Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A la fois je suis confiant pour ce match mais j'ai vraiment peur du PSG, je sens venir gros comme une maison qu'ils vont gagner à Toulouse

Toi aussi?

Je sens qu'on se fera enfiler au niveau de l'arbitrage et qu'on va le perdre ce match capital au Stadium, 'fin bref. :thumb:

Lien vers le commentaire
A la fois je suis confiant pour ce match mais j'ai vraiment peur du PSG, je sens venir gros comme une maison qu'ils vont gagner à Toulouse

Puis la pression sera sur nous, vu notre rendement extraordinaire à domicile..Une victoire ce soir permettrait d'avoir un peu de marge et d'aborder le match de Paris avec la possibilité de se sauver derrière... :thumb:

Sinon va falloir préparer les SMECTA :)

Lien vers le commentaire
Puis la pression sera sur nous, vu notre rendement extraordinaire à domicile..Une victoire ce soir permettrait d'avoir un peu de marge et d'aborder le match de Paris avec la possibilité de se sauver derrière... :thumb:

Sinon va falloir préparer les SMECTA :)

Je vois Strasbourg perdre et lens faire un nul...Et nous bah ..gagner :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.