Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'aujourd'hui l'arbitre favorise sciemment Paris, ça se verrait trop... :unsure:

Là où il y a vol, c'est lors des matchs concernant Paris indirectement, comme le péno injuste qu'on prend à Lille, par exemple. Donc, concernant l'arbitrage, il faudra entre autre être vigilant du côté de Lens-Monaco.

Ce soir ça peut tout donner, et comme on ne réussi jamais nos voyages à Rennes, ce match est plus important pour nous que pour Paris!

Si on gagne => le match de Valenciennes décidera tout, et on va sans pression à Rennes, et on peut y faire un coup. Paris reperd le moral et accueille avec la pression des stéphanois pour qui la fin de saison est très importante.

Match nul => une victoire contre VA ne nous assurerait plus mathématiquement le maintien, et tout dépendra du comportement de Paris et Lens, sachant qu'il est assez improbable que l'un et l'autre gagnent tous les deux leurs deux derniers matches.

Défaite = > honnêtement dans ce cas je nous vois en ligue 2... le PSG prendrait 3 points d'avance et rattraperait son goal average sur nous... seul un écroulement lensois conjugué à une exploit à Rennes nous sauverait.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'aujourd'hui l'arbitre favorise sciemment Paris, ça se verrait trop... :unsure:

Là où il y a vol, c'est lors des matchs concernant Paris indirectement, comme le péno injuste qu'on prend à Lille, par exemple. Donc, concernant l'arbitrage, il faudra entre autre être vigilant du côté de Lens-Monaco.

Ce soir ça peut tout donner, et comme on ne réussi jamais nos voyages à Rennes, ce match est plus important pour nous que pour Paris!

Si on gagne => le match de Valenciennes décidera tout, et on va sans pression à Rennes, et on peut y faire un coup. Paris reperd le moral et accueille avec la pression des stéphanois pour qui la fin de saison est très importante.

Match nul => une victoire contre VA ne nous assurerait plus mathématiquement le maintien, et tout dépendra du comportement de Paris et Lens, sachant qu'il est assez improbable que l'un et l'autre gagnent tous les deux leurs deux derniers matches.

Défaite = > honnêtement dans ce cas je nous vois en ligue 2... le PSG prendrait 3 points d'avance et rattraperait son goal average sur nous... seul un écroulement lensois conjugué à une exploit à Rennes nous sauverait.

Paris recevra Sainté, en course pour l'Europe, et ira enfin à Sochaux ... pas forcément facile comme calendrier ... s'il ne gagnent pas ce soir, il se mettent en très mauvaise posture ... moi, je pense que c'est Paris qui a la pression plus que nous, surtout avec tout ce qui tourne autour du club ces derniers temps ... nous, on était 19eme y'a pas longtemps, et on est toujours dans nos 10 matchs de coupe ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai croisé quelques parisiens avec le maillot sur le pont St Michel, j'ai klaxonné en gueulant "Allez Toulouse" :unsure::furious:

Oui il m'en faut peu pour être heureux.

B)

Lien vers le commentaire
J'suis au taquet !! J'en peux plus. J'hesite encore a le mater dans un bar ou bien chez moi grace a votre lien.

Mettez le feu pour ceux qui ont la chance d'y aller.

Je suis aller me balader avec ma femme pour me détendre, je suis stresé comme un string. En sortant du parking à Karlsruhe, il y avait une manif, les mecs sifflaient partout. J'ai levé les bras et gueuler un peu pour rigoler. Quand ils m'ont vu, les gens levaient les bras en souriant toujours sans rien dire: c'était une manif de sourds et muets qui manifestaient pour une meilleure prise en charge à l'école...Moment de solitude :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis aller me balader avec ma femme pour me détendre, je suis stresé comme un string. En sortant du parking à Karlsruhe, il y avait une manif, les mecs sifflaient partout. J'ai levé les bras et gueuler un peu pour rigoler. Quand ils m'ont vu, les gens levaient les bras en souriant toujours sans rien dire: c'était une manif de sourds et muets qui manifestaient pour une meilleure prise en charge à l'école...Moment de solitude :unsure:

B):furious::grin:B)

Lien vers le commentaire
Je suis aller me balader avec ma femme pour me détendre, je suis stresé comme un string. En sortant du parking à Karlsruhe, il y avait une manif, les mecs sifflaient partout. J'ai levé les bras et gueuler un peu pour rigoler. Quand ils m'ont vu, les gens levaient les bras en souriant toujours sans rien dire: c'était une manif de sourds et muets qui manifestaient pour une meilleure prise en charge à l'école...Moment de solitude :unsure:

c'est pas toi déjà qui gueulait "vive les mariés" alors que c'était un enterrement? B)

Lien vers le commentaire
en ville quelques groupes de parisiens qui chantaient!

c'est LE match, j'ai trop peur là!

vais alle le voir dans un bar ou sur cette chaine qui a l'air pas mal.

heu...va plutôt dans un bar, tu serais bien capable de nous faire sauter le serveur avec tes mauvaises ondes :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.