Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pour ceux qui trouvent la L1 chiante il y a une solution :

ne pas aller au stade et ne pas regarder les matchs télévisés.

Il faut être sacrément maso pour continuer à s'intéresser à des choses qui ne plaisent pas !!!

C'est comme "RMC avec Riolo et Fernandez"ou téléfoot ou l'émission dominicale de foot sur la 2 ou 100%foot :

mécontent de leurs contenus, je n'écoute plus et je ne regarde plus.

Lien vers le commentaire
Il y en a qui ont du louper le match ^^ moi j'y étais et sincèrement c'était du foot bas de gamme. J'ai juste frissonner à la tallonade de Pauleta et au péno non sifflé. Que voulez-vous, on a les moyens de payer des arbitres ou on a les pas... Tout ça va se finir avec une histoire de gros sous. Quand on n'a pas le talent, il faut l'argent, c'est comme dans la vie.

Tu parles de la faute sur Fodé ou bien de la main (involontaire, soyons honnêtes) de Yepes dans la surface juste avant l'égalisation, qui aurait donné une seconde chance à Landreau si l'arbitre avait sifflé penalty ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité fr@n

Bonjour à tous. Je suis supporter parisien (aille pas taper!)

Je lisais vos avis sur le match de samedi et pis bon j'ai eu envie de poster 2-3 trucs comme ça.

1) Vous avez une chouette équipe et ce serait dommage de vous voir descendre.

2) Le nul de samedi m'a arraché un cri de douleur mais force est de constater qu'il est mérité. Certes l'arbitre aurait pu (du?) siffler péno pour vous en première mi-temps... mais en même temps vous n'auriez jamais du gagner le mattch aller non plus alors l'un dans l'autre ...

3) On a une équipe de crevards avec des gars talentueux mais sans cervelle ni amour propre (définition parfaite de Rothen par exemple) et si on decend on saura pourquoi...

... certes

Mais de là a partir dans un délire parano comme j'ai pu en lire parfois dans les pages précédentes!!!

- L'équipe nous descend à chaque match,

- les guignols nous ridiculisent tous les jours,

- les télés et radios nous cassent du sucre sur le dos systématiquement (Carlier et RMC en premier lieu!! si, si!!) et cherchent ensuite à faire de l'audience en faisant fructifier les déboirs du club,

- une frange de nos propres supporters "joue" contre l'équipe,

- la ligue fait des expérimentations juridiques en testant régulièrement de nouvelles sanctions jamais utilisés en dehors des "cas" PSG (ex: suspension rétroactive d'un joueur pour simulation, interdiction de jouer une compétition pour cause de banderole brandie par 6 mecs sur 28.000 présents au SDF, carton et pénos systématiques dès que Yepes lève le bras),

- les politiques récupèrent la mise (TOUS les supporters du PSG font partie d'une secte et font du trafic de drogue pour le maire de Lens et Sarkozy fait son show au Parc des Princes 2 fois par an au moins en promettant de "nouvelles" mesures),

- les arbitres nous arbitrent aussi mal que les autres clubs (on parle du péno d'hier mais le but refusé pour hors jeu inexistant contre Nancy, lui, c'est pas la peine)

- et encore c'est notre faute et on le mérite bien d'après les supporters des autres équipes! bref... :love:

Heureusement que le pédophile autrichien a passé ses vacances au Thaïlande et pas à Paris pasquen province ils auraient été capables de nous mettre encore ça sur le dos ! :grin:

Voila. Vive la provine, vive Paris, vive le foot, vivons d'amour et d'eau fraiche mais diable: un peu de sang froid et d'objectivité les amis! :blink:

Lien vers le commentaire
Heureusement que le pédophile autrichien a passé ses vacances au Thaïlande et pas à Paris pasquen province ils auraient été capables de nous mettre encore ça sur le dos ! :blink:

-_-

Bienvenue sur le meilleur forum hexagonal ami parisien :love:

Si tu pouvais récupérer le Gaulois qui s'est échappé du Kop Boulogne, on t'en saurait gré B)

:grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous. Je suis supporter parisien (aille pas taper!)

Je lisais vos avis sur le match de samedi et pis bon j'ai eu envie de poster 2-3 trucs comme ça.

1) Vous avez une chouette équipe et ce serait dommage de vous voir descendre.

2) Le nul de samedi m'a arraché un cri de douleur mais force est de constater qu'il est mérité. Certes l'arbitre aurait pu (du?) siffler péno pour vous en première mi-temps... mais en même temps vous n'auriez jamais du gagner le mattch aller non plus alors l'un dans l'autre ...

3) On a une équipe de crevards avec des gars talentueux mais sans cervelle ni amour propre (définition parfaite de Rothen par exemple) et si on decend on saura pourquoi...

... certes

Mais de là a partir dans un délire parano comme j'ai pu en lire parfois dans les pages précédentes!!!

- L'équipe nous descend à chaque match,

- les guignols nous ridiculisent tous les jours,

- les télés et radios nous cassent du sucre sur le dos systématiquement (Carlier et RMC en premier lieu!! si, si!!) et cherchent ensuite à faire de l'audience en faisant fructifier les déboirs du club,

- une frange de nos propres supporters "joue" contre l'équipe,

- la ligue fait des expérimentations juridiques en testant régulièrement de nouvelles sanctions jamais utilisés en dehors des "cas" PSG (ex: suspension rétroactive d'un joueur pour simulation, interdiction de jouer une compétition pour cause de banderole brandie par 6 mecs sur 28.000 présents au SDF, carton et pénos systématiques dès que Yepes lève le bras),

- les politiques récupèrent la mise (TOUS les supporters du PSG font partie d'une secte et font du trafic de drogue pour le maire de Lens et Sarkozy fait son show au Parc des Princes 2 fois par an au moins en promettant de "nouvelles" mesures),

- les arbitres nous arbitrent aussi mal que les autres clubs (on parle du péno d'hier mais le but refusé pour hors jeu inexistant contre Nancy, lui, c'est pas la peine)

- et encore c'est notre faute et on le mérite bien d'après les supporters des autres équipes! bref... :love:

Heureusement que le pédophile autrichien a passé ses vacances au Thaïlande et pas à Paris pasquen province ils auraient été capables de nous mettre encore ça sur le dos ! :grin:

Voila. Vive la provine, vive Paris, vive le foot, vivons d'amour et d'eau fraiche mais diable: un peu de sang froid et d'objectivité les amis! :blink:

merci à toi de relever le niveau de tes "congénères" que nous avons vu débarquer sur ce forum dernièrement... -_-

Lien vers le commentaire
Invité fr@n

Merde alors. Moi qui m'attendait à me faire incendier!!! Le niveau devait vraiment pas être très haut ! :blink:

Sinon désolé pour les kobistes qui trainent sur vos forums ... vous savez à Paris on est un peu sales, on laisse trainer nos cochonneries un peu partout (on pollue vos plages et vos montagnes comme diraient les bordelais) mais au fond on est pas méchant et on peur même se montrer très affectueux. Au fait on cherche à les refourguer nos kobistes... vous voudriez pas en adopter un ou deux?

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois
pêtre pas parisien mais t'exciter devant cette talonnade que je viens de revoir il t'en faut peu :blink:

elle a rien d'exceptionnelle .. le ballon est bien dans ses pieds et il tient bien le défenseur qui est immobile

Ah! ah!, 2 défenseurs.

Marrant le passage où Mendy vient cracher devant le banc toulousain à été coupé pile poil sleep.gif

Une table, c'est comme un cheval, ça doit être bien dressé.

Lien vers le commentaire
Le résumé France2Foot :grin:

http://www.megaupload.com/?d=IRXCEVUR

Marrant le passage où Mendy vient cracher devant le banc toulousain à été coupé pile poil B)

je préfère 100 fois les commentaires avec entre autres le "évidemment l'arbitre ne dit rien" ou " les toulousains jettent leurs dernières forces" alors qu'ils ont monopolisé la balle 30mn et surtout "peut être le but le plus important de l'histoire du club" -_-

je crois qu'il vaut mieux en rire :blink:

Ah! ah!, 2 défenseurs.

ah oui entre 2 défenseurs immobiles .. vite donnons lui le ballon d'or :love:

Lien vers le commentaire
Moi parisien ? :blink::grin::love: tendres biches va...

Il n'y a pas à avoir honte, tu sais. Paris possède d'excellents musées, quelques bons restaurants, et deux ou trois avenues pas mal foutues. Il y a même une île sur le fleuve qui la traverse. Bon, elle manque une peu d'espaces verts cette île, mais elle mérite la visite.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas à avoir honte, tu sais. Paris possède d'excellents musées, quelques bons restaurants, et deux ou trois avenues pas mal foutues. Il y a même une île sur le fleuve qui la traverse. Bon, elle manque une peu d'espaces verts cette île, mais elle mérite la visite.

2 îles :blink: (île de la Cité et île st louis)

quel manque de cultures ces toulousois ! :grin::love:

Lien vers le commentaire
2 îles :blink: (île de la Cité et île st louis)

quel manque de cultures ces toulousois ! :grin::love:

A Toulouse, on ne parle que de l'Ile du Ramier (avec majuscules), alors qu'il y en a deux aussi. Il ne fallait pas assommer notre ami de chiffres. Personnellement, quand je parlais de l'Ile dans paris, je parlais évidemment de l'Ile St Louis que j'aime bien, pas de l'ile de la cité, submergée de bus et de touristes en short, chemise à fleurs, et appareil photo en bandoulière.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous. Je suis supporter parisien (aille pas taper!)

Je lisais vos avis sur le match de samedi et pis bon j'ai eu envie de poster 2-3 trucs comme ça.

Bienvenue à toi et merci pour ce post très sympa. :grin:

C'est clair que vous n'êtes pas aidés avec votre brochette de fausses stars du ballon rond (de notre côté, nous avons aussi quelques spécimens plutôt intéressants) et vos pseudos supporters qui n'ont rien de représentatif du public parisien (il n'y avait qu'à voir la ferveur avec laquelle votre équipe a été soutenue dans le parcage samedi).

Mais bon, je préfère quand même que le TFC reste en L1, même si ça veut dire que le PSG doit descendre (ce qui n'est pas forcément le cas...). :love:

:blink:

Lien vers le commentaire
Tu m'etonnes.

N'empêche, la prochaine victoire de Toulouse au Stadium ce sera contre Libourne St Seurin ou quoi ? Ca commence à faire très très très long...

Et pour Casimir : non, BMW :grin:

Tu touches à Libourne pas sinon ça va chier! :blink:

Lien vers le commentaire
A Toulouse, on ne parle que de l'Ile du Ramier (avec majuscules), alors qu'il y en a deux aussi. Il ne fallait pas assommer notre ami de chiffres. Personnellement, quand je parlais de l'Ile dans paris, je parlais évidemment de l'Ile St Louis que j'aime bien, pas de l'ile de la cité, submergée de bus.

Tu vois tu serais un bon parisien, tu réclames le retour des voitures :blink:

bienvenue Fr@n

Tu touches à Libourne sinon ça va chier!

J'ai édité au cas où tu penses à corriger :grin:

Lien vers le commentaire
Tu touches à Libourne sinon ça va chier! :blink:

D'autant que pour nous toulousains, Libourne n'est pas en province. C'est une très belle ville, que quelques parisiens gagneraient à connaitre. Espérons que la Providence les aidera à combler cette lacune. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité rorolegaulois
D'autant que pour nous toulousains, Libourne n'est pas en province. C'est une très belle ville, que quelques parisiens gagneraient à connaitre. Espérons que la Providence les aidera à combler cette lacune. :blink:

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.