Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Du coup, faudrait-il mettre d'entrée Sirieix à la place de Moussa pour mieux tenir le score dans un premier temps et tenter un coup vers la fin....ou attaquer d'entrée pour gérer ensuite. Perso, j'opterai pour la première car le LOSC n'est pas l'ASM...

Faut se renseigner un minimum : Sirieix est blessé sinon bien sûr qu'il aurait joué !!! C'est le type de joueur incontournable pour ces matchs couperets.

Lien vers le commentaire
Faut se renseigner un minimum : Sirieix est blessé sinon bien sûr qu'il aurait joué !!! C'est le type de joueur incontournable pour ces matchs couperets.

Oh avec Baup on sait jamais il aurait été capable de nous faire jouer Arrache, Ebondo et Cie...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Les 5joueurs que tu cite ne valent pas grand chose désolé.....

Jen e peux pas t'en vouloir, les médias ne parlent que des Marseillais et Parisiens : J'imagine que tu connaîs davantage les Zubar, Cissé, Mbami, Givet et autres merdes de ce championnat ? (Et je ne parle même pas des Parisiens !)

Sinon, je t'assure que ce sont d'excellent joueurs ; comme j'imagine qui'il y a de très bons joueurs au TFC ...

Ah bon! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Toulouse?

Ce soir, tu connaitras mieux Elmander, Emana, Sissoko, Dieuze, Arribagé.... Ces 5joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises...

Et Mansaré, Ilunga, Douchez, c'est un peu moins régulier.... je te l'accorde....

Là, je réagis : Elmander et Emana : Ok ! Vraiment excellent ...

Par contre, les autres :

- Dieuze : même en CFA, j'en voudrais pas ...

- Arribage : un peu vieux, non ? Beaucoup d'experience mais est-il encore très bon et régulier ?

- Sissoko : connaîs pas

Lien vers le commentaire
Ce soir tu le connaitra mieux ...

:ninja:

Demain, je vous fais un compte rendu du match avec les perfs de vos joueurs ...

Y aura t-il des sups toulousains au stade ce soir ? Si oui, nous pouvons nous rencontrer à la mi-temps a ugrillage séparant la tribune adverse avec celle des honneur située à droite. Si le coeur vous e ndit, je serais heureux de faire votre connaissance ...

Lien vers le commentaire
Demain, je vous fais un compte rendu du match avec les perfs de vos joueurs ...

Y aura t-il des sups toulousains au stade ce soir ? Si oui, nous pouvons nous rencontrer à la mi-temps a ugrillage séparant la tribune adverse avec celle des honneur située à droite. Si le coeur vous e ndit, je serais heureux de faire votre connaissance ...

A prévoir un parapluie pour les supporters toulousains en cas de crachats intempestifs :ninja:

Lien vers le commentaire
Demain, je vous fais un compte rendu du match avec les perfs de vos joueurs ...

Y aura t-il des sups toulousains au stade ce soir ? Si oui, nous pouvons nous rencontrer à la mi-temps a ugrillage séparant la tribune adverse avec celle des honneur située à droite. Si le coeur vous e ndit, je serais heureux de faire votre connaissance ...

à mon avis à l'heure qu'il est, ils sont deja partis :ninja:

Lien vers le commentaire
à mon avis à l'heure qu'il est, ils sont deja partis ;)

je peux encore le faire (3h de route), mais demi de hcup a la tv,plus prix du gasoil,plus voiture peu fiable 250000km... :o

Jen e peux pas t'en vouloir, les médias ne parlent que des Marseillais et Parisiens : J'imagine que tu connaîs davantage les Zubar, Cissé, Mbami, Givet et autres merdes de ce championnat ? (Et je ne parle même pas des Parisiens !)

Sinon, je t'assure que ce sont d'excellent joueurs ; comme j'imagine qui'il y a de très bons joueurs au TFC ...

Là, je réagis : Elmander et Emana : Ok ! Vraiment excellent ...

Par contre, les autres :

- Dieuze : même en CFA, j'en voudrais pas ...

- Arribage : un peu vieux, non ? Beaucoup d'experience mais est-il encore très bon et régulier ?

- Sissoko : connaîs pas

je pense effectivement que votre effectif possede des joueurs aux portes de l'EDF (que l'on n'y verra pas tant qu'il y aura domenech) : Mavuba, cabaye, Plestan ...etc, plus des joueurs de niveau internationnal Liechteiner,Jean II makoun...et de tres bons joueurs de club : Tafforeau que j'aime bien. L'équipe possede également des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 : Kluivert :) , fauvergue, mirallas, sylva, les attaquants etc... Votre force le collectif et le coach C.Puel. Voila ce qu'on voit quand on regarde les matchs sur canal + jour de foot + votre parcours en LDC.

Pour toulouse , tu as raison nos meilleurs joueurs sont elmander , emana (niveau international), un joueur aux portes de l'EDF : mathieu (longtemps blessé), et de très bons joueurs de club : les jeunes (Congré, Fofana, Capoue, voir Cetto).

Il y a des joueurs moyens qui alternent le bon et le moins bon (certains n'ont pas le niveau ligue 1 :) ) : Mansaré, Dieuze, sirieix, Sissoko, arribage, ilunga, PC, Gignac, douchez

Et des gros boulets qui n'ont plus rien à faire au club : Arrache, Ebondo

Notre force : l'objectif maintien fixé par baup, les joueurs ont l'air d'avoir pris conscience de la situation en temoigne les cinq derniers matchs de bon niveau.

Notre faiblesse : les choix du coach, la elmander dependance, l'absence de jeu (on attend et on contre ) qui peut finalement etre un avantage a l'exterieur.

Conclusion : Lille : Vous avez une meilleure équipe sur un plan collectif

Votre effectif est plus complet en qualité que le notre

Vous jouez a domicile et le haut de tableau

Victoire 60% de chance

Toulouse Les deux meilleurs joueurs sur la pelouse sont toulousains

LEs autres devront se sortir les doigts du cul pour gagner leur duels respectifs contre des adversaires directs plus forts et un jeu collectif nettement superieur

Victoire 40% de chance

On se dirige vers un nul (ligue 1 orange tm)... :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a des joueurs moyens qui alternent le bon et le moins bon (certains n'ont pas le niveau ligue 1 :thumb: ) : Mansaré, Dieuze, sirieix, Sissoko, arribage, ilunga, PC, Gignac, douchez

Sissoko, arribage, dieuze, douchez.

Ca, ça n'a rien à faire en ligue 1??? Non mais tu t'imagines que l'an dernier, sans dieuze & douchez, on finit 3ème??? Mais t'es complètement à la masse nickoloh. On peut avoir des avis différents, c'est mon cas sur Gignac par exemple ou je te rejoins pas non plus, mais faut pas dire des conneries comme ça.

J'dialogue même pas tellement ça m'énerve. Deux joueurs qui se battent comme des fous, qui aiment notre club (en tout cas qui le montrent sur le terrain), et surtout qui apportent tellement sur le terrain. La hargne de dieuze, son grand nombre de ballon récupéré, les exploits de douchez, des matchs extraordinaires (une partie très moyenne, mais Landreau, gardien de l'EDF, montre que dans une spirale négative, tout arrive).

Et arribage, je sais pas combien de saisons en Ligue 1 mais un gros paquet.

Sissoko, jeune d'expérience très talentueux.

Franchement, pour dire des conneries pareil, c'est même pas la peine d'écrire un post de 25 lignes..

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas un petit but de Gignac, après l'histoire de l'été dernier avec Lille ... ? :thumb::)

Ce qui me fait surtout peur c'est leur trident au milieu Makoun Mavuba Cabaye, avec même sur le banc un mec comme Dumont ... c'est costaud, niveau international.

Après, ils sont en confiance mais je pense aussi qu'il ne faut pas avoir "peur" de leur effectif : on a Mathieu, Batlles, Emana, Elmander, Douchez ou encore Arribagé. Il n'y a pas une grande différence, sur le papier, avec des mecs comme Sylva, Tafforeau, Mirallas ou Rami ... ça se tient à peu près et ce qui fera la différence, ce sera l'envie, gagner des duels, en vouloir plus que l'autre et éviter de faire "la petite faute qui coute cher", ce qui fait basculer souvent un match en France ...

Après, dans ce championnat, une équipe peut gagner contre n'importe qui ...

Lien vers le commentaire
Ça me dit bien que vous tapiez les lillois chez eux. Double raison de me réjouir :thumb:

LE match est lancé pour la semaine prochaine, ami stéphanois !

Perso, je préfère le TFC en ligue 1 à la place du PSG (voire Lens, mais là, c'est du fantasme !) et je préfère les verts en UEFA, voire CL, à la place de ces p..... de marseillais ...

Ce qui me fait surtout peur c'est leur trident au milieu Makoun Mavuba Cabaye, avec même sur le banc un mec comme Dumont ... c'est costaud, niveau international.

Ne flippe pas sur Dumont, c'est une chèvre cette année ... Il aura du mal à revenir après ses blessures. Logiquement, il ne jouera pas.

Lien vers le commentaire
L'Europe, ami lillois, vous ne l'aurez jamais vu aussi près qu'aujourd'hui cette saison. On va vous mettre une branlée ce soir et vous allez enchainer défaites sur défaites...;)

On peut rêver non? :o

:)

Avant de tenir ce type de discours, on attend la fin du match parce qu'ensuite, on a l'air d'un con ! :thumb:

Sinon, j'imagine que si le TFC perd à Lille, on ne te revoie plus sur le forum ? :)

Rendez vous après le match, vers 22h30, le temps que je rentre du match ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.