Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De toutes facons y'a pas a s'inquieter pour la L2, il parait que ce sont des fausses rumeurs (CDF):

10 rumeurs fausses sur la Ligue 2

La pelouse du Roudourou est fertilisée avec du lisier de cochon dont les émanations déstabilisent les joueurs adverses.

La concurrence déloyale des plombiers polonais fait des ravages aux postes de milieu défensif.

Les joueurs n'obtiennent d'arrêts de travail qu'en cas de rupture des ligaments croisés ou de fracture ouverte.

Les merguez de Châteauroux sont fabriquées avec de la chair d'enfants enlevés dans les orphelinats.

Dans certains stades, il arrive que des compétitions d'athlétisme se déroulent sur la piste durant les matches.

Des bruits de minuterie sont diffusés dans les vestiaires visiteurs de Bastia et Ajaccio.

L'équipe féminine de l'OL évolue en Ligue 2.

Des grèves de joueurs sans-papiers menacent la tenue des dernières journées du championnat.

À Clermont-Ferrand, les remplaçants sont prêtés par l'équipe locale de rugby.

En déplacement à Boulogne-sur-Mer, le car d'une équipe a été attaqué et les joueurs dévorés par la population affamée.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Bonjour tout le monde!

Je viens de créer ce sujet sur le forum de RMC pro PSG:

"Une entrée de RMC à la table des actionnaires

Je propose que RMC, radio aimée de la France des amateurs de sport et d'info de qualité, devienne actionnaire du PSG.

Cela permettra de diffuser l'image du club, de la promouvoir et d'organisaer des opérations à son profit les années où les joueurs ne sont pas motivés. Il serait possible ainsi de créer des opérations SOS PSG pour que les auditeurs puissent proposer des idées pour sauver le club.

Pensez-vous cette idée intéressante? Paris mérite cela, c'est l'intérêt du football français qui est en jeu (dixit la déclaration d'une radio dont j'ai oublié le nom).

Un petit coup de gueule: y en a marre de cette jalousie typiquement provinciale!"

Vous pouvez y réagir. Vous pouvez également créer des topics afin de dénoncer l'attitude de cette radio. L'inscription est très rapide!

Il faut que ça change!

Lien vers le commentaire
Invité isley
7 bientot <_<

Oui parce que jamais 6 sans 7.

En tout cas, 2 interprétations possibles:

1) les joueurs parisiens manquent d'engagement

2) les arbitres avantagent le Paris SG <_<

Regardez le message que je viens de recevoir dans ma boite mail suite à un message posté hier sur le forum de RMC:

"Cher membre,

RMC-V vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "paris, l'équipe que l'on aime haïr" :

Le problème que vous avez du mal à comprendre c'est qu'une radio (qui se dit neutre) crée un SOS PSG... et pas un SOS RCL, ni un SOS TFC, ni un SOS RCS. Je suis déssolé mais j'habite Paris, je ne suis pas dans un conflit Paris/Province. J'adhore cette ville mais excusez-moi, je ne peux pas me voir ce club qui ne donne vraiment pas l'exemple.Pourquoi devrait-il rester plus qu'un autre en Ligue 1 alors que ses supporters (au moins une partie) sont des boeufs et ne représentent vraiment pas le Paris que j'aime. Faudrait expliquer à RMC que la meilleure chose qui puisse arriver à Paris Saint Germain c'est de descendre en Ligue 2. ça fera le ménage... "

Vive la censure! ils sont complètement barges à RMC!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Plutôt que de mettre des messages sur le forum de RMC, envoyez des messages directement à la rédaction de RMC qui pourra juger du mécontentement causé par cette campagne "pro-PSG" et donc de l'image négative de RMC propagée par cette idée saugrenue que même Jean-Michel Larqué, consultant sur cette radio, déplore.

Lien vers le commentaire

Même si on se dirige vers une assez belle affluence samedi et même si je sais que plein de paramètres peuvent l'expliquer ( prix des places, we du 1er mai, lutte pour le maintien pas forcément super "attractif" pour beaucoup etc etc...) ça me saoule de voir le stadium avoir autant de mal à se remplir à 3 jours d'un match aussi capital pour le club...alors que par exemple il est à guichets fermés 10 jours avant un Stade-Clermont !...Voilà, c'était mon petit coup de gueule sans intérêt du jour... <_< Tous au Stadium samedi !!!

Lien vers le commentaire
Même si on se dirige vers une assez belle affluence samedi et même si je sais que plein de paramètres peuvent l'expliquer ( prix des places, we du 1er mai, lutte pour le maintien pas forcément super "attractif" pour beaucoup etc etc...) ça me saoule de voir le stadium avoir autant de mal à se remplir à 3 jours d'un match aussi capital pour le club...alors que par exemple il est à guichets fermés 10 jours avant un Stade-Clermont !...Voilà, c'était mon petit coup de gueule sans intérêt du jour... <_< Tous au Stadium samedi !!!

Ben disons que TFC-PSG oppose 2 équipes de bas de tableau contrairement à Stade-Clermont.

De plus le TFC ne gagne plus depuis 5 mois au Stadium donc les gens se méfient d'autant plus.

Enfin, qui dit PSG dit insécurité et tous les fantasmes négatifs que véhicule ce club.

Lien vers le commentaire

Y a des fois on croit rever, en parcourant ce topic et d'autres, si on en croit ce qu'on peut lire ici ou là, on va etriller Paris samedi, EM va bientot prendre en main l'EDF et Dieuze est une star du foot que tous les clubs s'arrachent...

J'espere vraiment que les joueurs ne sont pas dans le meme etat d'esprit et qu'ils feront preuve d'un peu plus d'humilité jusqu'au match...

Meme si des fois j'ai des doutes.

J'espere juste que Dimanche matin je me reveillerais avec la banane et pas la gueule de bois.

Lien vers le commentaire
Même si on se dirige vers une assez belle affluence samedi et même si je sais que plein de paramètres peuvent l'expliquer ( prix des places, we du 1er mai, lutte pour le maintien pas forcément super "attractif" pour beaucoup etc etc...) ça me saoule de voir le stadium avoir autant de mal à se remplir à 3 jours d'un match aussi capital pour le club...alors que par exemple il est à guichets fermés 10 jours avant un Stade-Clermont !...Voilà, c'était mon petit coup de gueule sans intérêt du jour... :ninja: Tous au Stadium samedi !!!

Pour info, la direction du PSG a décidé de financer le dep aux abonnés du Virage Auteuil, cartés dans une assoce ou non !

C'est la première fois que je vois ça perso, attendez-vous à ce que le parcage soit plein de chez plein :diable:

Lien vers le commentaire
Invité unelensoisesympa

je tiens a vous faire part de mon soutient pour le TFC :diable:

Paris ne mérite pas de gagner ( vu le jeu produit :ninja: ) et de rester en L1 -_-

Allez le TFC !! ;)

Lien vers le commentaire
Pour info, la direction du PSG a décidé de financer le dep aux abonnés du Virage Auteuil, cartés dans une assoce ou non !

C'est la première fois que je vois ça perso, attendez-vous à ce que le parcage soit plein de chez plein :diable:

Tant mieux pour les parigots qui feront le déplacement...mais de toutes façons, ça changera pas grand chose...le parcage aurait été plein quand même,...enfin , c'est à espérer pour vous...

Lien vers le commentaire
Peut-être que ça a déjà été dit mais vers quel moment de la journée va-t'on annoncer les "sanctions" pour le PéSéGé ?

18h ya la commission, donc le temps qu'ils prennent le pastis, qu'ils fassent des bizouxxxxxxxx au PSG, qu'ils se douchent ensemble.. dans pas trop longtemps j'pense maintenant.

je tiens a vous faire part de mon soutient pour le TFC :diable:

Paris ne mérite pas de gagner ( vu le jeu produit :ninja: ) et de rester en L1 -_-

Allez le TFC !! :)

Merci. J'espère que vous allez perdre ce week end. ;)

Lien vers le commentaire
Pour info, la direction du PSG a décidé de financer le dep aux abonnés du Virage Auteuil, cartés dans une assoce ou non !

C'est la première fois que je vois ça perso, attendez-vous à ce que le parcage soit plein de chez plein :diable:

Si vous avez besoin de ca pour avoir des supporters à Toulouse, ben c'est vraiment que PSG est un grand club ... ca change de l'OhèMeu, ou c'est quasiment le parcage qui n'est pas plein de marseillais !!!

Lien vers le commentaire
Si vous avez besoin de ca pour avoir des supporters à Toulouse, ben c'est vraiment que PSG est un grand club ... ca change de l'OhèMeu, ou c'est quasiment le parcage qui n'est pas plein de marseillais !!!

Moi franchement je trouve ca super.. tu crois que c est tonton Sadran qui nous aurait filé les billets pour aller voir le match si c'était psg-tfc?

Lien vers le commentaire
Invité isley
Moi franchement je trouve ca super.. tu crois que c est tonton Sadran qui nous aurait filé les billets pour aller voir le match si c'était psg-tfc?

Les deux clubs n'ont pas les mêmes moyens... Au moins avec Sadran on est sûrs de pas aller en National.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Même si on se dirige vers une assez belle affluence samedi et même si je sais que plein de paramètres peuvent l'expliquer ( prix des places, we du 1er mai, lutte pour le maintien pas forcément super "attractif" pour beaucoup etc etc...) ça me saoule de voir le stadium avoir autant de mal à se remplir à 3 jours d'un match aussi capital pour le club...alors que par exemple il est à guichets fermés 10 jours avant un Stade-Clermont !...

c'est en effet une grosse différence avec Lens, concurrent direct :

Lens: A guichets fermés face à Monaco

30/04/2008 - 18:40 Samedi soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, la rencontre opposant le RC Lens à l'AS Monaco se jouera à guichets fermés. Le Stade Bollaert a vendu toutes les places disponibles pour ce match crucial dans la course au maintien pour les Sang et Or. A noter qu'environ 300 supporters monégasques feront le déplacement.

espérons que ce soutien populaire ne soit pas le petit plus qui fasse que Lens finisse juste devant nous au soir du 17 mai.

Lien vers le commentaire

Un petit article de l'excellent journal web "Bakchich", de quoi en remettre une couche sur le psg:

La justice poursuit ses investigations dans le volumineux dossier des transferts du PSG avec la mise en examen de Robin Bolli. Un véritable artiste des transferts et des factures, qui a aussi sévi à Marseille.

Décidément, les mauvaises nouvelles se succèdent au PSG. Non content de devoir gérer le spectre de la relégation en Ligue 2, le club va devoir se passer définitivement de lun de ses plus fidèles et loyaux fournisseurs de factures. Un temps très apprécié du club parisien mais également de son rival marseillais qui a eu recours à ses services lors du fameux transfert Calendria [1], Robin Bolli, dirigeant de la société vaguement anglaise, Quadris Sports Management, vient en effet dêtre mis en examen pour faux et usage de faux par les juges Renaud Van Ruymbeke et Françoise Deset, en charge de lenquête sur les transferts du PSG.

« Monsieur 5% » comme le surnommaient affectueusement ses clients clubs, agents et joueurs, de préférence sud-américains, répondait toujours présent lorsquon avait besoin de lui. Il adressait avec célérité, les factures quon lui demandait détablir et dont 95% du montant était reversé aux bénéficiaires désignés par ses donneurs dordre.

Aucune trace des versements dans la compta de Quadris

Ayant eu à décrire la manière dont il passait commande à Quadris, Roberto Osvaldo Rodriguez, agent de joueurs dont on retrouve la trace derrière celles des Heinze, Cardetti, Pochettino et autre Cristobal dans le club parisien, a révélé aux magistrats ayant eu lhonneur de recueillir ses confidences : « Dabord je téléphone à Monsieur Bolli ou à lun de ses associés, puis je confirme par fax lopération concernée. Pour le PSG, tous les documents, conventions, étaient rédigés par le PSG conformément aux accords que javais seul discutés avec les représentants du club. Jadresse pour signature ces documents par courrier certifié à la société Quadris en Grande Bretagne, à ladresse mentionnée par Quadris sur le contrat. Monsieur Bolli ne sest jamais déplacé au PSG, tout sest fait par courrier ».

Il faut croire que le pauvre Robin Bolli a été victime de surmenage puisquil na manifestement pas eu le temps dentrer les nombreuses factures quil établissait et encaissait pour le compte de ses clients dans la comptabilité de Quadris Sports management. Un détail qui semble ne pas avoir particulièrement choqué le redoutable cabinet Matthew Edwards & Co, son commissaire aux comptes qui certifiait, sans fausse pudeur, les comptes de la société.

Attention Robin, cest à cause de légèretés de ce genre que dhonnêtes commerçants se voient qualifiés, abusivement cela va sans dire, de faux facturiers ! Gageons quil sera plus attentif à lavenir lorsquil adressera ses prochaines factures dun montant un brin plus modeste, L2 oblige au Paris Saint-Germain pour ses prochaines recrues.

[1] Voir la Face cachée du foot business de Jérôme Jessel et Patrick Mendelewitsch (Flammarion)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.