Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Que dire alors des enfants qui sont sortis après l'égalisation toulousaine trainés par leurs parents apeurés par les "supporters" parisiens faisant mine de forcer le passage pour venir dans le virage ?

C'est tellement plus facile de renvoyer la faute sur les autres.

Lien vers le commentaire

On la dit pas mal de fois, mais cette égalisation a fait très mal aux parisiens, plus qu'ils ne le laissent croire dans les diverse déclarations. :ninja: Serait-ils en train de craquer moralement, psychologiquement ??? :) Allez il faut chercher le maintien ce week-end et que les lensois en profitent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir les déclarations de Moulin. Il se prend pour le nouveau Parrain du Foot lui?

Mais sérieusement! "Que ces gens se méfient..."

Se méfier de quoi? Il va nous couper le petit doigt ou quoi?

J'ai mieux... :ninja:

"...Il ne faut pas venir me chercher...»"

Lien vers le commentaire

Article : [img http://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Le Guen approuve Moulin

Paul Le Guen, s'est dit favorable, lundi, à l'intervention du nouveau conseiller sportif du club, Michel Moulin, qui avait la veille fustigé le comportement de l'encadrement toulousain lors du match entre les deux équipes samedi (1-1). «Si c'est pour protéger le club et les joueurs, alors oui, je suis preneur, a dit l'entraîneur du Paris-SG. Mais moi ça va, j'assume aussi.» L'entraîneur parisien n'a ni lu ni entendu les déclarations exactes de M. Moulin. «On m'en a parlé, a-t-il affirmé. D'habitude, je vous (les journalistes) lis tous les jours, mais là j'étais pris de court.»

Michel Moulin était revenu dimanche sur la tension d'avant, pendant et après le match Toulouse-PSG (1-1), samedi, crucial dans la course au maintien. Il avait fait allusion à «la pression» mise, selon lui, par les dirigeants toulousains avant le match et à l'altercation entre l'entraîneur adjoint de Toulouse, Alain Casanova, et le joueur parisien Bernard Mendy, après l'égalisation du TFC en toute fin de match. «Je ne laisserai personne toucher les joueurs et le club comme c'est le cas aujourd'hui, avait dit M. Moulin dimanche. Les débordements de samedi sont inadmissibles. Ces gens doivent penser aux enfants qui regardent le foot et ils n'ont pas le droit de donner cet exemple-là.»

Et vous Monsieur Moulin, qui sans doute vous prévalez d'être adulte et responsable, que pensez-vous de l'exemple que vous donnez aux enfants en aménageant la vérité selon vos intérêts du moment ?

Lien vers le commentaire

hé bé, j'ai enfin pris le temps de lire la presse d'après match, c'est quand même incroyable que ca soit le Parisien qui soit le journal le plus impartial... Ca prouve s'il était encore besoin de le prouver qu'il y a des journalistes sensés à Paris!

Lien vers le commentaire
hé bé, j'ai enfin pris le temps de lire la presse d'après match, c'est quand même incroyable que ca soit le Parisien qui soit le journal le plus impartial... Ca prouve s'il était encore besoin de le prouver qu'il y a des journalistes sensés à Paris!

Le Parisien est le seul journal impartial dans de nombreux domaine. Je le conseille :ninja:

Lien vers le commentaire
hé bé, j'ai enfin pris le temps de lire la presse d'après match, c'est quand même incroyable que ca soit le Parisien qui soit le journal le plus impartial... Ca prouve s'il était encore besoin de le prouver qu'il y a des journalistes sensés à Paris!

T'as oublié La Dépêche :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est hallucinant combien le seul fait d'oublier un truc de l'histoire change complètement la donne!! Y a pas un mot sur l'histoire de Mendy qui vient ou non cracher sur le banc toulousain (j'arrive pas à le voir aussi distinctement que celui de Kallstrom en début de saison!!)... DU coup, en lisant les différents articles de la page, t'en viens vraiment à croire que ce sont les "méchants" toulousains "manipulateurs" qui sont venus attaqués de "pauvres" parisiens "innocents et sans défense"...

Je veux bien croire, comme le dit, Forrest que l'ensemble des supporters français savent le fin mot de l'histoire mais bon cette affaire en plus de "L'Affaire Dieuze" (ça doit être le remake français de l'affaire pélican... :ninja: ) a vraiment pour but des discréditer Toulouse que ce soit son club ou ses dirigeants...

Le "On lance le débat" est magnifique! Paris est vraiment victime d'un coup monté de toutes les équipes de L1... Oh qu'ils sont méchants ces entraîneurs de vouloir juste une équité sportive au niveau de l'arbitrage. Parce que faut pas se leurrer, que ce soit Toulouse, Nice ou SaintÉ, je crois pas avoir entendu, à part pour leur match contre PSG, un seul parler de l'arbitrage avant un match (ou très peu)... Si à chaque fois qu'une équipe qui va jouer le PSG remet cette question sur le tapis, c'est qu'il doit bien y avoir une part de vérité...

Pour le truc de "L'image", on en revient au concept du méchant toulousain et gentil parisien... Mendy me fait marrer quand il balance "Il a eu de la chance que plusieurs gens nous sépare". Qu'est-ce qu'il aurait fait? L'éclater? C'était la fin de sa carrière assurée... Puis il oublie vite que c'est lui qui a déclenché les hostilités. Il s'attendait vraiment à ce que les toulousains viennent devant lui et le remercier pour ça?

Lien vers le commentaire

Mendy est un connard. C'est pas nouveau. C'est pas près de changer. Je veux bien avoir du respect, mais lui n'est plus respectable depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Mendy est un connard. C'est pas nouveau. C'est pas près de changer. Je veux bien avoir du respect, mais lui n'est plus respectable depuis un bon moment.

faut dire aussi que le monde du foot est quand même très loin de la chevalerie d'antan....... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si j'en crois ce qu'on vient de me dire, Riolo continue à casser le TFC à longueur d'émission RMC du soir.

Hier soir il a encore érigé en troublions Dieuze, Sadran, Casanova ainsi que la défaite du TFC contre Liverpool (rengaine qu'il radote à chaque émission paraît-il) tout en ignorant les provocations de Mendy et le discours mafieux de Moulin ou les élucubrations burillonnesques.

Ce gars est vraiment un idiot.

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois
Si j'en crois ce qu'on vient de me dire, Riolo continue à casser le TFC à longueur d'émission RMC du soir.

En même temps c'est justifié !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.