Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une victoire sinon rien.

C'est banal, je vous l'accorde, mais c'est de rigueur. :ninja:

Pas de suspendu côté toulousain, Barbosa côté messin.

C'est le même rituel depuis quelques matchs mais bon c'est la stricte vérité... <_<

Perso,j'aimerais un retour de Mathieu à gauche......mais est il prêt à jouer d'entrée de jeu? :ninja:

Il a peut-être pas 90minutes dans les jambes mais il peut commencer le match puis sortir (de toute manière ça gachera pas trop les plans de EB niveau remplacement vu qu'on en fait 1 de moyenne à chaque match...). Ca lui permettrait de plus peser sur le match que si il rentre à 20 minutes de la fin... (et encore 20 ca serait plus 5...)

Lien vers le commentaire

Bon pour ce nouveau match de la survie pourquoi pas:

image9770.png

Avec Elmander à droite où l'on a personne (et Elmö nous a déjà fait de belle chevauchées sur ce coté, notament la saison dernière à plusieurs reprises dont une d'anthologie <_< ) et Dédé en pointe vu qu'il a retrouvé son instinct de buteur cette dernière semaine.

Avec des remplaçant a tous les postes défensifs: Ebondo à droite, Ilunga qui peut remplacer un joueur axial (car il est trop lent pour continuer a jouer sur le coté) et Mbengue à gauche.

Au milieu on aurait Batlles à droite, Capoue et Sirieix ? dans l'axe, et Arrache à gauche.

Et en attaque Dupuis.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Fofana en défenseur droit (ou paolo césar), Johnsson et Arribagé en défense centrale, Mathieu en défenseur gauche (Ilunga pour suppler si défaillance.

Arrache milieu gauche, Mansaré milieu droit, dieuze en milieu défensif central, Emana juste devant.

Gignac en pointe avec Elmander un peu derrière.

Bon ça fait un peu colonne vertébrale mais en même temps les joueurs sont pas statiques.

Vous en pensez quoi?

PS: Johnsson a été bon en CFA contrairement à ce que certains disent...

Lien vers le commentaire
Ben tu vois ta compo elle me plait bien mais on l'aura pas.

à moi aussi, elle me plait bien et je parie qu'on la verra à Metz et contre Lorient puisque EB reconduira les vainqueurs de Metz. <_<

avec sur le banc : Johnsson, M'Bengue, Ebondo, Batlles, Capoue et Santos ( :ninja: ) plus un gardien.

Lien vers le commentaire

Je l'avais deja posté avant le match de sochaux il me semble, je le reaffirme aujourd'hui: c'est le match tournant de la fin de saison

C'est a dire que on ne peut pas se permettre de lacher des points contre la lanterne rouge qui est 15 points derrière. A fortiori dans notre position. Quasiment tous nos adversaires directs se sont imposés dans leur deplacement à Metz, donc nous si on lache 2 points et meme si les resultats de la soirée nous souriaient, je crois qu'on se serait veritablement au fond des chaussettes. Comptablement, moralement, collectivement...

Le seul petit hic c'est que nous on s'y deplace quand les messins vont mieux dans le jeu et font des bons resultats dans leur stade, alors que nos concurrents directs s'y sont deja rendus avant l'ère pouliquen et le sursaut messin

Donc l'espoir s'il veut persister passe par 3 points la bas...Prions, prions et travaillons pour ramener 3 points meme sans la manière

Lien vers le commentaire
Bon pour ce nouveau match de la survie pourquoi pas:

Avec Elmander à droite où l'on a personne (et Elmö nous a déjà fait de belle chevauchées sur ce coté, notament la saison dernière à plusieurs reprises dont une d'anthologie <_< ) et Dédé en pointe vu qu'il a retrouvé son instinct de buteur cette dernière semaine.

Avec des remplaçant a tous les postes défensifs: Ebondo à droite, Ilunga qui peut remplacer un joueur axial (car il est trop lent pour continuer a jouer sur le coté) et Mbengue à gauche.

Au milieu on aurait Batlles à droite, Capoue et Sirieix ? dans l'axe, et Arrache à gauche.

Et en attaque Dupuis.

P'tain c'est une super idée, en plus j'ai eu l'impréssion qu'il décrocher plus sur le match du Mans, chouet compo si seulement Baup pouvait être imaginatif :ninja:

Lien vers le commentaire
P'tain c'est une super idée, en plus j'ai eu l'impréssion qu'il décrocher plus sur le match du Mans, chouet compo si seulement Baup pouvait être imaginatif <_<

je crois que vous avez pas bien cerné les choses. C'est pas le moment de tenter des choses et Baup et dans cet état d'esprit.. C'est pas à 8 matchs qu'on va tenter de descendre Elmander sur un coté droit pour lesquels il a pas les qualités pour s'exprimer. et puis en le placant la on perd un poids dans la surface..Deja qu'on en a pas beaucoup...et on se prive aussi de son gros boulot defensif

A la limite Baup tentera d'introduire un jeune un peu comme il le fait avec Sissoko. mais pour un match crucial chez la lanterne rouge, rien ne changera camarade. peut etre juste la titularisation de mathieu en arrière gauche et encore

Lien vers le commentaire
je crois que vous avez pas bien cerné les choses. C'est pas le moment de tenter des choses et Baup et dans cet état d'esprit.. C'est pas à 8 matchs qu'on va tenter de descendre Elmander sur un coté droit pour lesquels il a pas les qualités pour s'exprimer. et puis en le placant la on perd un poids dans la surface..Deja qu'on en a pas beaucoup...et on se prive aussi de son gros boulot defensif

A la limite Baup tentera d'introduire un jeune un peu comme il le fait avec Sissoko. mais pour un match crucial chez la lanterne rouge, rien ne changera camarade. peut etre juste la titularisation de mathieu en arrière gauche et encore

Je pense qu'il faut aller à Metz plus offensifs que jamais, et Elmander sur le côté pour ensuite repiquer dans l'axe, je le tenterai bien 1 mi-temps, aprés Gignac peu sortir et PC à droite avec Elmander dans l'axe maintenant il faut jouer tous les coups à fond.

Tu dis qu'il a pas les qualités pour s'exprimer sur l'aile j'espère que tu plaisante <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je confirme.

Même composition et même tactique pour au mieux un nul 0-0 ou 1-1.

Pas d'affolement, ça peut suffire d'ici mi-mai si 2 de nos adversaires directs font moins bien que nous.

C'est peut-être la bonne méthode.

Lien vers le commentaire
Bon pour ce nouveau match de la survie pourquoi pas:

Avec Elmander à droite où l'on a personne (et Elmö nous a déjà fait de belle chevauchées sur ce coté, notament la saison dernière à plusieurs reprises dont une d'anthologie <_< ) et Dédé en pointe vu qu'il a retrouvé son instinct de buteur cette dernière semaine.

Avec des remplaçant a tous les postes défensifs: Ebondo à droite, Ilunga qui peut remplacer un joueur axial (car il est trop lent pour continuer a jouer sur le coté) et Mbengue à gauche.

Au milieu on aurait Batlles à droite, Capoue et Sirieix ? dans l'axe, et Arrache à gauche.

Et en attaque Dupuis.

belle compo mais l'essentiel c'est de se battre pour la gagne, et ramener ces trois points qui nous font défaut depuis trop longtemps. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bon pour ce nouveau match de la survie pourquoi pas:

Avec Elmander à droite où l'on a personne (et Elmö nous a déjà fait de belle chevauchées sur ce coté, notament la saison dernière à plusieurs reprises dont une d'anthologie <_< ) et Dédé en pointe vu qu'il a retrouvé son instinct de buteur cette dernière semaine.

Avec des remplaçant a tous les postes défensifs: Ebondo à droite, Ilunga qui peut remplacer un joueur axial (car il est trop lent pour continuer a jouer sur le coté) et Mbengue à gauche.

Au milieu on aurait Batlles à droite, Capoue et Sirieix ? dans l'axe, et Arrache à gauche.

Et en attaque Dupuis.

Elmander à droite avec un schéma à 4-5-1 est pour moi une très mauvaise idée (dans un 4-3-3 pourquoi pas)

Il n'est pas milieu de métier c'est un attaquant voire un 9 1/2.

Je l'imagine mal venir prendre la place de PC ou Ebondo quand il montera.

Pour la compo, je ne sais pas en fait.

Si celle de Doberman est pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.