Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

ah ils en vendent chez chronodrive ... cher les futs ? y a du choix ?

c'est quand même meilleur qu'une Bud

28euros pour les 6 litres de leffe (bien plus cher qu'en bouteille, je sais pas quel est le prix en magasin classique pour le fut...) . En fûts perfectdraft il y avait aussi hoegaarden, sinon dans les futs beerlender (5euros) : Heineken ,despe, affligem et pelfort Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

28euros pour les 6 litres de leffe (bien plus cher qu'en bouteille, je sais pas quel est le prix en magasin classique pour le fut...) . En fûts perfectdraft il y avait aussi hoegaarden, sinon dans les futs beerlender (5euros) : Heineken ,despe, affligem et pelfort

il me semble que V&B les vends un peu plus cher ... ce qui me gêne c'est l'absence de choix pour changer mes habitudes

faudra qu'a l'occasion j'en commande sur le net il y a des modèles que j'ai jamais trouvé chez V&B comme la Hertog Jan et pourtant ils en ont pas mal 

Ah beh j adore ! C'est juste que je n'en trouve pas ici ! :(

ah je croyais que tu avais pas aimé et j'en ai pas trouvé non plus depuis mon retour des usa ... faut que je demande à mon pote caviste quand j'arrêterais d'y passer les jours ou y a juste son employé :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je vais en profiter tant qu'on parle de tout sauf de bière pour poser une question qui me taraude :ninja:

y'a longtemps, genre 10-15 ans, on pouvait acheter des espèces de capsules de trucs aromatisés pour foutre dans la bière, des trucs à la vodka ou à la tequila, ça parle à quelqu'un :confus:

Lien vers le commentaire

je vais en profiter tant qu'on parle de tout sauf de bière pour poser une question qui me taraude :ninja:

y'a longtemps, genre 10-15 ans, on pouvait acheter des espèces de capsules de trucs aromatisés pour foutre dans la bière, des trucs à la vodka ou à la tequila, ça parle à quelqu'un :confus:

 

Jamais entendu parler. Faut dire qu'il y a 15 ans, les arômes passaient vraiment au second plan :ninja:

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler. Faut dire qu'il y a 15 ans, les arômes passaient vraiment au second plan :ninja:

faut dire aussi que ça a du faire un bide et donc que ça a pas du durer longtemps :ninja:

mais c'était typiquement le genre de trucs à foutre dans la kro pour que ça ressemble à une despé :grin:

une horreur donc !

mais impossible de retrouver le nom et mes recherches google sont restées vaines :(

bon après, tu me diras, osef en fait :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.