Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ça fait plaisir on en avait presque oublier la joie d'une victoire...

Sinon comme je le disais y'a quelques semaine, on a toujours marcher principalement par série et le match de ce soir ( même si il n'a pas était non plus exceptionnelle ) pourrait être le déclic qui va en lancer une positive... A confirmer le week end prochain face à Lorient, en attendant profitons de cette victoire, ca faisait tellement longtemps... :ninja:

Lien vers le commentaire
y a Jour de Foot ce soir ?

si oui vers quelle heure s'il vous plaît??

ça fais tellement longtemps, je voudrai pas louper ça

c'est maintenant, tu viens de rater Achille qui reste tout de même lucide, content de la 2ieme mi-temps et surtout pour garder l'espoir :ninja:

Lien vers le commentaire

à nous l'europe

bravo le tef

tout n'est donc pas perdu

vive achiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille qui va devenir notre meilleur buteur

on avait oublié ce qu'est le mot" victoire"

je pense que pour le moral c'est excellent et pour le reste itou

en + c'est le début d'une série de 3 victoires je vous le dit...

allez les petits

bisous : la saison est enfin lancée.....

Lien vers le commentaire
Quels enseignements tirer ?

- Gignac seul en pointe nickel

- Arrache inutile sur le côté...le remplacer par Elmander...

on n'a pas du voir le meme match :ninja:

le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes

Lien vers le commentaire
putain, je lé loupé.... :ninja:

J'ai vu le match et à la mi-temps j'ai failli éteindre tellement c'était pathétique, que de maladresse, faibrilité, une équipe pas en confiance quoi,je pense que sa a du souffler dans le vestiaire car aprés on s'est crée pas mal d'occas et on n'aurait pu marquer 2 à 3 buts de plus

Lien vers le commentaire

une chose de bien avec cette victoire c'est quelle va rendre les prochains entrainements plus leger au niveau de l atmosphere

ensuite meme si cela va etre tres compliqué il faut tout faire pour rester en ligue 1 car une descente pourrait ruiner les efforts et investissement fait sur certains joueurs et il serait dommage de repartir presque de zero

Lien vers le commentaire
on n'a pas du voir le meme match :ninja:

le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes

Arrache a fait de bonnes choses, mais n'a pas fait les bons choix, et Sissoko a fait une rentrée moyenne

Lien vers le commentaire
on n'a pas du voir le meme match :ninja:

le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes

oui c'est sûr qu'on a pas vu le même match !!!

Fodé passeur décisif sur le 2eme but

1er but venant du côté de fodé...

Lien vers le commentaire

Arrache n'a pas été content de sortir, il n'a tapé dans aucune main comme le font tous les joueurs remplacés...

Je crois que c'est pas plus mal qu'il retourne à l'OM en fin de saison meme s'il va surement nous rendre service dans nos couloirs.

Lien vers le commentaire

Bravo à vous pour cette précieuse victoire. J'ai toujours adoré Emana, que je compare souvent à Feindouno, au niveau talent et capacité à débloquer un match. Vous gardez toutes vos chances pour le maintien, mais il faudra confirmer ça dès le week-end prochain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.