Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En même temps c'est justifié !

Ouais ta raison en meme temps c'est justifié de dire que Riolo est un grand con, c'est pas nouveau....Maintenant c'est un supporter pro parisien comme le pere fernandez qui est aussi con que lui.

Fernandez était un tres bon "jouor", un entraineur plus que moyen et un pseudo journaliste ou consultant tres tres nul.

Riolo quand à lui il a toujours été un mauvais journaliste.

En bref les deux font la paire.

Et je ne te parle même pas du gros débile de Menez et de Grimaud la chevre qui font rigoler tous les téléspectateurs de M6.

Malheureusement pour toi même les journalistes pro parisien sont nuls.

Lien vers le commentaire
Mendy est un connard. C'est pas nouveau. C'est pas près de changer. Je veux bien avoir du respect, mais lui n'est plus respectable depuis un bon moment.

ben dis donc, connard analphabète avec 2 pieds gauches (dont un carré), il a été gâté à la naissance... :ninja:

Lien vers le commentaire
ben dis donc, connard analphabète avec 2 pieds gauches (dont un carré), il a été gâté à la naissance... :ninja:

:blush:

J'avais pas vu qu'il avait des pieds.

:wacko:

Lien vers le commentaire
ben dis donc, connard analphabète avec 2 pieds gauches (dont un carré), il a été gâté à la naissance... :ninja:

qui arrive a se faire ridiculiser par Mansaré même en étant placé ailier droit :wacko:

si si il jouait ailier il parait que le PSG a joué offensif avec un 4-3-3 :blush:

Lien vers le commentaire

Oui enfin au niveau purement footballistique, je pense qu'on se moque beaucoup de lui alors que c'est quand même un assez bon joueur. C'est la mode de le prendre pour un clown parce qu'il a eu le ballon de plomb.

Au tef on cherche un milieu droit depuis 6 mois, on l'aurait dans l'effectif, il jouerait tous les matchs.

N'oublions pas qu'il a tout de même mis un grand pont à Roberto Carlos malgré les mises en garde de JM Larqué. :ninja:

Son comportement lamentable sur le match par contre n'est pas défendable.

Lien vers le commentaire
Faudra expliquer a Moulin qu'on dit de l'huile sur le feu et pas du lait sur le feu, il aurais du finir comme une gourdasse de tf1 : c'est le ponpon sur le gateau ...

bon je regarde la suite..

Faudra expliquer à Atom qu'on dit la "cerise sur le gateau" et pas le "ponpon sur le gateau". :ninja:

Lien vers le commentaire
Faudra expliquer a Moulin qu'on dit de l'huile sur le feu et pas du lait sur le feu, il aurais du finir comme une gourdasse de tf1 : c'est le ponpon sur le gateau ...

bon je regarde la suite..

Ne pas mettre de l'huile sur le feu

Surveiller comme le lait sur le feu

Sacré lui, voilà de quoi l'alimenter.... son moulin :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci Marco.

Je remue le couteau dans la cerise ... ;)

Extrait de l'analyse d'Alain Sars sur le pénalty non sifflé sur Fodé (5'03)

"[...] On s'aperçoit que Camara est en retard, Mansaré a fait la différence, et on va voir qu'il va s'appuyer sur le dos de Mansaré.

Donc il va le pousser dans le dos, donc la charge, elle est déloyale et donc ça entraine forcément un pénalty.

Mais en vertu du principe de précaution, je dirais que l'arbitre n'a pas voulu prendre une décision aussi importante parceque il n'avait pas de certitude." :ninja:

Il sert à quoi l'arbitre de touche ?

Apparemment, ça serait "la faute à pas d'chance"

Lien vers le commentaire

Moi, je me souviens d'une interview du président de l'UEFA, dans les loges d'un stade allemand disant après une demi finale de coupe du monde, coupe de champagne à la main:

"pourvu qu'on est l'ivresse tant qu'on a le flacon" :ninja:

Platoche, Tu t'es vu quand t"as bu???

Lien vers le commentaire

Riolo qui dénonce l'attitude de Sadran et Dieuze qui mettent la pression, mais qui ne dit rien sur les propos de Moulin et Bourillon...

Très sincèrement, je m'en tape du maintien ou non du PSG, mais le traitement médiatique de ces dernières semaines de ce Club me donne envie de casser la radio !

Lien vers le commentaire

Chahuté ce week-end par une équipe du Téfécé par moment insolente (1-1), le PSG s'est néanmoins rassuré par apport à l'état d'esprit de son collectif.

Mais lawleuh ...... Ca en devient pitoyable, si le PSG s'est rassuré sur son collectif, ils ont du soucis à se faire ...

Lien vers le commentaire

Yesssss!!! Enfin on a droit à la réplique de Jeannot Résséguier sur RMC qui laisse Riolo s'enfoncer dans la théorie du complot. Cet idiot de Riolo veut faire dire une connerie à Résséguier...mais le problème c'est que c'est lui qui balnce des allusions de parano dans une radio nationale. (nous on le fait, mais que sur le forum B) ).

Merci Momo pour ce but de raccro. B) Tu leur a fait très mal aux parisiens y compris a ses plus "lourds" partisans.

Entre les déclarations d'après match, celle de Moulin et maintenant le journaliste pro-PSG de RMC, on voit bien qu'ils sont en train de péter un cable. Allez les verts !! :huh:

Lien vers le commentaire
Faudra expliquer à Atom qu'on dit la "cerise sur le gateau" et pas le "ponpon sur le gateau". B)

vu sur tf1 sur un truc a la con (évidemment si c'est tf1) la fille (blonde de surcrois,)se fait arnaquer par son beau pére ou son pére je sais plus, dit le plus naturellement du monde, c'est le "ponpon sur le gateau, moi ça m'avait fait marrer surtout que la fille avait l'air tellement intelligente (ironic) qu'on aurais dit qu'elle avais une tete qui disais : arnaquer moi je suis conne...

Pour l'arrogance du Psg, quand on a un jeu de merde et que l'on en est conscient alors on a des chances de s'en sortir mais quand au sortir de ce match on trouve toute les satisfactions, ça devient inquiétant, enfin ça fait 3 ans qu'ils doivent descendre, et j'avoue que ça me ferais bien plaisir juste a cause de ce genre de personnages arrogants. même si j'ai des connaissances supporters qui sont loin d'être aussi cons...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.