Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

Le 23/05/2021 à 20:11, arno31 a dit :

J'ai l'impression que la Carlsberg a changé de goûts depuis un peu plus de 1 an.

Avant c'était la bière "tout venant" que j'achetais systématiquement.

Mais maintenant je la trouve dégueulasse (très proche de la kro je trouve).

C'est depuis qu'ils ont changé leur packaging j'ai l'impression.

Y'a que moi qui ai cette impression ?

J'ai le même ressenti avec la Karmeliet, qu'on trouve maintenant absolument dans toutes les grandes surfaces (même en Creuse...). Et depuis, bah j'ai ce sentiment qu'elle a perdu en goût.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, GG a dit :

C'est la nouvelle chaîne de @Caramel?

C'est une entente entre insiders. Petit placement de produit d'un côté, publicité gratuite de l'autre. Cette semaine par exemple, il est prévu d'ouvrir une Rince Cochon 🍺🐷pour célébrer notre 2000e fenêtre KK-Line. Profitez de 15% de réduction sur leur catalogue avec le code promo "KK-Ramel", et n'hésitez pas à vous abonner et à commenter mes vidéos sur ma chaîne YouTube 🎞️ et sur mon compte insta 📸🌈

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

C'est une entente entre insiders. Petit placement de produit d'un côté, publicité gratuite de l'autre. Cette semaine par exemple, il est prévu d'ouvrir une Rince Cochon 🍺🐷pour célébrer notre 2000e fenêtre KK-Line. Profitez de 15% de réduction sur leur catalogue avec le code promo "KK-Ramel", et n'hésitez pas à vous abonner et à commenter mes vidéos sur ma chaîne YouTube 🎞️ et sur mon compte insta 📸🌈

Et n'oubliez pas, exclusivement pour vous les KK-ramels mous, cette semaine, ma formation "comment faire des tractions avec l'auriculaire" habituellement à 547€, et bien cette formation je la passe à -85% soit 82€ pendant 24 heures.

Parce que je veux que vous démarriez l'été avec des doigts en béton armé

Modifié par NicoPaviot
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Et n'oubliez pas, exclusivement pour vous les KKaramels mous, cette semaine, ma formation "comment faire des tractions avec l'auriculaire" habituellement à 547€, et bien cette formation je la passe à -85% soit 82€ pendant 24 heures.

Parce que je veux que vous démarriez l'été avec des doigts en béton armé

N'écoutez pas @NicoPaviot. Je suis passé par là moi aussi. Comme vous, j'avais un travail harassant où je travaillais 80h par semaine pour atteindre 2 prospects et au final dégager un marge infime qui me décourageais. Après avoir eu un accident de la route dans lequel j'ai perdu la vie, j'ai décidé de tout changer. J'ai fait le point sur ce que je voulais vraiment, et j'ai commencé à chercher des formations en ligne pour réussir à obtenir 3 prospects. Mais très vite j'ai compris qu'il y avait mieux que perdre sa vie à essayer de monter un buisness rentable. C'est là que je me suis lancé dans l'aventure pour devenir formateur. Aujourd'hui, je vous livre mes secrets pour que vous aussi deveniezr formateur. Vous pourrez ainsi lancer vous mêmes vos formations pour former des gens à devenir formateur de formateur en formation. Habituellement à 547€, et bien cette formation je la passe à -85% soit 82€ pendant 24 heures.

Gagnez votre liberté maintenant!

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

N'écoutez pas @NicoPaviot. Je suis passé par là moi aussi. Comme vous, j'avais un travail harassant où je travaillais 80h par semaine pour atteindre 2 prospects et au final dégager un marge infime qui me décourageais. Après avoir eu un accident de la route dans lequel j'ai perdu la vie, j'ai décidé de tout changer. J'ai fait le point sur ce que je voulais vraiment, et j'ai commencé à chercher des formations en ligne pour réussir à obtenir 3 prospects. Mais très vite j'ai compris qu'il y avait mieux que perdre sa vie à essayer de monter un buisness rentable. C'est là que je me suis lancé dans l'aventure pour devenir formateur. Aujourd'hui, je vous livre mes secrets pour que vous aussi deveniezr formateur. Vous pourrez ainsi lancer vous mêmes vos formations pour former des gens à devenir formateur de formateur en formation. Habituellement à 547€, et bien cette formation je la passe à -85% soit 82€ pendant 24 heures.

Gagnez votre liberté maintenant!

Escroc :angry:

Le "dans lequel j'ai perdu la vie" m'a bien fait rire :lol2:

Modifié par NicoPaviot
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Sandwich2Ross a dit :

N'écoutez pas @NicoPaviot. Je suis passé par là moi aussi. Comme vous, j'avais un travail harassant où je travaillais 80h par semaine pour atteindre 2 prospects et au final dégager un marge infime qui me décourageais. Après avoir eu un accident de la route dans lequel j'ai perdu la vie, j'ai décidé de tout changer. J'ai fait le point sur ce que je voulais vraiment, et j'ai commencé à chercher des formations en ligne pour réussir à obtenir 3 prospects. Mais très vite j'ai compris qu'il y avait mieux que perdre sa vie à essayer de monter un buisness rentable. C'est là que je me suis lancé dans l'aventure pour devenir formateur. Aujourd'hui, je vous livre mes secrets pour que vous aussi deveniezr formateur. Vous pourrez ainsi lancer vous mêmes vos formations pour former des gens à devenir formateur de formateur en formation. Habituellement à 547€, et bien cette formation je la passe à -85% soit 82€ pendant 24 heures.

Gagnez votre liberté maintenant!

Bonjour,

Je suis intéressé. Aujourd'hui mon travail en CDI me permet de gagner ma vie confortablement sans trop m'épuiser, d'assurer une sécurité financière à ma famille et d'aller sur forumtfc.net très régulièrement. Je n'en peux plus de cette vie de chien.

J'aimerais passer mes journées à spammer mes contacts facebook de pubs pour mes formations inutiles, faire des vidéos ridicules dans un appartement de location que j'aurais loué à l'heure, snober tous ces losers qui n'ont pas pris leur vie en main et surtout surtout surtout avoir moins de temps pour venir sur forumtfc.net

Pourrais-tu me donner en MP les conditions pour acheter le starter pack le plus cher ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 2 minutes, PaG a dit :

A mon grand regret je supporte de moins en moins l'alcool...Auriez vous des suggestions sur des bonnes bières sans alcool? 

Cute and Sober de la Débauche. 
Et que je n'ai pas gouté mais dont j'ai entendu du bien, les bières de la brasserie Brulo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.