Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

J'ai bu ma première Tripel Karmeliet pendant les vacances. Ce fut un véritable coup de foudre... :ninja:

:fan: J'en ai bu une seule fois, j'ai kiffé. :ninja:

Guiness et Leffe, Chimay de temps en temps.. :ninja:

+1.

Mais là, j'ai de la San Miguel au frais. <_<

Lien vers le commentaire

j'ai bien aimé les bières de Bretagne, très agréable, comme la Sainte colombe (surtout l'ambrée). Coté blanche, il y avait la blanche hermine servit dans pas mal de bar de Rennes

J'aime bien aussi la délirum tremens, la faro en petite dose.

Sinon plus fréquemment, et trouvable partout, j'aime bien la goudale.

et puis en général, c'est surtout de la kro avec du picon, c'est vraiment bon, le picon, ca donne un super gout orangé aux bieres sans trop de caractère.

et pareil, la coreff, c'est dégueu.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
J'ai bu ma première Tripel Karmeliet pendant les vacances. Ce fut un véritable coup de foudre... -_-

Après ca tu peux mourir tranquille ©

-_-

Que du très bon!! -_-

Sauf la Leffe :thumb:

j'ai bien aimé les bières de Bretagne, très agréable, comme la Sainte colombe (surtout l'ambrée). Coté blanche, il y avait la blanche hermine servit dans pas mal de bar de Rennes

J'aime bien aussi la délirum tremens, la faro en petite dose.

Sinon plus fréquemment, et trouvable partout, j'aime bien la goudale.

et puis en général, c'est surtout de la kro avec du picon, c'est vraiment bon, le picon, ca donne un super gout orangé aux bieres sans trop de caractère.

et pareil, la coreff, c'est dégueu.

Valeur sûre. Très bon compromis entre la bière de soif classique pas bonne (Kro, Henvideken, 33 etc...) et les bières dites de qualité, un peu plus chères. N'achetez plus ces merdes de Kro et autres, rajoutez quelques dizaines de centimes et cette bière deviendra votre bière 1er choix ;)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Valeur sûre. Très bon compromis entre la bière de soif classique pas bonne (Kro, Henvideken, 33 etc...) et les bières dites de qualité, un peu plus chères. N'achetez plus ces merdes de Kro et autres, rajoutez quelques dizaines de centimes et cette bière deviendra voir bière 1er choix -_-

sauf qu'avec le picon, tu prends des kro et ca dépasse la goudale. -_-

Lien vers le commentaire
Mouais, vite fait alors. Ca fait trop longtemps que j'ai pas bu un picon bière pour te contredire. Mais la goudale c'est vraiment du bon à pas cher !

non c'est vrai que ca dépend pas mal des gens. Mais c'est vrai que la goudale, comme la 3monts d'ailleurs, c'est vraiment pas mal pour un apéro pas trop cher.

Lien vers le commentaire
je vous rappelle que pour un choix de bonnes bières vous avez toujours le bar La Tireuse, rue pargaminière, et le Bar De La Lune, rue palaprat... :ninja:

:blush: Très bons choix !

Il y en a une autre tout au bout de la rue de la Colombette, dont je ne me souviens pas du nom...

Lien vers le commentaire
:ninja: Très bons choix !

Il y en a une autre tout au bout de la rue de la Colombette, dont je ne me souviens pas du nom...

si ca a pas fermé depuis, il y a le magasin 1001 bieres dans cette meme rue

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.