Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

-Pour ce match j' espere que la préssion du résultat et cette préssion dû au fait que les joueurs croient au complot ne fera pas tourner les tête et faire prendre des cartons inutiles parceque je crois qu' au contraire il vaudra mieux rester calme dans un match qui s' annonce explosif ( je pense a Dieuze avec qui il se passe souvent des choses contre le PSG ) ......

- Nos adversaires pour le maintien : Strasbourg se déplace a Nancy , Auxerre recoit Valencienne , et Lens recoit Monaco ...

A Mon avis Monaco se sauvera , Auxerre ?? pour moi avec strasbourg c est l équipe qui devrait rejoindre metz en L2 a la suite d un dénouement incroyable mais ca n engage que moi et de toutes facons si ils gagnent ils seront sauvés ....

- Je me méfie du déplacement a Rennes ou je ne pense pas que l' on arrive a prendre de points vu leur retour en force cette fin de saison ..

- J' espere ne pas avoir a me dire au soir de la dernière journée que Bordeaux après nous avoir envoyé en ligue des champions la saison passée nous a envoyé en L2 cette saison après ce point betement perdu ( surtout au vu de leur résultat d hier )

.... Tout a été fait pour que ce match soit quasiment le match de la saison dans le bas du tableau , on sait que la pression de l arbitrage et celle des médias sera en notre défaveur donc va falloir sortir un match intélligent , ne pas se jeter a l abordage parcequ on a un goalavérage favorable et qu il vaut mieux un nul qu un défaite....J espere un bon match le L1 dans tout ce que ca peut avoir de péjoratif ;)

je me disais justement ce matin que ce putain de but de Micoud allait peut être nous couter très cher au final...

Lien vers le commentaire
Bizarre le silence total de Sadran depuis plusieurs mois...et dommage que personne ne rebondisse sur les propos de N.Dieuze qui avait bien allumé la mèche !..Rien à battre de passer encore pour une équipe de pleureuses paranos au yeux des autres...mais si y'a un moment où il faut se révolter contre le " lobying pro psg " et prendre les devants en mettant un peu de pression sur les arbitres, c'est bien cette semaine !!...Sadran qui prend toujours Aulas comme modèle ferait bien de s'en inspirer un peu sur ce coup là...quitte à passer pour un pauvre petit caliméro agaçant, on s'en fout !...c'est l'avenir du club qui est en jeu et le moindre détail peut compter à la fin...C'est pas dimanche prochain quand l'arbitre aura siffler quatre hors-jeu et un penalty litigieux contre nous qu'il faudra venir chialer à la radio dans Larqué Foot !!...Ca sera trop tard !...En plus, ça serait un élément de plus pour galvaniser d'avantage l'équipe et aborder le match avec un esprit de rage et de révolte encore plus exarcerbé !!...

parce que Sadran doit aussi penser que le maintien passera par les résultats et non par la polémique, on s'en branle de rmc franchement ! contre bordeaux et contre lille il y avait la place pour prendre au moins deux points, et je ne pense pas que c'est à cause de RMC qu'on ne les a pas pris.....

Lien vers le commentaire
Invité Tibbs

Bonjour amis supporters toulousains.

Je suis de tout coeur avec vous pour battre le PSG.

Nos 2 clubs ont l'avantage de recevoir 2 fois face au PSG qui n'a plus qu'un match à domicile.

On verra si le PSG aura le niveau face à équipe qui doit gagner à tout prix, contrairement au match d'hier où l'on a vu étonnement une équipe auxerroise ultra faible en défense avec notamment un Sammy Traoré dans ces grands jours.

Je veux revenir sur certains qui disent que nous avons été avantagé contre Sochaux à cause de Martel ou je ne sais quoi. Juste pour rappeler qu'on a eu le même tour contre Strasbourg avec un but de Maoulida refusé injustement. Qu'hier, on aurait pu avoir un pénalty mais il n'a pas été sifflé. Qu'on s'est fait volé notre finale de CL...

Prônons notre slogan : "SOS : Tout pour que Paris soit en L2"

N'oubliez pas non plus que le PSG se déplace à Sochaux lors de la dernière journée. Notre ancien entraineur, Francis Gillot, ne fera pas de cadeaux au PSG.

Le week-end prochain, battez le PSG et vous les condamnerais à la ligue 2.

Un supporter lensois qui souhaite que Paris descendre en ligue 2 et que Lens et Toulouse reste en ligue 1. Je préfèrerais même qu'Auxerre soit à la place de Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Le week-end prochain, battez le PSG et vous les condamnerais à la ligue 2.

Un supporter lensois qui souhaite que Paris descendre en ligue 2 et que Lens et Toulouse reste en ligue 1. Je préfèrerais même qu'Auxerre soit à la place de Strasbourg.

Comment est l'ambiance du côté de Bollaert? Le moral dans les chaussettes ou la conviction que c'est Toulouse qui va tomber? ;)

Lien vers le commentaire
Invité Tibbs
Comment est l'ambiance du côté de Bollaert? Le moral dans les chaussettes ou la conviction que c'est Toulouse qui va tomber? ;)

Non pas le moral dans les chaussettes. La défaite au Mans était prévisible, ce qu'on voulait, c'était limiter les dégâts, ne pas prendre de casquette. On accentue notre attaque (si la relégation devait se jouer à la meilleure attaque en cas d'égalité au goalaverage) et en ne prenant qu'un -1 à la différence de buts.

Beaucoup de supporters nous voient perdre à Lille, espérer gagner contre Monaco et espérer que Bordeaux ne joue pas le titre à la dernière journée. Autant dire que c'est mitigé entre ce qui nous voit sauvé à la fin de la saison et ceux qui nous voit en ligue 2.

On est tous à réagir sur la médiatisation du "sauvez le PSG", où l'on trouve les émissions de RMC ou autres trop "pro-psg" et du match PSG-Auxerre.

Quant à qui va tombé ? On espère que ce soit le PSG évidemment. Mais si malheureusement cela devait être Toulouse, on prendrait bien sûr, tout comme vous en sens inverse.

Le PSG a le calendrier le plus difficile de nous 3. C'est pour ça qu'il faut que vous les battiez la semaine prochaine, vous les condamneriez presque à la ligue 2.

Encouragez au maximum votre équipe, encore plus que d'habitude. Normalement à 12 contre 12 vous devriez gagner (11 joueurs + supporters contre 11 joueurs + pression médiatique)

Edit : je vous invite à faire un tour sur notre forum :Forum madeinlens

Lien vers le commentaire
Invité Tibbs
Le votre me semble bien plus compliqué ;)

Matchs du PSG :

TFC - PSG

PSG - St Etienne : Sté joue les places européennes, rien ne dit que Paris va gagner

Sochaux - PSG : Gillot est l'entraineur de Sochaux et n'a certainement pas envie de voire Lens en ligue 2. Cela joue en notre faveur (Lens et Toulouse)

Le PSG de déplace 2 fois

Matchs du TFC :

TFC - PSG

Rennes - TFC : Rennes est favori

TFC - Valenciennes : VA, plus mauvaise équipe à l'extérieur et qui n'a plus rien à jouer.

Matchs du RC Lens :

Lens - Monaco : On perd rarement à domicile contre Monaco

Lille - Lens : Le derby où Lille est favori

Lens - Bordeaux : On joue à domicile le dernier match, ça peux aider, même si Bordeaux doit jouer le titre.

Lien vers le commentaire

Contrairement à ce qu'a dit tou-lou-sain je pense que la clé du match se jouera sur les côtés. On sait tous que Rothen reviendra de blessure s'il joue, Armand est dans une petite forme, et à droite Mendy et Ceara c'est pas l'assurance tous risques derrière.

De notre capacité à verrouiller les côtés et la vitesse de Diané dépendra le résultat du match.

Car dans l'axe, Paris ne passera pas ...

Le premier qui marquera aura un ascendant presque définitif sur le match.

Et pour le calendrier je ne suis pas persuadé que le fait que Paris se déplace deux fois soit un avantage. C'est une équipe qui, comme nous en ce moment, se débrouille mieux loin de ses bases. La réception de Sainté s'annonce quand même périlleuse pour eux.... si on gagne Samedi le maintien est assuré, je ne nous vois pas perdre contre VA.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Contrairement à ce qu'a dit tou-lou-sain je pense que la clé du match se jouera sur les côtés. On sait tous que Rothen reviendra de blessure s'il joue, Armand est dans une petite forme, et à droite Mendy et Ceara c'est pas l'assurance tous risques derrière.

De notre capacité à verrouiller les côtés et la vitesse de Diané dépendra le résultat du match.

Car dans l'axe, Paris ne passera pas ...

Le premier qui marquera aura un ascendant presque définitif sur le match.

Et pour le calendrier je ne suis pas persuadé que le fait que Paris se déplace deux fois soit un avantage. C'est une équipe qui, comme nous en ce moment, se débrouille mieux loin de ses bases. La réception de Sainté s'annonce quand même périlleuse pour eux.... si on gagne Samedi le maintien est assuré, je ne nous vois pas perdre contre VA.

;)

Regarde les stats ( ou les résultats) depuis le début de l'année et surtout depuis qu'ils se sont mis à gagner au Parc la tendance c'est inversé.

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont encore au fond du trou.

Lien vers le commentaire
Contrairement à ce qu'a dit tou-lou-sain je pense que la clé du match se jouera sur les côtés. On sait tous que Rothen reviendra de blessure s'il joue, Armand est dans une petite forme, et à droite Mendy et Ceara c'est pas l'assurance tous risques derrière.

oui mais vu notre faiblesse également sur les cotés, Ilunga et ebondo qui sont sur l'ensemble de la saison peut-être les 2 plus mauvais latéraux de france...

j'en profite pour remercier albin de sa saison, l'an dernier a cette même époque il y avait des bruits d'equipe de france pour lui aujourd'hui j'espère vraiment que l'on va trouver preneur pour lui vu sa nonchalance et son manque d'envie caractérisé.

enfin, surun match on ne sait jamais, j'espère vraiment qu'il va me faire mentir et se sortir (comme tous les autres) les doigts le jour J pour nous donner une grande bouffée d'oxygène

Lien vers le commentaire
;)

Regarde les stats ( ou les résultats) depuis le début de l'année et surtout depuis qu'ils se sont mis à gagner au Parc la tendance c'est inversé.

D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont encore au fond du trou.

Quand je dis "comme nous en ce moment" c'est pour le TFC et avéré puisque l'équipe prend des points à l'extérieur.

Par contre pour le PSG la phrase est générale, c'est une équipe qui bien que commençant à gagner chez elle et perdre à l'extérieur, est casse bonbon à jouer quand on la reçoit. C'est ça que ma phrase veut dire. Une équipe qui doute est en général plus à l'aise à l'extérieur, en regard des sifflets essuyés à domicile dès qu'elle perd le ballon.

D'ailleurs c'est à l'extérieur que le TFC s'est refait une santé.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Quand je dis "comme nous en ce moment" c'est pour le TFC et avéré puisque l'équipe prend des points à l'extérieur.

Par contre pour le PSG la phrase est générale, c'est une équipe qui bien que commençant à gagner chez elle et perdre à l'extérieur, est casse bonbon à jouer quand on la reçoit. C'est ça que ma phrase veut dire. Une équipe qui doute est en général plus à l'aise à l'extérieur, en regard des sifflets essuyés à domicile dès qu'elle perd le ballon.

D'ailleurs c'est à l'extérieur que le TFC s'est refait une santé.

Je suis d'accord sur tout. Mais bon ils sont loin d'être invincibles.

De plus on va bien finir par gagner a domicile. ;)

Lien vers le commentaire

Les stats des confrontations :

Victoire tfc 8 Match Nul 4 Victoire psg 7

Toutes les confrontations

2006/2007 28/04/2007 Toulouse 1 - 3 Paris SG

2005/2006 12/01/2006 Toulouse 1 - 0 Paris SG

2004/2005 21/08/2004 Toulouse 2 - 1 Paris SG

2003/2004 14/02/2004 Toulouse 0 - 1 Paris SG

2000/2001 21/10/2000 Toulouse 2 - 3 Paris SG

1998/1999 22/05/1999 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1997/1998 17/10/1997 Toulouse 0 - 2 Paris SG

1993/1994 20/11/1993 Toulouse 1 - 2 Paris SG

1992/1993 25/09/1992 Toulouse 2 - 2 Paris SG

1991/1992 10/04/1992 Toulouse 3 - 0 Paris SG

1990/1991 10/11/1990 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1989/1990 12/05/1990 Toulouse 4 - 1 Paris SG

1988/1989 11/03/1989 Toulouse 0 - 0 Paris SG

1987/1988 28/11/1987 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1986/1987 09/05/1987 Toulouse 1 - 1 Paris SG

1985/1986 26/07/1985 Toulouse 1 - 3 Paris SG

1984/1985 01/12/1984 Toulouse 0 - 1 Paris SG

1983/1984 20/07/1983 Toulouse 1 - 1 Paris SG

1982/1983 06/05/1983 Toulouse 2 - 1 Paris SG

Lien vers le commentaire
J'ai peur de ce match...rien ou presque au Stadium en 2008, une pression énorme sur l'arbitre (je n'ai rien contre Fautrel, loin de là) et nos violets transis à la maison. Si on n'est pas révoltés, on est morts. Merci à RMC d'organiser la révolte toulousaine ;)

Ce match me procure d'avance un grand plaisir.

Souviens-toi de TFC-Bordeaux l'an passé. Bon l'objectif était différent mais l'adrénaline sera toujours aussi présente et même plus. Le public sera là et ça va être très bon.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Contrairement à ce qu'a dit tou-lou-sain je pense que la clé du match se jouera sur les côtés. On sait tous que Rothen reviendra de blessure s'il joue, Armand est dans une petite forme, et à droite Mendy et Ceara c'est pas l'assurance tous risques derrière.

De notre capacité à verrouiller les côtés et la vitesse de Diané dépendra le résultat du match.

Car dans l'axe, Paris ne passera pas ...

Je persiste à dire que nos côtés sont cette saison d'une faiblesse insigne, alors que la saison dernière Ebondo-Paulo et Mathieu-Fodé tenaient la route.

Ebondo est aux fraises depuis 8 mois, Paulo n'est jamais revenu à son niveau, Jérémy a été blessé toute la saison et a eu beaucoup de mal à se positionner hier, Fodé c'est la cata depuis la CAN.

Ilunga se bat, est mieux depuis quelques semaines, mais est limité.

Lolo fait ce qu'il peut, décisif à Monaco il a été à la ramasse hier et nous coûte un but.

Sissoko n'est pas à l'aise sur le côté.

Alors ?

Est-ce le moment de mettre Momo sur le côté gauche avec Mathieu milieu ? (Cetto au centre de la défense).

Un côté droit Paulo défenseur - Achille milieu ?

Mais Baup ne changera rien, alors ... wait and see ... en espérant enfin un réveil de nos latéraux défensifs et milieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.