Et tu n'a jamais eu de béquilles tailles Playmobil que portent les enfants vietnamiens qui ramassent encore les mines anti-personnel dans les rizières assechées  par l'agent Orange ?

:private:

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

 

Voici les dernières news de MonSite.fr :

  • '; //On dé

     

    Orientation

     

    Voici les dernières news de MonSite.fr :

  • '; //On définit le message. while($donn
  • J'avais pas encore vu cette présentation. Quelques fautes d'orthographe, comme d'hab, et l'avertissement final qui met en garde contre les escrocs = humour...   :ninja:
  • finit le message. while($donn
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.