Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Sirieix, Emana, Cesar - Elmander, Mansaré, Gignac, Arrache.

Absents : Bergougnoux, Capoue, Jonsson (béquille), Mermillod, Eduardo, Dupuis (déchirure), Santos, M'Bengue.

Tout le monde sur le pont ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Il devrait y avoir un gros fight demain et j'ai peur de voir deux-trois toulousains dégoupiller (Arribagé, Emana, Batlles).

Par contre, aucun doute sur l'étât d'esprit qui va animer les violets :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Tout le monde sur le pont ! :unsure:

Ce groupe a de la gueule! Imaginez si on n'avait pas eu de blessés graves de toute l'année...

En tout cas, je le sens mal ce match. C'est bête je sais mais j'ai tellement peur de la défaite que je préfère croire qu'ils vont perdre pour ne pas être trop déprimé. La victoire me fera d'autant plus plaisir. Comme je l'ai déjà dit je ne vois pas Paris descendre mais c'est out à fait possible, rien n'est écrit... Je vois quand même plus Auxerre. J'espère que le Tef et Lens vont se sauver.

Craignez vous Pauleta? Quel est son niveau actuel? Peut-il tenir tout un match?

Lien vers le commentaire
Invité isley
pareil, c'est le seul qui me fasse vraiment peur dans le groupe parisien....

Vous avez vu des matchs du PSG dernièrement car je pense comme vous mais je me demande s'il n'est pas surcôté par les journalistes actuellement... Il marque mais il se fait quand même plus tout jeune. Je crois que pendant une période il n'était plus titulaire.

Lien vers le commentaire
Vous avez vu des matchs du PSG dernièrement car je pense comme vous mais je me demande s'il n'est pas surcôté par les journalistes actuellement... Il marque mais il se fait quand même plus tout jeune. Je crois que pendant une période il n'était plus titulaire.

il est devenu très irrégulier avec l'âge....

sur 3 matchs il en fait 2 merdiques, mais le 3ème il faut gagner son équipe à lui seul.....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pendant 60 à 70 minutes le TFC aura tout à craindre de Pauleta, attention de ne pas être cependant trop obnubilés par le portugais car Diané est aussi très dangereux.

Défensivement le PSG est fébrile, à Elmander de enfin montrer ce qu'il sait faire soutenu par un Achille des grands soirs.

Les 2 "futurs parisiens" (mdr, mais qu'iraient-ils donc faire là-bas ?) ont les clés du match, à eux d'ouvrir la porte au coeur de la défense de la capitale.

Le groupe est solide, même si j'aurais préféré y voir un Capoue qu'un Arrache choisi on de demande bien pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les places pour demain partent comme des petits pains ... les toulousains se sont réveillés.

A guichets fermés certainement, ça c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

beau groupe...

a paris moi ce qui me fait peur c'est devant...pauleta diane et luyindula peuvent faire basculer le match a tout moment.

Au milieu de terrain l'absence de chantome et surtout rothen, c'est cool... c'est là que va se jouer le match! derriere on connait leur febrilite!

mais j'ai trop peur de ce match, c'est LE match!!

Pour les debordements, c'est clair que si Paris perd, il va falloir beaucoup beaucoup de crs en face pour contenir les supporters parisiens!!!

Lien vers le commentaire
beau groupe...

a paris moi ce qui me fait peur c'est devant...pauleta diane et luyindula peuvent faire basculer le match a tout moment.

Au milieu de terrain l'absence de chantome et surtout rothen, c'est cool... c'est là que va se jouer le match! derriere on connait leur febrilite!

mais j'ai trop peur de ce match, c'est LE match!!

Meme pas sur que je regarde le match tellement je flippe ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.