Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on n'a pas du voir le meme match :ninja:

le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes

oui c'est sûr qu'on a pas vu le même match !!!

Fodé passeur décisif sur le 2eme but

1er but venant du côté de fodé...

pour le premier but Mansaré fait une passe ( et pas la plus compliquée ) a Gignac qui ensuite de retourne, lance ilunga qui fait un tres bon appel pour ensuite centrer pour emana qui marque en taclant. J'ai beau faire des efforts mais je ne vois pas en quoi on devrait ce but a Mansaré

Lien vers le commentaire

je te signale juste que fodé passeur decisif sur le 2eme but et que sur le 1er ça vient de son côté ; même si c'est pas lui qui fait le gros du boulot le fait que ca vienne du coté gauche est un signe qui trompe pas.

de toute manière si tu préféres Arrache à Fodé c'est ton problème moi ca fait un moment que je suis un inconditionnel de Mansaré et du coup ça me rend peut-etre pas très objectif

Lien vers le commentaire

victoire logique... 3 points qui font du bien!

bon match sur le plan défensif de l'équipe, ils jouent en bloc et donnent l'impression de ne pas vouloir lacher et d'y croire encore.

offensivement le niveau global est tres faible... tres tres faible surtout au niveau du dernier geste ou de la derniere passe.

Gignac m'a beaucoup plu, vaillant, raleur, costaud... a associer avec un Elmander plus sur un coté pour voir

Emana au dessus du lot (même sans ses 2 buts)

Arribagé, Fofana, Douchez tres sur

Mathieu formidable qu'il soit revenu ca rassure!!! Il va nous faire du bien

Ebondo bon derriere mauvais devant

Dieuze aïe aïe aïe une passe en profondeur pour un messin qui aurait pu couter tres cher, un face a face perdu lamentablement + une frappe a 20 m face au but completement ratée

Sirieix vaillant (pléonasme)

Mansaré et orangina rouge n'apportent pas grand chose (voir Mathieu plus haut a gauche et Elmander a droite pour moi)

Voila le match que j'ai vu...

Lien vers le commentaire

pas grand chose à dire !! (donc je me tais ? :grin: )

deux tournants dans cette partie à chaque première minute des 2 mi-temps !

grosses occases messines... merci le poteau et Nico Douchez !

première mi-temps plus nul que ça tu peux pas ! autant pitoyable les uns que les autres,

c'était bien le 20ème qui rencontrait le 19ème :ninja:

meilleure deuxième mi temps d'un TFC supérieur physiquement et techniquement ( :ninja: )

bravo Achille tout de même qui nous permet d'avoir la tête un peu moins sous l'eau.

on ne peut pas compter que sur nous, je dirai presque "heureusement"

heurueux auusi que l'on peut gagner sans "Elmander" !

prochaine étape Lorient ou l'occident ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une victoire qui fait du bien.

Un Achille très au-dessus des 21 autres joueurs qui offre des caviars (au moins 3) vendangés lamentablement, qui tire de loin, qui percute dans l'axe, qui cadre et qui finalement ... marque 2 buts. Du grand art.

Mais les autres équipes en lutte avec nous prennent des points, dommage.

Si notre duo Achille-Johan se remet à fonctionner, tous les espoirs sont encore permis. mais la barre pour le maintien va être certainement très haute (44, 45 points) et il faudra donc prendre encore une bonne dizaine de points.

Faisable largement avec notre calendrier.

Lien vers le commentaire

On a été assez bien en place mais pas mal de déchets en première mi-temps.

Achille a été formidable. J'ai bien aimé comment EB l'a pris dans ses bras après le but.

Gignac courageux, Arribagé et Douchez solide.

On garde espoir et si on peut lancer une petite série...

Lien vers le commentaire
Une victoire qui fait du bien.

Un Achille très au-dessus des 21 autres joueurs qui offre des caviars (au moins 3) vendangés lamentablement, qui tire de loin, qui percute dans l'axe, qui cadre et qui finalement ... marque 2 buts. Du grand art.

Mais les autres équipes en lutte avec nous prennent des points, dommage.

Si notre duo Achille-Johan se remet à fonctionner, tous les espoirs sont encore permis. mais la barre pour le maintien va être certainement très haute (44, 45 points) et il faudra donc prendre encore une bonne dizaine de points.

Faisable largement avec notre calendrier.

Il n'y a rien de "lamentable" à rater une frappe...

Lien vers le commentaire

L'equipe.fr

Autant Elie Baup n'a pas apprécié la première période des joueurs autant il a lâché un grand ouf de soulagnement après la victoire à Metz. L'entraîneur de Toulouse reconnaît que ces trois points vont faire du bien à son équipe, qui pointe provisoirement à la 18e place en attendant le match du PSG mercredi contre Strasbourg. «On ne peut pas réaliser une première période plus minable que celle que nous avons jouée ce soir. Heureusement, notre gardien a réalisé une belle parade d'entrée. La deuxième mi-temps reflète mieux ce que nous souhaitons faire. Nous venons de très loin mais nous savons que le combat est permanent. Même s'ils ne nous sortent pas de la difficulté, ces trois points nous redonnent confiance et nous encouragent pour la suite. Ils vont nous faire du bien car nous terminons le match en étant plus cohérents.»

Lien vers le commentaire
allez, devant cette nouvelle avalanches de problèmes, nos joueurs, encore plus soudés et motivés que les 2 précédentes fois, vont nous sortir un match de folie ; et comme la chance semble nous revenir enfin (voir le but de Dédé samedi), ils vont nous ramener la victoire, et nous sortir une fin de saison de feu :grin:

ah, si ça pouvait être vrai :ninja:

allez, confiance confiance, ça sera peut-être pas beau, mais on va faire des matchs de combattants et ça va aller :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle joie, une victoire enfin !

La rentrée de Sissoko a fait beaucoup de bien, tout comme celle d'Ilunga, à qui la concurrence avec Mathieu semble réussir :ninja: Il nous reste plus qu'à trouver un concurrent pour Ebondo et on est bon :grin:

ps : Gignac a été enfin au niveau auquel on l'attendait !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.