Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

moi je le sentais je l'ai fêter vendredi :ninja:

Moi vendredi et samedi :grin:

Par contre le PSG aura peut etre des points en moins qui peuvent peser lourd dans la balance a la derniere journee. Si on gagne samedi, il y aura pas mal d'espoir vu qu'on va rencontrer bientot paris et lens.

Lien vers le commentaire
Moi vendredi et samedi :ninja:

Par contre le PSG aura peut etre des points en moins qui peuvent peser lourd dans la balance a la derniere journee. Si on gagne samedi, il y aura pas mal d'espoir vu qu'on va rencontrer bientot paris et lens.

Ca, faut pas y compter !

Lien vers le commentaire
L'equipe.fr

Autant Elie Baup n'a pas apprécié la première période des joueurs autant il a lâché un grand ouf de soulagnement après la victoire à Metz. L'entraîneur de Toulouse reconnaît que ces trois points vont faire du bien à son équipe, qui pointe provisoirement à la 18e place en attendant le match du PSG mercredi contre Strasbourg. «On ne peut pas réaliser une première période plus minable que celle que nous avons jouée ce soir. Heureusement, notre gardien a réalisé une belle parade d'entrée. La deuxième mi-temps reflète mieux ce que nous souhaitons faire. Nous venons de très loin mais nous savons que le combat est permanent. Même s'ils ne nous sortent pas de la difficulté, ces trois points nous redonnent confiance et nous encouragent pour la suite. Ils vont nous faire du bien car nous terminons le match en étant plus cohérents.»

La réaction de baup sur le 1er but, ça fait vraiment plaisir à voir! :grin:

Emana est hors-jeu sur le premier but, non?

Possible oui :ninja:

Lien vers le commentaire

le premier but , c'est ilunga qui centre , le second Mansaré qui fait la passe decisive .

Concernant les sanctions possibles contre le PSG , ca m'étonnerait fort que la commission de discipline leur réserve la meme sanction qu'au FC METZ .... c'est a dire des points de pénalité en championnat !!!

1° parce que ce n'était pas un match de championnat

2° le PSG n'était pas a domicile

3° le PSG n'est pas un club citoyen ^_^ c'est une antité :blush: un demi dieu :grin: et son disciple Mr DUHAMEL nous l'a bien confirmé :blink:

tout ceci me fait quand même penser a un pamphlet de finale , a un petit arrangement entre amis .

et j'ai bien peur que pour se sauver de la ligue 2 , il faudra etre devant le PSG a tout prix car si eux ne se sauvent pas , les disciples le sauveront :grin:

Lien vers le commentaire

Ouff, ça fait du bien ces 3 points de la gagne.

Cela va rebooster le groupe d'autant plus qu'elle a été acquise sans Yohan. Cela montre que l'on peu s'en sortir même en l'abscence d'un joueur important (ok, il ne faudra pas non plus cumuler les abscences de joueurs clés).

Au moins la blessure de Elmander permettra p'têt a EB de proposer une réelle concurrence au poste d'attaquant de pointe (quitte a en mettre un des deux sur le coté droit) plutôt que de s'enteter a mettre encore et toujours Yohan seul en pointe même lorsqu'il n'est plus efficace, en manque de confiance...car Gignac a semble t'il fait un bon match. Faudra mettre a tout pris le "tueur" du moment a ce poste pour accroître nos chance de maintien...EB le sait bien, mais reste a bien appliquer cette concurrence, qui a d'ailleur été bénéfique au poste d'arrière gauche.... :blink:

Par contre, attention de ne pas tomber dans une "Achille dépendance" à présent.

Allez encore 10 points a prendre en 7 matchs (3V, 1N, 3D) avec un goal average amélioré, et cela pourrait sentir bon au soir de la 38 ème journée. Faut a tout pris enchainer au stadium contre Lorient à présent.

Lien vers le commentaire

A signaler le partage du parcage visiteurs entre la horda et les supporters toulousains.

J'y étais et j'ai trouvé que c'était très sympa. Les mecs de la horda messine sont supers.

Sinon arrache a fait un doigt au parcage quand il était assis sur le banc, suite au chambrage intensif de notre part. C'est le divorce complet entre lui et les supporters.

En espérant une victoire contre lorient.

Lien vers le commentaire
A signaler le partage du parcage visiteurs entre la horda et les supporters toulousains.

J'y étais et j'ai trouvé que c'était très sympa. Les mecs de la horda messine sont supers.

Sinon arrache a fait un doigt au parcage quand il était assis sur le banc, suite au chambrage intensif de notre part. C'est le divorce complet entre lui et les supporters.

En espérant une victoire contre lorient.

J'écoutait le match sur RMC et le commentateur disait qu'il avait peur car il voyait des supporters messins s'approcher DANGEREUSEMENT du parcage visiteur ...

Trop bon ^_^

En espérant une victoire contre lorient.

Des largesses défensives énormes coté lorientais ce soir contre Marseille ...

:blink:

Lien vers le commentaire

ça nous fait espérer, mais c'est dommage que les issues des matchs soient décidés par le corps arbitral. Pour moi, Emana est hors-jeu sur le premier but et ça ne paraît pas trop dur à juger comme situation. On a l'impression que les joueurs et les clubs sont les pantins de la Ligue et des arbitres. Les décisions arbitrales litigieuses sont nombreuses ce week-end. Enfin, c'est pour tous les buts qu'on nous a volé, mais ça reste dommage de ne pas laisser le championnat se dérouler normalement.

Lien vers le commentaire

wooowwwww tout doux.

je me suis également posé la question du hors jeu... a vitesse réelle c'est absolument pas évident de se prononcer. du coup ben j'ai fait des screens, avec tentative de zonage Toshop et ça donne ça... le deuxième etant le moment précis ou Ilunga fait la passe.

tfcmetzcopiehe2.jpg

donc la encore difficile de se prononcer... ^_^

je suis désolé, j'ai pas les moyens de canal pour me prononcer :blink:

donc en tant que supporter toulousain, je dirais que y'a pas hors jeu, mais si j'etais messin, parisien, lensois, sochalien, strasbourgeois, lorientais, monégasque, je crierai au vol.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.