Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

0003013_trouble-brewing-pumpkin-brew-50c

Goûté cette petite dernière de la brasserie Trouble Brewing d'Irlande, alors que je ne suis fan ni de citrouille, ni de bières aromatisées.

Et pourtant, c'est une bonne surprise, on sent bien les épices (gingembre et cannelle) davantage que la citrouille. C'est assez léger, ça passe très bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, HaGu a dit :

Plus t'aime la bière, plus tu sèches le stadium.

Coïncidence ? Je ne crois pas :ninja:

 

surtout quand tu peux avoir ça pour le même prix que celle du stadium :grin: 

mais certains peuvent témoigner, c'est vrai que les samedis soirs ressemblent à des soirées dégustation :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, elmö a dit :

surtout quand tu peux avoir ça pour le même prix que celle du stadium :grin: 

mais certains peuvent témoigner, c'est vrai que les samedis soirs ressemblent à des soirées dégustation :ninja: 

Nan mais c vraiment nawak cette loi Evin, c'est d'un triste de raquer cher pour un truc insipide (et en+ sans alcool :kamelot: ) devant un match.

J'ai vu que ça marchait bien côté ventes pour ces nvx produits sans alcool (est ce qu'on peut encore appeler ça bière ?) ,Tourtel twist en France par ex, et dans le monde le moyen orient en consomme pour 1 tiers (la delster iranienne par ex).

Si a défaut de vraies bibines (plein de brasseries locales se montent, c dommage de pas les mettre en avant : on peut obtenir une dizaine de dérogations par an via le préfet parait-il) on pouvait quand même avoir de la qualité, et du choix, dans les stades...

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

y'a celle ci au frigo

http://www.ratebeer.com/beer/to-ol-black-malts-body-salts-black-coffee-iipa/216961/

et hier j'ai bu celle là

http://www.ratebeer.com/beer/to-ol-black-maria/204850/

très particulière !

il y a 3 minutes, BigBross a dit :

Ah et donc j'ai pris Ca :

 

et tres surpris par cette brune, quadruple, grande force mais pas amere.

image.jpeg

vieillie en fut de cognac c'est ça ?

Lien vers le commentaire

De passage à King Fat, ai pris un carton de Singha, entre autres.

Même en descendant tout d'une traite, il y manquera sans doute "le chant des oiseaux, le parfum des frangipaniers, le goût sucré de la mangue et la douceur du soleil sur ma peau en sortant de la " douche.

Tant pis, ça accompagne bien les salades de nems et bobuns du rayon frais quand même.

(Chou chinois dans bacs comme la chapelure panko, ,pas trouvé le piment rouge coréen pour le kimchi par contre, mais un mélange saté qui a l'air sympathique)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.