Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Encore une fois je ne me fais pas de soucis pour Toulouse qui se maintiendra, à la différence de Paris ou de Lens, quand on pense que Lens a perdu Hilton ou Aruna Dindane et que pour le dernier match ils reçoivent Bordeaux et vont à Lille et bien je pense que les nordistes sont mal barrés et je crois qu'ils vont descendre (ou Paris).

Je pense malheureusement que sans un faux pas de Lens, on est mal barrés. Je ne compte que là dessus d'ailleurs. Reste à savoir comment les Girondins vont aborder leur dernier match si le titre est déjà joué? Reamrque, la question se pose aussi pour la venue de Valenciennes, qui n'aura plus rien à jouer...

Lien vers le commentaire
On a pris un point sur neuf <_<

Ah oué c'est pas beaucoup :ninja:

Je pense malheureusement que sans un faux pas de Lens, on est mal barrés. Je ne compte que là dessus d'ailleurs. Reste à savoir comment les Girondins vont aborder leur dernier match si le titre est déjà joué? Reamrque, la question se pose aussi pour la venue de Valenciennes, qui n'aura plus rien à jouer...

Faudrait que Bordeaux gagne à Marseille ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Je pense malheureusement que sans un faux pas de Lens, on est mal barrés. Je ne compte que là dessus d'ailleurs. Reste à savoir comment les Girondins vont aborder leur dernier match si le titre est déjà joué? Remarque, la question se pose aussi pour la venue de Valenciennes, qui n'aura plus rien à jouer...

Pourquoi avoir plus confiance en Lens qu'en Toulouse :confus:

Leur calendrier est difficile, il produise un jolie jeu mais la malchance s'abat sur eux (dindane....). Malgré ça il ont des super ressources <_< (voir ci dessous :ninja: )

Voila ce que je vois :

Le tef ramenè un nul tout pourri (un vieux 0-0 des familles), Lens perd à Lille 1-0, et paris perd contre st Étienne.

Contre VA on refais un nul ( :shock: ), Lens l'emport contre bordeaux (2-1 ;)), et paris ramène un nul de Sochaux.

Résultat on se sauve avec 41 pts, Lens fini avec 42 pts et paris avec 40pts .

Hop emballé c'est pesé :confus:

Lien vers le commentaire
Pourquoi avoir plus confiance en Lens qu'en Toulouse ;)

Je n'ai pas du tout confiance en Lens, je pense même que notre maintien, s'il y a, dépend de leur faux pas.

Le tef ramenè un nul tout pourri (un vieux 0-0 des familles), Lens perd à Lille 1-0, et paris perd contre st Étienne.

Contre VA on refais un nul ( :confus: ), Lens l'emport contre bordeaux (2-1 <_<), et paris ramène un nul de Sochaux.

Résultat on se sauve avec 41 pts, Lens fini avec 42 pts et paris avec 40pts .

Hop emballé c'est pesé :ninja:

:confus:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on n'est pas capable de battre VA au Stadium, ce serait normal que le TFC descende en L2 ...

Pas de catastrophisme, pour moi on s'est sauvé hier soir, Lens perdra ses 2 derniers matchs et Strasbourg ne gagnera pas les 2.

Lien vers le commentaire
Si on n'est pas capable de battre VA au Stadium, ce serait normal que le TFC descende en L2 ...

Pas de catastrophisme, pour moi on s'est sauvé hier soir, Lens perdra ses 2 derniers matchs et Strasbourg ne gagnera pas les 2.

<_< Je vois pas du tout Lens perdre contre Bordeaux.. (Surtout si l'Ohème les bat ce soir)

Lien vers le commentaire

Vous avez vu france 2 foot avec Gravelaine et Lucas ? incroyable de mauvaise fois le Lucas j'ai Halluciné vraiment quelle pute ce Lucas, trouver que Toulouse devrait avoir des probléme a cause des décarations de Sadran ? ptain mais faut vraiment pas manquer d'air ... en plus j'adore quand il dit qu'il ne regarde pas le calendrier et qu'ensuite il dit que si Saint etienne perd ce sori ils seront démobilisés, alors il le regarde pas le calendrier ? ...

Lien vers le commentaire
Oui.

4 points sur 6 possibles, ils sont dans une bonne spirale.

Si ça te rassure, je suis une quiche au jeu pronostics-foot <_<

Ils ont repris un pet au moral hier :ninja: Si Paris perd au Parc ils vont descendre :shock:

Achille met nous le même but que l'année dernière contre Rennes :confus:

Si Lens prend plus d'un point sur ses deux derniers matches, je crois que c'est foutu. :confus:

Non mais tu nous vois prendre 0 pts contre Rennes et VA ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense que la TFC a davantage de chances de battre VA que Lens de battre Bordeaux.

Et qu'on a davantage de chances de ramener quelque chose de Rennes que Lens de Lille.

Sinon, arrêtons de jouer, déclarons forfait tout de suite, préparons-nous dès aujourd'hui à la L2.

J'espère (j'en suis même sûr) que nos joueurs sont dans un état d'esprit optimiste et qu'ils se rendent compte que le point de hier soir associé au nul de Lens vaut de l'or.

Lien vers le commentaire
Vous avez vu france 2 foot avec Gravelaine et Lucas ? incroyable de mauvaise fois le Lucas j'ai Halluciné vraiment quelle pute ce Lucas, trouver que Toulouse devrait avoir des probléme a cause des décarations de Sadran ? ptain mais faut vraiment pas manquer d'air ... en plus j'adore quand il dit qu'il ne regarde pas le calendrier et qu'ensuite il dit que si Saint etienne perd ce sori ils seront démobilisés, alors il le regarde pas le calendrier ? ...

Lucas il ferait mieux de se contenter de la natation :ninja: Quelle mauvaise foi France 2 Foot à croire que hier Paris a dominé. Il fait référence à quelles déclarations de Sadran? <_<

Lien vers le commentaire
Non mais tu nous vois prendre 0 pts contre Rennes et VA <_<

Je nous vois prendre qu'un point.

Mais bon, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, on verra bien. Je ne suis pas extralucide. Je crois simplement qu'on a laissé filer deux points hier soir qui vont faire mal. Cela dit, j'ai bien aimé quelques séquences produites hier soir. Le niveau pour rester, on là. Mais, on manque d'efficacité offensive. Et je trouve notre coach trop frileux pour cette bagarre. Gignac ne devrait jamais rester sur le banc selon moi. On n'est pas assez offensif, au moment où notre assise défensive est optimale.

Lien vers le commentaire
Je nous vois prendre qu'un point.

Mais bon, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, on verra bien. Je ne suis pas extralucide. Je crois simplement qu'on a laissé filer deux points hier soir qui vont faire mal. Cela dit, j'ai bien aimé quelques séquences produites hier soir. Le niveau pour rester, on là. Mais, on manque d'efficacité offensive. Et je trouve notre coach trop frileux pour cette bagarre. Gignac ne devrait jamais rester sur le banc selon moi. On n'est pas assez offensif, au moment où notre assise défensive est optimale.

On a pas vu la meme fin de match , dès qu'on a pris le but on s'est quand meme completement désagrégé surtout après etre passé en 4 4 2.

non? <_<

Lien vers le commentaire
On a pas vu la meme fin de match , dès qu'on a pris le but on s'est quand meme completement désagrégé surtout après etre passé en 4 4 2.

non? <_<

Je sais, on s'expose davantage en 442. Mais c'est aussi comme ça qu'on a égalisé...Faut arrêter de jouer petit bras.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Vous avez vu france 2 foot avec Gravelaine et Lucas ? incroyable de mauvaise fois le Lucas j'ai Halluciné vraiment quelle pute ce Lucas, trouver que Toulouse devrait avoir des probléme a cause des décarations de Sadran ? ptain mais faut vraiment pas manquer d'air ... en plus j'adore quand il dit qu'il ne regarde pas le calendrier et qu'ensuite il dit que si Saint etienne perd ce sori ils seront démobilisés, alors il le regarde pas le calendrier ? ...

il y en donc quelques uns qui continuent à regarder cette émission ridicule ? et dire qu'il y en aussi qui regardent TF1 le dimanche matin ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est après le second but. Puisque Paulo et Dédé sont en tenue de match, c'est après leur rentrée comme remplaçants.

Lien vers le commentaire

ah la la, quel dommage quand même

on n'arrive pas à marquer !! on fait une très bonne heure de jeu, sans mettre de but, sinon le PSG se désintégrait

ils ont certes fait du gros pressing devant, mais derrière on les sentait friables et prêts à s'écrouler au moindre but....

malheureusement il n'est pas venu

sinon, j'ai quand même bien aimé ce match, ainsi que ce stadium rempli et chaud

des photos dans l'après-midi, si tout va bien

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après le match nul contre Paris, samedi, Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, estime que « le fait d'avoir égalisé, ça va donner des forces pour s'engager dans les deux derniers matchs ».

Quelle était la consigne ce soir (Ndlr : samedi) ?

La consigne c'est évidemment de gagner des matchs et de prendre trois points. Ensuite, il y a les faits de jeu et il aurait été injuste de perdre ce match mais ça nous est arrivé trop souvent cette saison. Le fait qu'on égalise peu avant la fin va nous donner des forces pour les deux matchs à venir. Je le dis depuis longtemps, la décision se fera sur ces deux derniers matchs. La situation persiste mais on le savait depuis longtemps.

Auriez-vous mérité de gagner ?

Il y a des faits de jeu. On peut épiloguer sur le penalty sifflé contre Fodé Mansaré à Lille. Il est victime d'un peu le même accrochage et il n'y a pas penalty. C'est le foot. Ce que je retiens, c'est la force de notre groupe à aller jusqu'au bout. Le fait d'avoir égalisé, ça va nous donner des forces pour s'engager dans les deux derniers matchs. En termes de points, on n'est pas plus sûr de se maintenir. Mais on va lutter, c'est un point d'encouragement pour y croire encore.

Comment avez-vous trouvé l'ambiance ?

L'ambiance était liée au contexte. Le fait de finir comme ça, on a donné du baume au cur à nos supporters et on les a encouragé à revenir pour le match contre Valenciennes. C'est sur ce match là qu'il faudra être présent. Si, comme ce soir, le public est derrière nous, on a des chances d'aller au bout de ce qu'on veut réaliser. Je les remercie de leur soutien jusqu'à la fin.

Propos recueillis par Marc Las à Toulouse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.