Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

A SU AGRADABLE ATENCIÓN

excusez moi de prendre contact avec vous de cette manière parce que nous ne nous connaissions pas, je sais que ce message vous semblera peu

de suspect. J'aimerais vous informez que c'est la tolérance de Dieu qui m'a conduit envers vous. Je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans.

Bref, j'ai a ma possession la cantidad de 1250000EUR, que je veux bien vous remettre pour la création des œuvres de bonne foie, œuvre caritative

Pour plus d'infos, vous trouverez dans la p!èce jo!nte, ma lettre de d0nat!on. 

ME CONTACTER UNIQUEMENT SUR MON EMAIL INDIQUE CI-DESSOUS POUR LA SUITE.

j.carlesimo1@outlook.fr//j.carlesimo1***@hotmail.com
 

Recevez encore une fois de plus mes meilleurs salutations. 
Cordialement,

CARLESIMO JACQUELINE

 

 

"Bref".

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, bondurant2001 a dit :

A SU AGRADABLE ATENCIÓN

excusez moi de prendre contact avec vous de cette manière parce que nous ne nous connaissions pas, je sais que ce message vous semblera peu

de suspect. J'aimerais vous informez que c'est la tolérance de Dieu qui m'a conduit envers vous. Je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de deux ans.

Bref, j'ai a ma possession la cantidad de 1250000EUR, que je veux bien vous remettre pour la création des œuvres de bonne foie, œuvre caritative

Pour plus d'infos, vous trouverez dans la p!èce jo!nte, ma lettre de d0nat!on. 

ME CONTACTER UNIQUEMENT SUR MON EMAIL INDIQUE CI-DESSOUS POUR LA SUITE.

j.carlesimo1@outlook.fr//j.carlesimo1***@hotmail.com
 

Recevez encore une fois de plus mes meilleurs salutations. 
Cordialement,

CARLESIMO JACQUELINE

 

 

"Bref".

 

" c'est la tolérance de Dieu qui m'a conduit envers vous"

Comprendre : c'est pas toi qu'il aurait choisi sinon. Sympa.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HaGu a dit :

 

" c'est la tolérance de Dieu qui m'a conduit envers vous"

Comprendre : c'est pas toi qu'il aurait choisi sinon. Sympa.

C'est pire même: en dépit de toutes vos conneries, Dieu est tellement tolérant qu'il m'a quand même conduit vers vous :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

C'est pire même: en dépit de toutes vos conneries, Dieu est tellement tolérant qu'il m'a quand même conduit vers vous :grin:

Non mais c'est Bref on s'emmerde pas trop finalement que ce soit dieu ou une mailing list qui m'a conduit envers vous, passons à l'argent.

Lien vers le commentaire
Citation

Bonjour,

Comment vas-tu ? Moi, pas trop bien! Dis-moi, où es tu actuellement?J'aurais besoin de ton aide. Contactes moi par mail uniquement (je suis injoignable via téléphone), surtout je veux que ça reste discret.

Dans l'attente de te lire.

 

Reçu ça hier matin à 5h40 de mon boss. Bon, le truc qui m'a fait tilter, c'est de me demander à 5h40 du mat' où je pouvais bien être :ninja:

Tous ses contacts gmail l'ont également reçu. Un de ses potes a versé 2000€ avant de flairer le coup fourré...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BigBross a dit :

Reçu ça hier matin à 5h40 de mon boss. Bon, le truc qui m'a fait tilter, c'est de me demander à 5h40 du mat' où je pouvais bien être :ninja:

Tous ses contacts gmail l'ont également reçu. Un de ses potes a versé 2000€ avant de flairer le coup fourré...

:mellow:

Il est pas un peu chti son pote ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

.

 Et ça...?

 

mon-service-public.fr
    bloc1-top.jpg    

Ouverture de votre compte Service-public.fr

pointille.jpg

Bonjour, 

Vous disposez actuellement d’un compte sur mon.service-public.fr. 

À partir du 1er Juillet 2016, l’accès à mon.service-public.fr sera définitivement fermé. 

Service-public.fr, le site officiel de l’administration française, évolue afin de vous proposer un nouvel espace personnel et unifié.

bloc1-bottom.jpg
 
     

Pour réaliser vos démarches en ligne et bénéficier d’une offre de services enrichie, vous pouvez dès à présent créer votre nouveau compte personnel sur Service-public.fr

 
 
     

Au 1er Juillet 2016, toutes les données personnelles sauvegardées sur mon.service-public.fr seront définitivement supprimées.

 
    bouton-top.jpg    
  En savoir plus fleche.jpg
bouton-bottom.jpg
 
     

Cordialement, 
L’équipe service-public.fr

 
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant: Se désabonner


Direction de l’information légale et administrative – Mentions légales
 

o5.aspx?GV1=RAYM05B000000006IV000XDIVI&m
marquer comme non lu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Westernunion Online

 

Bonjour


Dans le cadre de nos mesure de sécurité, nous controlons régulièrement les activités en cours dans le système Wstern Union. Nous vous avons récement

contacté à la suite d'un problème sur votre compte Western Union.


Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :


Notre système a détecté des dèbits inhabituels sur une carte de crédit associée à votre compte Western Union.
Dossier n° : WU-1124-035-999


Ceci est un dernir rappel vous invitant à vous connecter à votre compte western union dès que possible.

                          https://www.westernunion.com/fr/fr/login.html

 

 

Veuillez ne pas répondre à cet email. les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Copyright 1999-2016 Western Union. Tous droits réservés

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Fait ch.... ! C'est tous les jours maintenant.  :furious:

 

 

Crédit X Mutuel de Bretagne

 

chère client ,

vous avez un erreur dans votre prélèvement veuillez contacter votre conseiller dans le plus tot possible par votre espace .

messagerie

objet ID : 245DI87500KC24

 

 

T'aurais pas laissé ton email sur le livre d'or de la fistinière toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Valentine a dit :

Gentil d'essayer de m'aider mais non, connais pas. C'est bien ?  :grin:

 

Piou est Membre doré, il pourrait te parrainer.

 

Si tu travailles dans un open space, ne fais pas de recherches sur google en attendant :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Ouais mais là c'est un peu comme d'essayer de savoir si la lumière est encore allumée quand le frigo est fermé.

Mais en plus difficile :ninja:

il suffit d'ouvrir la bouche ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.