Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je pense surtout que Le Guen, ancien excellent joueur, est un mec honnête, comme Cayzac, et qu'il ne cautionne pas de telles pratiques mais c'est difficile pour lui de le dire franchement et de balancer sur des personnes appartenant au même club que lui.

Les retardataires, dépêchez-vous, ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de places demain ... les virages sont pleins à 99% et les tribunes et balcons à 95% au moins. Si on se fie au plan du stadium sur le site off.

Lien vers le commentaire
Les retardataires, dépêchez-vous, ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de places demain ... les virages sont pleins à 99% et les tribunes et balcons à 95% au moins. Si on se fie au plan du stadium sur le site off.

Je confirme je viens de prendre mes places y a 1 heure, déjà je risque de voir pendant 90 minutes le muret derrière les buts, et il restait pas bésef.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Nous, supporters, comme les joueurs, devons tout donner afin de ne rien regretter. Dès 17h30 à l'arrivée des joueurs et jusqu'à la fin du match et voir plus, nous devons les encourager sans retenus et etre autant motivés que notre équipe.

Dans cette ambiance et avec tous les médias footbalistiques "branchés" sur le Stadium, M. Fautrel ne pourra que se tenir "à carreaux" et rester impartial.

Demain, répondons tous présents, c'est le match "à la vie à la mort".

VIVE le TéFéCé,

VISCA TOLOSA,

Lien vers le commentaire
Il peut faire basculer un match à lui seul, ça suffit pour m'inquiéter.

D'un autre côté, c'est surtout un renard des surfaces à la Inzaghi, pas le genre à redescendre chercher un ballon tout seul et marquer après une course de 30 mètres. Si on bloque bien leurs milieux, il ne fera pas grand-chose. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Lien vers le commentaire
beau groupe...

a paris moi ce qui me fait peur c'est devant...pauleta diane et luyindula peuvent faire basculer le match a tout moment.

Au milieu de terrain l'absence de chantome et surtout rothen, c'est cool... c'est là que va se jouer le match! derriere on connait leur febrilite!

mais j'ai trop peur de ce match, c'est LE match!!

Pour les debordements, c'est clair que si Paris perd, il va falloir beaucoup beaucoup de crs en face pour contenir les supporters parisiens!!!

Toulouse a prévu un effectif de sécurité pour ce match qualifié à risque, mais sans plus.

Concernant les dangers parisiens (sur le terrain), je pense pareil que toi. Le fait que Rothen ne soit pas là est une bonne nouvelle pour nous car la qualité de ses centres n'est plus à démontrer. Diané et surtout Pauleta seront les joueurs à surveiller. Quant à Luyindula, s'il joue, il ne représente d'après moi pas un grand danger. Il est très irrégulier cette année, pour ne pas dire chevrèsque.

Je sens que l'on va marquer en premier, puis reculer face à la pression et se prendre un but OVNI de Pauleta. Un petit match nul quoi, en espérant me tromper et qu'on leur foute la branlée de leur vie façon Zénith-Bayern.

Lien vers le commentaire
Toulouse a prévu un effectif de sécurité pour ce match qualifié à risque, mais sans plus.

Concernant les dangers parisiens (sur le terrain), je pense pareil que toi. Le fait que Rothen ne soit pas là est une bonne nouvelle pour nous car la qualité de ses centres n'est plus à démontrer. Diané et surtout Pauleta seront les joueurs à surveiller. Quant à Luyindula, s'il joue, il ne représente d'après moi pas un grand danger. Il est très irrégulier cette année, pour ne pas dire chevrèsque.

Je sens que l'on va marquer en premier, puis reculer face à la pression et se prendre un but OVNI de Pauleta. Un petit match nul quoi, en espérant me tromper et qu'on leur foute la branlée de leur vie façon Mouscou-Bayern.

c'était St Petersbourg :unsure:

Lien vers le commentaire

On va poussé en début de match comme pour les gros match et en début de 2nd mi-temps il faut absolument marquer dans ces moments la car on risque d'avoir une grosse préssion en fin de match.FORZA TOLOSA

Ils ont prévu de titulariser Mendy?

Parce qu'il me semble qu'il a de grosses difficultés à contenir Mansaré.

Ils vont surement le metre en milieu droit en ce moment il gaze à ce poste.

Lien vers le commentaire
Jetez un oeil sur la vidéo de l'interview de Le Guen sur le site de l'équipe ... je ne sais pas pourquoi, mais ca sent le paté pour le PSG cette histoire ... tant mieux pour nous si ca se vérifie !

quelle histoire???

j'ai pas suivi là! de quoi le guen a peur?

Lien vers le commentaire
quelle histoire???

j'ai pas suivi là! de quoi le guen a peur?

Je le trouve pas motivé, en train de se defendre, sans peps quoi ... c'est quand meme le coach ... a l'opposé, EB lui repete sans cesse qu'on va se battre jusqu'au bout, etc ...

Lien vers le commentaire
Je pense surtout que Le Guen, ancien excellent joueur, est un mec honnête, comme Cayzac, et qu'il ne cautionne pas de telles pratiques mais c'est difficile pour lui de le dire franchement et de balancer sur des personnes appartenant au même club que lui.

Les retardataires, dépêchez-vous, ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de places demain ... les virages sont pleins à 99% et les tribunes et balcons à 95% au moins. Si on se fie au plan du stadium sur le site off.

A l'aise, je viens d'avoir ma place en loge présidentielle...

Merci idec :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Que pensez-vous de cette composition:

Douchez

Cetto - arribage - Fofana - Ilunga (ou mathieu)

elmander - dieuze - batlles (ou sirieix) - mathieu (puis en cours de match Mansaré)

emana

Gignac

Lien vers le commentaire
Invité isley
Mince, pas de gardien et pas de Suédois !! :unsure:

Pour le gardien Douchez bien sûr, pour le Suédois, j'avais seulement mis Elmander... Sinon Cetto à la place d'Ebondo? C'est crédible vu que Cetto a débuté sa carrière en tant que défenseur droit.

Lien vers le commentaire

Faut considérer ce match comme une chance.

Non seulement, il y a de l'enjeu, mais en plus on peut décider de notre destin.

Alors prenons du plaisir.

Pour foutre le moral à zéro aux Parisiens, je passerais tous les buts qu'ils ont encaissés avec les commentaires à fond sur les écrans pendant qu'ils s'échauffent.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ouf, enfin la décision qui s'imposait (et que nous étions plusieurs à préconiser sur ce forum) depuis des semaines a été prise, pas par Sadran qui ne voulait pas mais par le responsable sécurité :

Toulouse : Les grilles relevées

Rédaction Football365 - samedi 03 mai 2008 - 08h36

Exceptionnellement, les grilles du Stadium de Toulouse seront relevées samedi à l'occasion de la réception du PSG, samedi (36eme journée de L1). Ceci pour éviter tout envahissement du terrain.

Dispositif particulier à Toulouse pour la venue du PSG. Exceptionnellement, les grilles du Stadium de Toulouse seront relevées samedi à l'occasion de la réception des Parisiens, samedi (36eme journée de L1). Ceci pour éviter tout envahissement du terrain. A noter que 800 supporters parisiens seront du déplacement pour cette rencontre décisive.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.