Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Le PSG se réveille tranquillement devant une AJA inexistante, un petit 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, score à la mi-temps, malgré une occasion énorme de 3-0 à la 44ème ...

Bon, ça se complique légèrement pour nos couleurs ... mais on a toujours notre destin au bout de nos crampons.

Lien vers le commentaire
Le PSG se réveille tranquillement devant une AJA inexistante, un petit 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, score à la mi-temps, malgré une occasion énorme de 3-0 à la 44ème ...

Bon, ça se complique légèrement pour nos couleurs ... mais on a toujours notre destin au bout de nos crampons.

C'est pas la meilleure nouvelle de la journée :thumb:

Sachant qu'on aura bien du mal à ramener quelque chose de Lille...

Lien vers le commentaire
Le PSG se réveille tranquillement devant une AJA inexistante, un petit 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, score à la mi-temps, malgré une occasion énorme de 3-0 à la 44ème ...

Bon, ça se complique légèrement pour nos couleurs ... mais on a toujours notre destin au bout de nos crampons.

C'est terrible comment Auxerre fait une mauvaise première mi-temps

Lien vers le commentaire
Sissoko, arribage, dieuze, douchez.

Ca, ça n'a rien à faire en ligue 1??? Non mais tu t'imagines que l'an dernier, sans dieuze & douchez, on finit 3ème??? Mais t'es complètement à la masse nickoloh. On peut avoir des avis différents, c'est mon cas sur Gignac par exemple ou je te rejoins pas non plus, mais faut pas dire des conneries comme ça.

J'dialogue même pas tellement ça m'énerve. Deux joueurs qui se battent comme des fous, qui aiment notre club (en tout cas qui le montrent sur le terrain), et surtout qui apportent tellement sur le terrain. La hargne de dieuze, son grand nombre de ballon récupéré, les exploits de douchez, des matchs extraordinaires (une partie très moyenne, mais Landreau, gardien de l'EDF, montre que dans une spirale négative, tout arrive).

Et arribage, je sais pas combien de saisons en Ligue 1 mais un gros paquet.

Sissoko, jeune d'expérience très talentueux.

Franchement, pour dire des conneries pareil, c'est même pas la peine d'écrire un post de 25 lignes..

:thumb::)

relis mon post j'ai bien dis "dont certains" ;)

sinontu as raison,vu le niveau de la ligue 1, c'est un peu offensant. :)

je reconnais que l'expression "pas le niveau lige 1" est d'une nullité :o désolé

Lien vers le commentaire

Le Stade-Toulousain a, cet après-midi, montré la voie au sport toulousain. Comment dans les pires difficultés, l'état d'esprit, la solidarité et l'abnégation permettent de gagner des matchs improbables.

Pour le TFC, le match de ce soir, comme tous ceux à venir, seront des combats qu'il faudra gagner en se vidant les tripes comme les stadistes, qui devant le micro, n'avaient plus la force d'exprimer leur satisfaction d'une 5ème qualification pour une finale européenne.

Les interviews de Servat et Ellisalde m'ont impressionnés tant ils avaient des difficultés à parler, affaiblis par une fatigue extrême. Même si la défaite avait été au bout de leur match, je leur aurais manifesté mon profond respect et déclaré mon admiration.

J'espère pouvoir, dès ce soir, en faire autant avec l'ensemble des joueurs du TFC.

De nos derniers matchs, celui-ci, est le plus compliqué et si nous le perdons, celui contre le PSG sera décisif, alors les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire et nous aussi.

Lien vers le commentaire
C'est terrible comment Auxerre fait une mauvaise première mi-temps

J'me rappelle qu'ils avaient fait tout le match comme ça contre nous au stadium.. C'est l'équipe la + faible que j'aie jamais vu ce soir là, ou vraiment pas loin.

Bon, faut obligatoirement donner notre max ce soir, quelque soit le résultat, et qu'on ait pas le sentiment d'avoir été entubé par l'arbitrage. Ca sera un bon chemin de fait déjà, même si on perd.

Parce qu'une victoire contre le psg derrière, et tout est plié.. (ou presque..)

:thumb::)

relis mon post j'ai bien dis "dont certains" ;)

sinontu as raison,vu le niveau de la ligue 1, c'est un peu offensant. :)

je reconnais que l'expression "pas le niveau lige 1" est d'une nullité :o désolé

J'mexcuse aussi, j'ai toujours tendance à m'emballer, dans la vie comme sur le forum. Désolé ;)

Lien vers le commentaire
J'me rappelle qu'ils avaient fait tout le match comme ça contre nous au stadium.. C'est l'équipe la + faible que j'aie jamais vu ce soir là, ou vraiment pas loin.

Bon, faut obligatoirement donner notre max ce soir, quelque soit le résultat, et qu'on ait pas le sentiment d'avoir été entubé par l'arbitrage. Ca sera un bon chemin de fait déjà, même si on perd.

Parce qu'une victoire contre le psg derrière, et tout est plié.. (ou presque..)

J'mexcuse aussi, j'ai toujours tendance à m'emballer, dans la vie comme sur le forum. Désolé :thumb:

La situation de notre club fait que la tension est palpable sur le forum.

Nous nous connaissons depuis longtemps, nous respectons tous et même nous apprécions, alors il faut excuser quelques dérapages non controlés mais inévitables et vos excuses réciproques sont la preuve du bon esprit général de ce forum qu'il faut préserver.

Merci et allez le TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.