Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'aprés le résumé de france 2 foot, on dirai que Paris a dominé tout le match. Ils montrent leur deux seule occasions et tout juste deux des notres. Quelqu'un qui ne regarde que ce résumé ou celui de téléfoot va se dire que paris finalement joue de mieux en mieux et que cela est logique qu'ils se maintiennent. Et ainsi a part les supporter de Toulouse et de Lens, personne ne criera au scandales quand Paris se maintiendra avec des petit coups de pouces.

Je voudrait pas etre parano mais sa ressemble a sa.

Lien vers le commentaire

Où t'as vu qu'il avait craché ? Je vois pas de crachat n'y rien, quand je l'ai vu en direct je voyais surtout le gros con qui fixait le banc toulousain du regard, avec la vidéo je n'arrive toujours pas à voir autre chose que ça.

Edit : Moi quand j'entends Landreau dire qu'ils méritaient autre chose qu'un nul ça me fait bien rire. Au bout d'un moment faut arrêter (putain je me Philippe Lucas-ise) la connerie est être un minimum réaliste, Paris n'a eu qu'une occasion et a été à chier. C'est pas une équipe qui mérite la L1 ça, contrairement à Toulouse, je dit pas ça pour la lèche ou parce qu'on a gagné y a quelques semaines, mais c'est ce que je pense, le TFC a plus d'occasion et même s'il y a de la fébrilité tu sens quand même qu'ils ont le niveau de la L1. Encore une fois je ne me fais pas de soucis pour Toulouse qui se maintiendra, à la différence de Paris ou de Lens, quand on pense que Lens a perdu Hilton ou Aruna Dindane et que pour le dernier match ils reçoivent Bordeaux et vont à Lille et bien je pense que les nordistes sont mal barrés et je crois qu'ils vont descendre (ou Paris).

Lien vers le commentaire
Invité isley
Désolé, mais Mendy crache bien sur le banc toulousain

Ca fera moins la une des gazettes que la déclaration de Dieuze après le match contre Lille, à coup sur. D'ailleurs ça m'étonnerait que cette séquence soit diffusée et rediffusée dans les médias

Je veux mettre le lien sur le forum de RMC. Comment faire?

Je souhaite faire ça car en diffusant au maximum cette vidéo, il y a des chances que Mendy passe en commission de discipline.

Lien vers le commentaire

Tout peut arriver, mais faut qu'on règle notre problème d'efficacité, c'est pas possible, on est trop nuls devant! Tactique frileuse? Attaquants émoussés? Absence de créateur? Je sais pas, mais Elie doit faire bouger certaines choses!!!

Fofana qui marque en position d'avant centre, c'est très bien pour lui, mais c'est quand même la honte.

HEUREUSEMENT que Lens est complètement à la rue!!!

Lien vers le commentaire
Invité isley
<_<

En diffusant au maximum cette vidéo sur Internet, ça va remonter au niveau des médias traditionnels et la commission de discipline de la LFP sera obligé de prendre des mesures disciplinaires.

Lien vers le commentaire
Invité 753

Pour la banderole dans le parckage parisien c'est normal, il existe depuis bien longtemps une amitié entre independants toulousains et parisiens. Pas mal de parisiens etaient present depuis vendredi et ont eté accueillit chez des toulousains etc... Enfin voila vous etes informer maintenant.

Lien vers le commentaire
J'ai entendu parlé d'un echange de baffes dans les vestiaire à la mi temps dont Arrache et Gignac étaient les principaux protagonistes <_<

Par contre un gros ;) aux responsables de la sécurité ( gorilles) de ne pas m'avoir laisser rentrer avec ma bache "Bouconne Boys" :ninja:

:confus:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Superbe vidéo montrant encore une fois la grande intelligence de Mendy.

Y aura-t-il sanction pour ce crachat en direction du banc adverse ?

Certainement pas, ce n'est pas un acte raciste, ce n'est pas à l'encontre d'un arbitre, c'est un parisien, ce n'est pas xénophobe, c'est dans le feu de l'action, si ça se trouve c'est le banc toulousain qui l'a obligé à cracher en le provoquant verbalement, etc ... etc ...

Ah, si ça avait été le fait de Mathieu ou Dieuze ou Domi envers Mendy ou Diané ou Sakho ...

que de discussions il y aurait aujourd'hui sur les ondes et les émissions racoleuses de la télé, le TFC risquerait même quelques points de pénalité !!!

Mais non, le PSG peut continuer à faire ce qu'il veut, il ne risque rien du tout, il va se sauver bien tranquillement, aidé par quelques décisions arbitrales litigieuses deci de là, c'est écrit et il ne peut en être autrement.

Et l'inénarrable Burillon, stupide parmi les stupides, qui remet en cause l'arbitrage !!! à mourir de rire !!!

Lien vers le commentaire
Edit : Moi quand j'entends Landreau dire qu'ils méritaient autre chose qu'un nul ça me fait bien rire. Au bout d'un moment faut arrêter (putain je me Philippe Lucas-ise) la connerie est être un minimum réaliste, Paris n'a eu qu'une occasion et a été à chier. C'est pas une équipe qui mérite la L1 ça,

Quand j'ai vu ça (la déclaration de Landreau), ça m'a fait comprendre pourquoi ils en sont la, si tout les parisiens pensent avoir fait un grand match solide hier et qu'ils se voilent a ce point la face alors en effet ya un probléme, mais ça c'est plutot positif pour nous, parce que nous a une équipe consciente de son niveau je pense ...

Lien vers le commentaire

Toute facon la ligue ne peut pas sanctionner Mendy: regarder sur la video il est en dehors des limites du terrain. <_<:ninja:

C'est absurde mais c'est un peu comme ne pas retirer des points au PSG sous pretexte que leur banderolle n'était pas raciste....

Lien vers le commentaire

J'ai appris à minuit moins le quart qu'on avait égalisé. J'ai quitté le forum fou de rage peu après le but parisien... Si je suis un peu plus soulagé, je ne suis pas sûr que notre objectif maintien soit réaliste. Pas de victoire au Stadium cette année, un déplacement à Rennes toujours difficile...Je nous vois prendre un point sur six, ce qui ne sera pas suffisant. J'ai perdu la foi et envie sincérement ceux qui gardent l'espoir <_<

Lien vers le commentaire
J'ai appris à minuit moins le quart qu'on avait égalisé. J'ai quitté le forum fou de rage peu après le but parisien... Si je suis un peu plus soulagé, je ne suis pas sûr que notre objectif maintien soit réaliste. Pas de victoire au Stadium cette année, un déplacement à Rennes toujours difficile...Je nous vois prendre un point sur six, ce qui ne sera pas suffisant. J'ai perdu la foi et envie sincérement ceux qui gardent l'espoir <_<

salut mon dino... :ninja:

je te comprend, et en ce qui me concerne, l'espoir viendrait plutôt du fait que nos concurrents soient encore plus minables que nous....

Lien vers le commentaire
J'ai appris à minuit moins le quart qu'on avait égalisé. J'ai quitté le forum fou de rage peu après le but parisien... Si je suis un peu plus soulagé, je ne suis pas sûr que notre objectif maintien soit réaliste. Pas de victoire au Stadium cette année, un déplacement à Rennes toujours difficile...Je nous vois prendre un point sur six, ce qui ne sera pas suffisant. J'ai perdu la foi et envie sincérement ceux qui gardent l'espoir :ninja:

Finalement, je suis resté et je n'ai pas porté la poisse <_<

Tu peux garder espoir tout car on a quand même négocier des match difficile (Lille, Bordeaux, Paris) et on est toujours devant Lens et ce même Paris. On a complètement notre destin en main. Je le répété mais une victoire du tef et une défaite de Paris ou Lens nous assure le maintien.

Lien vers le commentaire
Finalement, je suis resté et je n'ai pas porté la poisse :ninja:

;)

Tu peux garder espoir tout car on a quand même négocier des match difficile (Lille, Bordeaux, Paris) et on est toujours devant Lens et ce même Paris. On a complètement notre destin en main. Je le répété mais une victoire du tef et une défaite de Paris ou Lens nous assure le maintien.

On a pris un point sur neuf <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.