Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crois qu'il faut positiver sur le résultat du match d'hier soir.Le PSG est venu d'abord pour ne pas perdre en mettant 5 joueurs défensifs(Armand devant la défense) et avec des joueurs très bon dans le jeu de tete pour contrer Elamder. Paris a déjà joué dans cette configuration et avait obtenu le match nul ( je ne rappelle plus lors de quelle rencontre).Apres Leguen comptait beaucoup sur la rapidité de Diané et de Mendy.Ils ont failli faire le holdup parfait ,deux occases une dedans.Il faut rester confiant car depuis le match de Sochaux on sent une réelle envie des joueurs( meme avec des résultats mitigés,dont le point perdu betement face à Bordeaux.).J'ai vu les matchs de Paris et de Lens et franchement les toulousains ont rage de vaincre que n'a pas les autres équipes,et comme tout se joue au moral je pense que l'on s'en sortira.

Lien vers le commentaire

Au fait, un grand merci à mes compagnons du topic "LIVE TFC paris", c'était a la fois chiant le hand, mais putain qu'est ce que j'ai ri sur certaines répliques. :ninja:

distribution de médailles : "oh putain il va en donner au public aussi"

Lien vers le commentaire
Lucas il ferait mieux de se contenter de la natation :grin: Quelle mauvaise foi France 2 Foot à croire que hier Paris a dominé. Il fait référence à quelles déclarations de Sadran? :ninja:

ben je pense celle ou Sadran disait que emana et elmander n'irait jamais a paris.

J'adore aussi la logique de Courbis : va falloir faire attention, parce que

Si une banderole en coupe de la ligue donne une exclusion en coupe de la ligue, alors une banderole en championnat donne une exclusion du championnat laugh.gif

Dans la bande Courbis a été le seul clean dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut positiver sur le résultat du match d'hier soir.Le PSG est venu d'abord pour ne pas perdre en mettant 5 joueurs défensifs(Armand devant la défense) et avec des joueurs très bon dans le jeu de tete pour contrer Elamder. Paris a déjà joué dans cette configuration et avait obtenu le match nul ( je ne rappelle plus lors de quelle rencontre).Apres Leguen comptait beaucoup sur la rapidité de Diané et de Mendy.Ils ont failli faire le holdup parfait ,deux occases une dedans.Il faut rester confiant car depuis le match de Sochaux on sent une réelle envie des joueurs( meme avec des résultats mitigés,dont le point perdu betement face à Bordeaux.).J'ai vu les matchs de Paris et de Lens et franchement les toulousains ont rage de vaincre que n'a pas les autres équipes,et comme tout se joue au moral je pense que l'on s'en sortira.

J'aime bien ton analyse. Par contre, la tendance depuis trois matches nous est défavorable: 4 points pris pour Paris et Lens contre un seul pour nous.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Justement, ça va s'inverser.

On ne va pas trainer la guigne pendant encore 180 minutes !!!

C'est exactement ce que j'allais dire. L'égalisation à la fin du match et le résultat de Lens est peut un signe.

Il faut y croire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas grand chose à reprocher à nos joueurs qui se sont bien battus si ce n'est qu'ils devraient tous afficher le surplus de combattivité énorme et sans faille de Dieuze.

Bravo Nico pour ton match musclé mais très correct.

Il a très bien orienté le jeu... ca faisait qques matchs que je l'avais pas vu à ce niveau là.

(A propos d'embrouille, je me demande si Arrache ne s'est pas embrouillé avec des parigots à la mi-temps...)

Bien mal leur en prendrait car Salim c'est pas uune "trompette".

ouais... attention à l'operation à cerveau ouvert :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait, un grand merci à mes compagnons du topic "LIVE TFC paris", c'était a la fois chiant le hand, mais putain qu'est ce que j'ai ri sur certaines répliques. :ninja:

distribution de médailles : "oh putain il va en donner au public aussi"

:angry:, me suis bien marré aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour de mon petit week end sur Toulouse-Soual-Castelnaudary où j'ai passé une bonne soirée au Stadium,dans une très bonne ambiance (s'il pouvait y avoir autant de monde à chaque match :ninja: )avec un but égalisateur en fin de match qui m'a fait pêter un cable (en honneur Sud avec Tabanass),comme quand on était dans les travées du virage ouest ,à la bonne époque :ninja: .

Lien vers le commentaire
Putain j'en aurais fais marer un au moins :ninja:

Une photo de la bache a été prise avant le match vous en serez les premiers informés.

PS: les Bouconne Boys recrutent! :ninja:

Avec un nom pareil tu dois chercher des brésiliennes, non ? :angry:

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois

Il y en a qui ont du louper le match ^^ moi j'y étais et sincèrement c'était du foot bas de gamme. J'ai juste frissonner à la tallonade de Pauleta et au péno non sifflé. Que voulez-vous, on a les moyens de payer des arbitres ou on a les pas... Tout ça va se finir avec une histoire de gros sous. Quand on n'a pas le talent, il faut l'argent, c'est comme dans la vie.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Allez roro, c'est l'heure de tes médicaments, une petite tisane, un petit potage et dodo, ça ira (peut-être) mieux après un peu (et même beaucoup) de repos.

Lien vers le commentaire
Il y en a qui ont du louper le match ^^ moi j'y étais et sincèrement c'était du foot bas de gamme. J'ai juste frissonner à la tallonade de Pauleta et au péno non sifflé. Que voulez-vous, on a les moyens de payer des arbitres ou on a les pas... Tout ça va se finir avec une histoire de gros sous. Quand on n'a pas le talent, il faut l'argent, c'est comme dans la vie.

bienvenu en L1 ..

c'est sur ca fait bizarre quand au mois de mai il y a plus beaucoup de matchs de LDC a la télé on est obligé de regarder le championnat de france :blink:

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois
bienvenu en L1 ..

c'est sur ca fait bizarre quand au mois de mai il y a plus beaucoup de matchs de LDC a la télé on est obligé de regarder le championnat de france :blink:

Tu m'etonnes.

N'empêche, la prochaine victoire de Toulouse au Stadium ce sera contre Libourne St Seurin ou quoi ? Ca commence à faire très très très long...

Et pour Casimir : non, BMW :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.