Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah bon ? D'expérience, je crois pouvoir dire que le nombre de fois où le TFC a perdu en se sentant supérieur, est largement égal à celui où les armes de base étaient l'humilité, la volonté, et le don de soi. Avec le coeur et le corps complètement accaparés par le match, les rebonds, la position de l'adversaire, etc. Peut-être qu'ailleurs ça se passe autrement, mais ici ça se passe comme ça. Je dirai même que ça ne fonctionne que si ça se passe comme ça, ayant trop le souvenir de matchs traités par dessus la jambe au stadium et ailleurs, parce que certains se la pétaient, qu'ils soient sur le banc ou sur la pelouse. Ou même dans les tribunes, si tant est qu'un fluide circule entre les spectateurs et les joueurs.

Et il te rappelle pas le match de Bordeaux l'an passé ce match ? Dos au mur, obligé de gagner et de faire le jeu pour atteindre notre objectif (même si l'objectif est different et le niveau de confiance aussi...) et on l'a fait avec la classe en plus.

Après je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'humilité, la volonté, le don de soi etc... Mais bon, ca ne doit pas nous empecher de les bouffer !

Lien vers le commentaire

L'avantage dans tout çà c'est la remobilisation de tout le monde !

En esperant que ca tourne en notre faveur.

Je dirais quand meme attention à l'exces de confiance, on s'y voit deja gagner, sachant que le psg ne viendra pas la fleur au fusil ( j espere me tromper), ce match restera pour nous au moins un des trois des plus durs de cette saison et ça tombe sur la fin.

Je serais malheureusement pas au stadium samedi et je compte sur vous pour soutenir l'equipe pendant 90min!!!

FORZA TOLOSA !

B)

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quoi penser de ce match...entre les rumeurs de transferts, les sanctions de la Ligue (je préfère ça, il ne manquait plus que les pauvres Parisiens arrivent au Stadium en victimes...), les SOS PSG, la situation sportive et tout le reste, le match va se dérouler dans un contexte tellement surréaliste que je me demande bien comment nos joueurs vont l'appréhender: trouillle au ventre ou couteau entre les dents?

Je suis incapable de me faire une opinion...B)

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus quoi penser de ce match...entre les rumeurs de transferts, les sanctions de la Ligue (je préfère ça, il ne manquait plus que les pauvres Parisiens arrivent au Stadium en victimes...), les SOS PSG, la situation sportive et tout le reste, le match va se dérouler dans un contexte tellement surréaliste que je me demande bien comment nos joueurs vont l'appréhender: trouillle au ventre ou couteau entre les dents?

Je suis incapable de me faire une opinion...B)

Ce que je suis sur, c'est que samedi entre 19h et 21h faudra pas me peter les c........! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus quoi penser de ce match...entre les rumeurs de transferts, les sanctions de la Ligue (je préfère ça, il ne manquait plus que les pauvres Parisiens arrivent au Stadium en victimes...), les SOS PSG, la situation sportive et tout le reste, le match va se dérouler dans un contexte tellement surréaliste que je me demande bien comment nos joueurs vont l'appréhender: trouillle au ventre ou couteau entre les dents?

Je suis incapable de me faire une opinion...B)

Ils seront gonfler à bloc, entre le SOS PéSéGé de R.M.. Con , les déclarations de Nicolas , les manipulations des parisiens sur les transferts et la réponse de OS , ils rentrent pas sur le terrain comme affamés c'est grave, il y a tout pour aller vers la victoire 1-0 suffira à mon bonheur et au bonheur de tous les amoureux du Téf

Lien vers le commentaire
Et il te rappelle pas le match de Bordeaux l'an passé ce match ? Dos au mur, obligé de gagner et de faire le jeu pour atteindre notre objectif (même si l'objectif est different et le niveau de confiance aussi...) et on l'a fait avec la classe en plus.

Après je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'humilité, la volonté, le don de soi etc... Mais bon, ca ne doit pas nous empecher de les bouffer !

Au contraire, contre BDX l'an dernier on avait rien a perdre puisque meme si on perdait la saison était reussie quand meme, alors que la LDC était un Objectif pour les girondins.

Cette année on a droit au match de la peur B)

Lien vers le commentaire
Au contraire, contre BDX l'an dernier on avait rien a perdre puisque meme si on perdait la saison était reussie quand meme, alors que la LDC était un Objectif pour les girondins.

Cette année on a droit au match de la peur B)

Je veux dire que c'est similaire dans le fait ou voila, on y est, c'est LE match qui va decider de quoi demain sera fait.

L'an dernier dans cette situation on a montré qu'on savait prendre le couteau entre les dents...

Lien vers le commentaire

Ce match s annonce tres difficile, mais une fois n est pas coutumes apres cette decision de la commision (que je ne juges meme plus tant ma preaucupation principale est le match de la mort de ce WE) nous avons une bonne partie des supporter de France derriere nous !!!

donc esperons un stade plein qui pousse fort en tant que douxieme homme car derriere le télés il y aura assurement le treizieme homme

les joueurs doivent en etre conscient et sortir "LE MATCH"

je reste persuadé qu une victoire sur Paris ce week end augmenterai notre capital sympathie aupres d un grand nombre d amoureux du ballon rond

il faut surtout ne pas sous estimer le PSG et continuer a le respecter en tant que tel et la seule veritée viendra du terrain

FORZA TOLOSA

Lien vers le commentaire
Ce match s annonce tres difficile, mais une fois n est pas coutumes apres cette decision de la commision (que je ne juges meme plus tant ma preaucupation principale est le match de la mort de ce WE) nous avons une bonne partie des supporter de France derriere nous !!!

Samedi au Stadium :

Sur le terrain

11 VAILLANTS TOULOUSAINS

11 QUICHES AUX PIEDS CARRES

M. VAISSIERE ASSISTE DE MM. ENJIMINI ET FRAISE

Dans les tribunes

15 000 Toulousains

10 000 Lensois

10 000 Marseillais

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

+ Thiriez, Escalettes, Quiniou, Denisot, Bruel, Macias, RMC, Delanoë, Sarkozy

B):ninja::o:ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité canari 44

ALLEZ LE TFC !

je suis juste un supporter de nantes de passage sur votre site ,les nantais sont derrière le TFC,on espère de tout coeur que vous allez gagner qqque soit le résultat ,j'espère que Cetto sera titulaire car c'est un bon joueur ;sur quelle radio sera retransmis le live s'il vous plaît

enfin soyez derrière votre équipe ,ne lachez rien il faut y croire !!

et quelle sera la techniq de baup ,gros bloc defensif?? ou plusieurs attaquant ???

Lien vers le commentaire

Et oué on fait la Une de L'équipe :o Enfin c'est plutôt le PSG mais bon... B)

ALLEZ LE TFC !

je suis juste un supporter de nantes de passage sur votre site ,les nantais sont derrière le TFC,on espère de tout coeur que vous allez gagner qqque soit le résultat ,j'espère que Cetto sera titulaire car c'est un bon joueur ;sur quelle radio sera retransmis le live s'il vous plaît

enfin soyez derrière votre équipe ,ne lachez rien il faut y croire !!

et quelle sera la techniq de baup ,gros bloc defensif?? ou plusieurs attaquant ???

Merci ami nantais :ninja:

T'aurais pas un ou deux points à nous refiler? :ninja:

Lien vers le commentaire
ALLEZ LE TFC !

je suis juste un supporter de nantes de passage sur votre site ,les nantais sont derrière le TFC,on espère de tout coeur que vous allez gagner qqque soit le résultat ,j'espère que Cetto sera titulaire car c'est un bon joueur ;sur quelle radio sera retransmis le live s'il vous plaît

enfin soyez derrière votre équipe ,ne lachez rien il faut y croire !!

et quelle sera la techniq de baup ,gros bloc defensif?? ou plusieurs attaquant ???

Pour la radio, t'as le live RMC ou RMC tout court car à 19h ya que le TFC qui joue; ou bien le Live sur le site du TFC.

Pour Baup, faut pas s'attendre à des miracles, 4-5-1 classique avec 1 changement à la 75ième et un dernier à la 89 ième.

Lien vers le commentaire
Invité canari 44

Pour les points,perso je vous en aurai donner un ou deux .

merci pour les infos radio je serai à l'écoute , pour Rennes ça sera chaud pour vous ils sont en forme en ce moment ,par contre je peux vous consoler paname reçoit les verts qui sont en réussite au parc des princes (l'année passée magnifique but de ilan )

Cetto ? dans le onze de départ?

sinon pour le plaisir de se rencontrer la saison prochaine ,j'espère pour vous car TFC -Vannes ne sera une affiche alléchante B)

Lien vers le commentaire
Pour les points,perso je vous en aurai donner un ou deux .

merci pour les infos radio je serai à l'écoute , pour Rennes ça sera chaud pour vous ils sont en forme en ce moment ,par contre je peux vous consoler paname reçoit les verts qui sont en réussite au parc des princes (l'année passée magnifique but de ilan )

Cetto ? dans le onze de départ?

sinon pour le plaisir de se rencontrer la saison prochaine ,j'espère pour vous car TFC -Vannes ne sera une affiche alléchante B)

probablement pas...

il revient juste de blessure et la charnière Arribagé-Fofana marche pas mal en ce moment...

et en plus Congré revient dans le groupe et c'est lui le "number one" à ce poste :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Ilunga s'est blessé cette semaine donc : Douchez - Ebondo, Arribagé, Fofana, Mathieu (ou Ilunga) - Sissoko, Dieuze - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.

Et sur le banc on s'est que l'on peut compter sur des Cetto, Congré, Cesar ou encore Gignac ...

Lien vers le commentaire
Samedi au Stadium :

Sur le terrain

11 VAILLANTS TOULOUSAINS

11 QUICHES AUX PIEDS CARRES

M. VAISSIERE ASSISTE DE MM. ENJIMINI ET FRAISE

Dans les tribunes

15 000 Toulousains

10 000 Lensois

10 000 Marseillais

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

+ Thiriez, Escalettes, Quiniou, Denisot, Bruel, Macias, RMC, Delanoë, Sarkozy

:ninja::o:ninja: :ninja: :ninja::grin:

Ta oublié Roselyne ! Roselyne Bachelot. B) Et Bernard ... ok j'prend la porte :grin:

Lien vers le commentaire
Je verrais bien Sarkozy descendre sur le terrain pour exiger qu'on annule le but toulousain ... comme l'emir d'arabie saoudite, au mondial... euh... 86 ?

Non 1982 en espagne, le sélectionneur français était Hildalgo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.