Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité unelensoisesympa
18h ya la commission, donc le temps qu'ils prennent le pastis, qu'ils fassent des bizouxxxxxxxx au PSG, qu'ils se douchent ensemble.. dans pas trop longtemps j'pense maintenant.

Merci. J'espère que vous allez perdre ce week end. :ninja:

Bon bah alors je retire ce que j'ai dit

match nul :drunk:

Lien vers le commentaire
Invité unelensoisesympa
Si on gagne 2 fois lors des 3 prochains matchs, vous pouvez faire ce qu'il vous chante :drunk:

oui mais bon ... :ninja:

en tout cas on aura un avantage sur le publique mais bon :D

meme si vous gagner vos 2 matchs tout dependra du resultat des concurrents diects .. :(

je ne pense pas que ce soit a Toulouse de descendre et même en entendant la sanction du PSG quoi qu'on face paris restera .. :)

Lien vers le commentaire
oui mais bon ... :ninja:

en tout cas on aura un avantage sur le publique mais bon :drunk:

meme si vous gagner vos 2 matchs tout dependra du resultat des concurrents diects .. :D

je ne pense pas que ce soit a Toulouse de descendre et même en entendant la sanction du PSG quoi qu'on face paris restera .. :(

Je disais en battant Paris bien sur... Hormis si on prend une taule, si on bat paris et qu'on gagne un des deux matchs suivants, on peut plus être rattrapés...

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète un peu sur ce match c'est que tout le monde le perçoit comme une finalité, un peu comme le match contre Sochaux. Cependant, en cas de défaite, ce qui est quand même à craindre faut pas oublier qu'il reste 2 matches derrière et qu'il sera certainement plus facile de s'imposer à Rennes que contre le PSG samedi.

Evidemment je souhaite la victoire pour samedi, mais si déja on perd pas ça sera déjà pas mal. Dans tous les cas, je pense que notre véritable adversaire pour le maintien sera le RCL, il faut donc faire mieux qu'eux sur les 3 matches qui viennent.

Lien vers le commentaire
Invité unelensoisesympa
Ce qui m'inquiète un peu sur ce match c'est que tout le monde le perçoit comme une finalité, un peu comme le match contre Sochaux. Cependant, en cas de défaite, ce qui est quand même à craindre faut pas oublier qu'il reste 2 matches derrière et qu'il sera certainement plus facile de s'imposer à Rennes que contre le PSG samedi.

Evidemment je souhaite la victoire pour samedi, mais si déja on perd pas ça sera déjà pas mal. Dans tous les cas, je pense que notre véritable adversaire pour le maintien sera le RCL, il faut donc faire mieux qu'eux sur les 3 matches qui viennent.

ça me fait penser lors de la final de la coupe d la ligue , le perdant sera dans le trou ...

ce n'est pas encore le cas ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui m'inquiète un peu sur ce match c'est que tout le monde le perçoit comme une finalité, un peu comme le match contre Sochaux. Cependant, en cas de défaite, ce qui est quand même à craindre faut pas oublier qu'il reste 2 matches derrière et qu'il sera certainement plus facile de s'imposer à Rennes que contre le PSG samedi.

Evidemment je souhaite la victoire pour samedi, mais si déja on perd pas ça sera déjà pas mal. Dans tous les cas, je pense que notre véritable adversaire pour le maintien sera le RCL, il faut donc faire mieux qu'eux sur les 3 matches qui viennent.

:drunk:

vu les branlées qu'on prend chaque année là-bas, vaudrait p'têt mieux gagner ce samedi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Plus la semaine avance et plus je sens qu'ils vont venir ramasser leur branlée 3 ou 4 a zero, parce que a un moment, entre les arbitres, les commissions, les blessés, les coups de malchance... etc... faut quand même qu'il y ait une logique !

On joue largement mieux que cette equipe de breles surmediatisés, je vois pas comment on pourrait perdre a la loyale !

(je mets la pression)

Lien vers le commentaire
Plus la semaine avance et plus je sens qu'ils vont venir ramasser leur branlée 3 ou 4 a zero, parce que a un moment, entre les arbitres, les commissions, les blessés, les coups de malchance... etc... faut quand même qu'il y ait une logique !

On joue largement mieux que cette equipe de breles surmediatisés, je vois pas comment on pourrait perdre a la loyale !

(je mets la pression)

c'est malheureusement pas aussi simple..... :drunk:

quant à leur mettre 3 ou 4 a zéro, tu peux oublier :D

un p'tit 1-0 avec but de raccroc me comblerait de joie :ninja:

Lien vers le commentaire
Plus la semaine avance et plus je sens qu'ils vont venir ramasser leur branlée 3 ou 4 a zero, parce que a un moment, entre les arbitres, les commissions, les blessés, les coups de malchance... etc... faut quand même qu'il y ait une logique !

On joue largement mieux que cette equipe de breles surmediatisés, je vois pas comment on pourrait perdre a la loyale !

(je mets la pression)

Je sais pas pourquoi mais je le sens trop comme ça aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

M'enflamme pas mais je crois que j'aimerai tellement qu'on les bouffe royalement que j'ai le sentiment que c'est ce qui va se passer :ninja:

Si on gagne on pourra considéré que le TEF à 4 pts d'avances sur le psg, à 2 matchs de la fin ce serait pas mal ..

Lien vers le commentaire

C'est pas qu'on s'enflamme... moi je dis juste ce que je sens... Faut respecter l'adversaire, mais en même temps, c'est un plus de se savoir superieur, ca evite de rentrer sur le terrain avec la trouille. Si j'etais entraineur, je dirais ca aux joueurs pour les liberer (d'ailleurs je pense que Baup doit le faire).

Si je pensais qu'on allait prendre 2-1 avec un penalty contestable a le derniere minute, je le dirais aussi ! mais je pense pas que ca arrivera ! trop de cameras isolées sur l'arbitre et le PSG ce week end ! c'est bon pour nous...

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde!

*Pouvez-vous me dire s'il vous plaît dans les places qui restent en honneur Nord et Sud quelles sont les meilleures au niveau vue sans être trop géné par les grilles ou par le soleil?(Rang 19GB, 23DB,24,25,14,39GB ou encore 1DB)

Merci d'avance.

*Avez-vous prevu quelque chose pour fêter notre victoire à la fin du match?

Lien vers le commentaire
C'est pas qu'on s'enflamme... moi je dis juste ce que je sens... Faut respecter l'adversaire, mais en même temps, c'est un plus de se savoir superieur, ca evite de rentrer sur le terrain avec la trouille. Si j'etais entraineur, je dirais ca aux joueurs pour les liberer (d'ailleurs je pense que Baup doit le faire).

Si je pensais qu'on allait prendre 2-1 avec un penalty contestable a le derniere minute, je le dirais aussi ! mais je pense pas que ca arrivera ! trop de cameras isolées sur l'arbitre et le PSG ce week end ! c'est bon pour nous...

Ah bon ? D'expérience, je crois pouvoir dire que le nombre de fois où le TFC a perdu en se sentant supérieur, est largement égal à celui où les armes de base étaient l'humilité, la volonté, et le don de soi. Avec le coeur et le corps complètement accaparés par le match, les rebonds, la position de l'adversaire, etc. Peut-être qu'ailleurs ça se passe autrement, mais ici ça se passe comme ça. Je dirai même que ça ne fonctionne que si ça se passe comme ça, ayant trop le souvenir de matchs traités par dessus la jambe au stadium et ailleurs, parce que certains se la pétaient, qu'ils soient sur le banc ou sur la pelouse. Ou même dans les tribunes, si tant est qu'un fluide circule entre les spectateurs et les joueurs.

Lien vers le commentaire

Le TFC ne sait pas jouer en tant que leader, tout simplement parce que l'on a pas de leader, d'un homme en milieu de terrain qui soit le grand patron. Espérons que le match tourne à notre avantage meme si j'en doute fortement puisque l'on fait figure de favori pour ce match ( à la maison + meilleur classement). Je ne polémiquerais pas sur l'arbitrage et tous les autres problèmes mais je pense qu'il nous faudra beaucoup de chance pour remporter cette partie.

Lien vers le commentaire
Invité papala
Le TFC ne sait pas jouer en tant que leader, tout simplement parce que l'on a pas de leader, d'un homme en milieu de terrain qui soit le grand patron. Espérons que le match tourne à notre avantage meme si j'en doute fortement puisque l'on fait figure de favori pour ce match ( à la maison + meilleur classement). Je ne polémiquerais pas sur l'arbitrage et tous les autres problèmes mais je pense qu'il nous faudra beaucoup de chance pour remporter cette partie.

Je pense comme toi. Si l'on se refere aux années précédentes, l'on constate que le¨PSG s'est souvent imposé au stadium. Voila un match que je ne sens pas du tout, peut-être mon tempérament pessimiste qui parle, mais c'est mon sentiment. Maintenant, si l'on gagne.... tant mieux. Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire

C'est le PSG qui va avoir la pression car nous meme avec un nul, on reste devant eux tandis que eux sont dans l'obligation de gagner et rien que cela peut faire une petite difference..

Mais c'est sur que le vainqueur aura un pied en L1.

Lien vers le commentaire
Je pense comme toi. Si l'on se refere aux années précédentes, l'on constate que le¨PSG s'est souvent imposé au stadium. Voila un match que je ne sens pas du tout, peut-être mon tempérament pessimiste qui parle, mais c'est mon sentiment. Maintenant, si l'on gagne.... tant mieux. Je croise les doigts...

Sur les trois dernières années, on a battu le PSG au Stadium deux fois en championnat et une fois en Coupe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.