Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui donnent des leçons sur le ton du 'Arrache encourageons le....'

Libre à vous de vous taper 2000 bornes dans le week end et de chanter plus forts

que les têtes de noeuds, pour encourager nos joueurs.

Ceci étant dit quand on voit l'entame de match proposé dimanche, difficile de garder son enthousiasme

de supporters !

Sur ce, comme 'je ne suis pas une japonaise' ... la bise à la Horda !

Lien vers le commentaire
Ah ben non, j'aurais été joueur, moi non plus je n'aurais pas été saluer les supporters, car il est normal que le groupe de joueurs soit solidaire quand un des éléments du groupe est chambré toute la partie. On ne va quand même reprocher aux joueurs de se sentir qu'un à ce moment crucial de la saison. Je trouve que c'est très positif au contraire.

Le "Un pour tous, tous pour un", phrase midi-pyrénéenne légendaire, c'est justement ce qui nous avait manqué jusqu'à présent.

+1

Bon match de Fofana. Propre et peu pris en défaut...

je n'aurai pas parier un centime sur lui en debut de saison, je crois qu'on peut dire qu'il est le joueur qui a le plus progressé dans cette saison galère où les défenseurs ont été très sollicité.

Lien vers le commentaire
Ah ben non, j'aurais été joueur, moi non plus je n'aurais pas été saluer les supporters, car il est normal que le groupe de joueurs soit solidaire quand un des éléments du groupe est chambré toute la partie. On ne va quand même reprocher aux joueurs de se sentir qu'un à ce moment crucial de la saison. Je trouve que c'est très positif au contraire.

Le "Un pour tous, tous pour un", phrase midi-pyrénéenne légendaire, c'est justement ce qui nous avait manqué jusqu'à présent.

Gasconne la phrase , pas midi-pyrénéènne :shock: il faut rendre a césar ...... :blush:

Moi ce qui me gêne dans cette équipe , c'est que pratiquement a chaque match , on constate que certains joueurs " trainent la patte " sur le terrain , alors que par ces temps de disette , ils devraient " se défoncer " ( s'ils aiment le club , bien entendu ) , afin de palier un manque de réussite flagrant ,mais jamais irréversible .

ce qui me gêne c'est l'esprit ....... c'est embêtant , car on n'a jamais envie de pardonner a des tire au culs :ninja:

Lien vers le commentaire
je vien de revoir le match sur tlt et on a était vremment mauvais c'est difficile de faire pire :ninja:

je suis vrement pas confiant pour la fin de saison :grin:

Même en seconde mi-temps ?

Lien vers le commentaire

Ce qui est très étrange, c'est que dès que les joueurs se mettent en mouvement, on a à chaque fois une occasion de but...

Ca devrait leur donner des idées quand même ! :ninja:

Autre fait étrange, toutes, je dis bien toutes les passes longues à destination des ailiers de Metz arrivent à destination avec jamais personne pour intercepter et un marquage à 2 m de distance. Ca aussi ont doit le travailler.

Lien vers le commentaire

Comme je disais avant le match, Metz se prend toujours des buts au dernier moment...

A ce qu'il parait le match n'était pas intéressant, peu de spectateurs, pas d'ambiance, juste la présence de supporters messins qui sont allés soutenir les toulousains dans le parcage <_<

Tout ce que j'ai manqué en définitive c'est la soirée du samedi soir et le dimanche midi entre toulousains et messins, la sangria, toussa toussa ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Comme je disais avant le match, Metz se prend toujours des buts au dernier moment...

A ce qu'il parait le match n'était pas intéressant, peu de spectateurs, pas d'ambiance, juste la présence de supporters messins qui sont allés soutenir les toulousains dans le parcage :blush:

Tout ce que j'ai manqué en définitive c'est la soirée du samedi soir et le dimanche midi entre toulousains et messins, la sangria, toussa toussa ... <_<

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour le plaisir, je me suis refait la fin du match et je dois avouer que l'action aboutissant au premier but, est remarquable dans sa construction, tout le monde fait le geste juste et Gignac, en pivot (pas Bernard) fait un travail absolument superbe.

Le panard en toute simplicité ... çà fait du bien.

Lien vers le commentaire
Pour le plaisir, je me suis refait la fin du match et je dois avouer que l'action aboutissant au premier but, est remarquable dans sa construction, tout le monde fait le geste juste et Gignac, en pivot (pas Bernard) fait un travail absolument superbe.

Le panard en toute simplicité ... çà fait du bien.

d'ailleurs sur cette action, le parcage saluait de "olés" chaque passe réussies, chose rare lors de ce match. Je pense qu'on doit nous entendre sur la vidéo ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.