Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Arrête ton cirque tocard, et retourne corriger des textes que personne ne lit, c'est tout ce que tu sais faire :angry:

J'avais bien précisé que si juin était dans la continuité du printemps ça pouvait être pourri, or juin a été plutôt bon.

on a pas du passer le mois de Juin dans le même pays :mellow:

Je suis le seul à voir un pénis dans cette carte? :ninja:

:lol2:

putain c'est vrai que tu deviens drôle toi ces derniers temps :o

ça te dirait de venir chez les roses ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

TEH OLDE

Sauf en bretagne, mais 80% seulement d'ensoleillement, c'est pas énorme

OUI !

Pas énorme certes mais on peut pas dire avec ça que ce soit extraordinairement pourri. Bon après c'est pas un débat super intéressant ( :ninja: ), mais le cumul de pluie ça doit être plus impressionant.

C'est par rapport à une moyenne sur 30 piges, ça montre que dans la majeure partie du territoire, on a eu un juin pourri. -_-

NP va avoir une attaque -_-

Lien vers le commentaire

que y'a 3 fois plus d'ensoleilement que la moyenne mensuelle sur les 19 dernières années.

Merci si j'étais ton chef d'équipe, je te permettrais de plastiquer les locaux de sony music pour avoir brocardé la culture basque dans l' album "Les Voix basques" qui semble bien parti pour remplacer le trio "Les Prêtres" dans le cœur des français. -_-

3 fois plus d'ensoleillement sûrement ... mais c'est vrai que c'est bizarre, puis bon en gros c'est au-dessus de 80% tout le temps donc ça nous apprend pas grand chose :ninja:

Trop tard.

C'est par rapport à une moyenne sur 30 piges, ça montre que dans la majeure partie du territoire, on a eu un juin pourri. -_-

Maintenant que je sais que cette carte concerne le taux d'ensoleillement de l'hexagone en juin par rapport à la moyenne de la période 1991-2010, je conclus comme Beber que toi et tes amis journalistes et météorologues du centre-ville avez exagéré la pourriture du temps pour justifier une utilité qui vacillait. -_-

Lien vers le commentaire

euh, non, non.... y a deux mois, pioupioule mouillé prédisait un été pourri avec ses comparses du PMU. Les météorologues disaient bien qu'on en savait rien ;) Arretez un peu d^écouter ce pitre, c'est pas parce qu'il lis la dépêche et qu'il a decoupé une bouteille d'eau minérale pour en faire un pluviometre qu'il y connait quoi que ce soit -_-

Rappelez vous :

http://www.forumtfc....ost__p__1781225

http://www.forumtfc....ost__p__1781292

http://www.forumtfc....ost__p__1781337

:smoke:

Il n' a pas dit que c'était sûr de toute façon -_-

Lien vers le commentaire

franchement après 6 mois de pluie non-stop, si on se tape 40° tous les jours pendant les 2 mois à venir je me plaindrais pas :)

Tiens, toi qui est motard (petite parenthèse), tu portes un blouson de protection ?

J'hésite à prendre une dorsale toute simple, parce qu'à l'arrêt entre blouson + casque intégral j'ai un peu chaud :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parce que tu as la clim dans ton bureau !

oui mais elle est même pas branchée là -_-

même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons :ninja:)

après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel..

et puis pour ceux qui voulaient pas travailler dehors il fallait mieux bosser à l'école :ninja:

Tiens, toi qui est motard (petite parenthèse), tu portes un blouson de protection ?

J'hésite à prendre une dorsale toute simple, parce qu'à l'arrêt entre blouson + casque intégral j'ai un peu chaud :ninja:

oui j'ai la totale blouson cuir + casque intégral :grin:

mais comme je fais beaucoup d'autoroute je suis quasiment jammais à l'arrêt et ça passe easy -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

oui mais elle est même pas branchée là -_-

même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons :ninja:)

après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel..

et puis pour ceux qui voulaient pas travailler dehors il fallait mieux bosser à l'école :ninja:

oui j'ai la totale blouson cuir + casque intégral :grin:

mais comme je fais beaucoup d'autoroute je suis quasiment jammais à l'arrêt et ça passe easy -_-

Ah y'a les gants aussi, j'avais oublié :ninja:

Bon ben j'ai plus qu'à rouler à 90 en ville et à griller les feux :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah y'a les gants aussi, j'avais oublié :ninja:

Bon ben j'ai plus qu'à rouler à 90 en ville et à griller les feux :ninja:

c'est ça :grin:

me souviens d'un été ou il avait fait 41° dans le Gard, en roulant ça pouvait aller mais à chaque stop/feu rouge je sentais une bouffée de chaleur monter en l'espace d'une seconde c'était assez terrible :grin:

Lien vers le commentaire

oui mais elle est même pas branchée là -_-

même dans la bagnole je la mets pas en ce moment puisque je ne fais que des trajets sur autoroute et la vitre ouverte me suffit (bon je dirais pas la même chose si j'étais coincé dans des bouchons :ninja:)

après je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent dehors, mais bon faut arrêter, les températures actuelles n'ont vraiment rien d'exceptionnel..

Ah, ca fait plaisir de lire des trucs comme ça :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.