Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

tout à fait. même si c'est une toute autre histoire, il faut pas oublier trop vite que les autres (à 2-3 exceptions près:Dieuze, Douchez et Elmander notamment) n'ont pas grand-chose à foutre des supporters...

Alors pourquoi c'est Gignac qui est pris en grippe par certains suporters et/ou membres du forum ? J'ai l'impression que pour beaucoup ici, tout ce qui arrive de mal cette saison est de la faute à ce pauvre Dédé. Pourtant pour sa première saison il ne fait pas pire que nombre de recrue à Toulouse, et ce n'est pas le seul à bouder les supporters ...

Lien vers le commentaire
Alors pourquoi c'est Gignac qui est pris en grippe par certains suporters et/ou membres du forum ? J'ai l'impression que pour beaucoup ici, tout ce qui arrive de mal cette saison est de la faute à ce pauvre Dédé. Pourtant pour sa première saison il ne fait pas pire que nombre de recrue à Toulouse, et ce n'est pas le seul à bouder les supporters ...

je pense que tu as qqs pbs de comprehension...

relis! essaies! tu peux y arriver!

Lien vers le commentaire

oui Kappusu, fais l'effort de lire les 4 dernières pages de ce topic de 9 pages !

Gignac est quand même le seul joueur qui traite les fans de fils de pute :)

et juste avant ton intervention je disais que Gignac était encouragé par le kop en Est toute la saison alors que sifflé partout dans le stadium ... gnark

Lien vers le commentaire
et juste avant ton intervention je disais que Gignac était encouragé par le kop en Est toute la saison alors que sifflé partout dans le stadium ... gnark

Mais j'ai jamais accusé le kop ...

Gignac est quand même le seul joueur qui traite les fans de fils de pute :)

Pourquoi ? Parcequ'il a été sifflé ...

Et pourquoi il a été sifflé ?

Parcequ'il est pas venu saluer le kop ... alors qu'ils sont 2 ou 3 à le faire ... donc en revient à cette question : pourquoi lui et pas les autres ? :)

Lien vers le commentaire
je pense que tu as qqs pbs de comprehension...

relis! essaies! tu peux y arriver!

Je suis sûr qu'il comprend aussi quand on le lui dit de façon courtoise...

Gignac est quand même le seul joueur qui traite les fans de fils de pute :)

Il doit bien y en avoir un ou deux dans le lot :)

Lien vers le commentaire
Je suis sûr qu'il comprend aussi quand on le lui dit de façon courtoise...

désolé mais 5 pages uniquement sur ce fait là et encore les gens ne comprennent pas.

LUI EST VENU A 5METRES DU PARCAGE EN IGNORANT LES SUPPORTERS VIOLETS VOILA POURQUOI LUI!

les 9/10e des posts concernent des gens qui n'étaient pas à rennes et ils lui cherchent des excuses...

après j'espère pour lui que son reve se realisera qu'il marquera le but du maintien et qu'il viendra montrer qu'il regrette devant le virage est

Lien vers le commentaire
LUI EST VENU A 5METRES DU PARCAGE EN IGNORANT LES SUPPORTERS VIOLETS VOILA POURQUOI LUI!

Et alors ? Quelle différence ca fait avec le mec qui rentre direct au vestiaire, ou avec celui qui va donner une interview, ou avec celui qui va d'abord pisser un coup au poteau de corner ?

Pour moi aucune.

Maintenant c'est apparemment la mode de se faire du Gignac sur le forum, ben que ca continue ...

Lien vers le commentaire

Des mots comme "snober", "narguer", "ignorer" évoquent-ils quelque chose pour toi ?

On s'en fout de "se faire du Gignac sur le forum", on parle de la vraie vie. Gignac était encouragé par les Indians à contre-courant de la tendance du Stadium où chaque fois qu'il rentrait il était sifflé. Alors on ne peut pas dire que le joueur était honni et prédisposé à être chahuté bien au contraire. Ces supporters ont soutenu Gignac TOUTE la saison !

Voilà ce qu'on explique, c'est que Gignac était soutenu, encouragé par les personnes présentes à Rennes alors. Aussi est-il vache de snober les gars à 5 mètres tu crois pas ? Ils lui font remarquer et il s'emballe, les traite de fils de pute, leur fait des bras d'honneur, etc...

Tu vois la nuance par rapport au joueur lambda qui rentre direct au vestiaire ? Gignac, c'est encore pire, il vient puis ignore les supporters présents alors qu'ils ont toujours été derrière lui contre vents et marées puis carrément les insulte ! C'est vraiment méprisant et ingrat.

Espérant que tu comprennes.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Des mots comme "snober", "narguer", "ignorer" évoquent-ils quelque chose pour toi ?

On s'en fout de "se faire du Gignac sur le forum", on parle de la vraie vie. Gignac était encouragé par les Indians à contre-courant de la tendance du Stadium où chaque fois qu'il rentrait il était sifflé. Alors on ne peut pas dire que le joueur était honni et prédisposé à être chahuté bien au contraire. Voilà ce qu'on explique, c'est que Gignac était soutenu, encouragé par les personnes présentes à Rennes alors que c'est plutôt le contraire le reste du temps, tu comprends. Aussi est-il vache de snober les gars à 5 mètres tu crois pas ? Ils lui font remarquer et il s'emballe, les traite de fils de pute, leur fait des bras d'honneur, etc... Tu vois la nuance par rapport au joueur lambda qui rentre direct au vestiaire ? Gignac, c'est encore pire, il vient puis ignore les supporters présents alors qu'ils ont toujours été derrière lui contre vents et marées. C'est vraiment méprisant et ingrat.

Espérant que tu comprennes.

Bien à toi.

Rien que le fait d'insulter ses "fans" montre un irrespect total envers ces gens la.

Gignac et consort ( je dis Gignac puisque c'est son topic), si vous vous plaisez pas à Toulouse, CASSEZ VOUS !

Lien vers le commentaire
Tu vois la nuance par rapport au joueur lambda qui rentre direct au vestiaire ? Gignac, c'est encore pire, il vient puis ignore les supporters présents alors qu'ils ont toujours été derrière lui contre vents et marées puis carrément les insulte ! C'est vraiment méprisant et ingrat.

Non, je ne vois aucune nuance. Mais qu'est-ce-que vous croyez ? Que les joueurs rentrent au vestiaire direct parcequ'ils ont juste la flemme de faire 3 pas vers le parcage ? Parcequ'ils sont trop fatigués ? Parcequ'ils ont oublié ? Vous pensez vraiment qu'un Ebondo qui voit Dieuze et Douchez applaudir les supp ne rentre pas au vestiaire en toute connaissance de cause ? Pour moi Gignac ou les autres c'est exactement la chose.

Maintenant les sifflets suite à ca n'excuseront jamais les insultes, on est bien d'accord là dessus. Mais c'est quand même une explication. Je reste persuadé que beaucoup d'autres joueurs à la place de dédé auraient réagi de la même façon ...

Lien vers le commentaire
Merci pour cette réaction grotesque qui enchaine les contre-vérités et les inepties ...

- Gignac a remplacé Elmander seul en pointe et a joué de la 66ème à la dernière minute ... (où sont les 5mn ?) et visiblement il a fait une rentrée calamiteuse (si tu as vu le match comme moi, tu as pu le constater aussi) mais ce n'est pas la question

- Gignac jusqu'à ce match, bénéficiait de la part du kop virage Est, notamment les Indians, d'une bienveilance qui allait à contre-courant de la majorité du Stadium. Aussi tu es ridicule de dire que 300 mecs l'ont sifflé alors que ce sont les seuls qui ne le faisaient pas ! Vu ce qui s'est passé là-bas, je doute que la mansuétude soit encore de mise demain !

- Gignac a créé lui-même le problème en ignorant les supporters en passant devant eux sans même leur rendre leur salut et en les insultant lorsqu'ils lui ont fait remarquer. Jusqu'alors il n'était pas sifflé. Les supporters n'ont jamais dit "on a payé cher pour voir des taches qui ne saluent pas". Ils font le déplacement par amour du club TFC et pour supporter les joueurs, pour leur montrer que même à 700 km ils sont là et y croient. Certains le font à chaque journée à l'extérieur et ils n'en attendent pas des louanges ou des compensations mais un MINIMUM de reconnaissance de la part des joueurs, soit que ces derniers fassent l'énorme effort d'aller les voir à la fin du match pour les saluer, est-ce trop leur demander quand on a sacrifié un jour et demi et une centaine d'euros pour aller les voir ??? D'où la colère légitime des supporters littéralement snobés.

- "Personne n'oblige personne à se déplacer, si vous aimez pas ce club ou les joueurs, supportez le voisin" nous dis tu ... Es-tu vraiment un supporter du TFC ? ou un supporter tout court ? Ne comprends-tu pas que les personnes que tu dénigres sont parmi celles les plus attachées au club si bien qu'elles y consacrent beaucoup de temps et d'argent au détriment parfois d'autres choses importantes ! Et c'est bien parce qu'elles ont l'amour du club ("et du sang violet qui coule dans leurs veines" pour reprendre les mots d'un de mes collègues de tribune) qu'elles réagissent avec le coeur quand elles voient que certains joueurs ne s'investissent pas vraiment pour Toulopuse ou que certains dirigeants pensent plus à vendre du pop corn dans les travées qu'à recruter des joueurs de foot... Aimer son club ne signifie pas dire amen à tout et sûrement pas à ce qui nuit au club non ??? C'est plutôt le contraire qu'il faut faire et ce n'est pas à nous de changer de club, c'est à ceux qui pensent d'abord à eux, à ceux qui ne mouillent pas le maillot, à ceux qui n'aiment pas le TFC. "Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent".

Salut copain des bois,

j'attendais bien plus tot une réponse de cet accabit, et je viens juste de lire la tienne. Je te rejoins sur quelques points, on va y venir, mais je te rassure de suite, je n'ai pas retourné ma veste et le fond de mes idées n'a pas bougé d'un iota:

- je réagissais en grande partie au taillage de costard à Gignac qui est (tu l'admettras sans mal) coutume courante ces temps-ci,

- j'ai dit 5 minutes, j'aurais pu dire 2 minutes, 10 minutes, l'idée principale c'était que quand t'es en fin de match alors que ton équipe perd, c'est pas forcément facile de rentrer en pointe et exposer toutes ses qualités. C'est mon opinion de joueur qui parle.

- j'ai pas dit que vous l'aviez sifflé pendant le match. Merci de ne pas comptabiliser cette phrase parmi les inepties. Meme si le mec est un peu "vert" et un peu teubé dans sa tete, ca m'etonnerait qu'il se lance dans les insultes si ya pas eu provocation. C'est dans ce sens là que je trouvais pas intelligent d'avoir sifflé un type qui va dire bonjour à sa famille. (Malgré toute ta bonne foi, me fais pas croire que la scène c'était:

"supporter: salut Gignac, ca va?

Gignac: ta gueule fils de pute

réponse des supporters en sifflant")

Et je répète que si je me trouve à la place de Gignac, d'aller claquer une bise à ma mère, avec 300 mecs qui commencent à me prendre pour une pipe, je réagis probablement de facon con... Maintenant je dis pas que c'est malinou non plus, surtout quand on sait que le soutien des supporters il l'a eu la plupart du temps, mais je te répète que l'objet de mon propos était d'aller à contre-courant du lynchage.

- Quand tu dis "Ils font le déplacement par amour du club TFC et pour supporter les joueurs, pour leur montrer que même à 700 km ils sont là et y croient" ca m'interpelle un peu: déja me la joue pas sentimental, ca prend pas. Si t'es pas prêt à assumer les conséquences de qqchose, tu le fais pas. Et clairement quand tu supportes des footballeurs, faut pas te dire que tu supportes que des mecs super intelligents, plein de compassion pour toi. Dans le lot, des jeunes abrutis de 20 ans t'en auras toujours. Après tu peux raler sur la connerie d'un jeune con de 21 ans qui tate des thunes et qui a aucun respect pour toi, mais je te plaindrais pas sur ca parce que tu peux t'en douter dès la base. Tu peux aussi raler sur toutes les déviances du foot, sarkozy, ou la guerre en irak, ya plein de couilles dans la vie, on est pas à disneyland. Donc oui, sur le fond t'as raison, il t'a snobé, mais ca mérite pas 50 posts pour ca... Surtout que malgré la défaite, me fais pas croire que vous vous etes pas fait une méga chouille entre copains tous ensemble.

- Je maintiens que ton déplacement pour aller voir le tef, t'y vas par passion ou t'y vas pas. C'est comme quand tu passes un match sur le banc, ou que tu joues pas le we alors que tu t'es cassé le cul à l'entrainement. Ya un moment ou les choses tu les fais par passion ou tu les fais pas, mais je critiquerai jamais ca, je respecte beaucoup au contraire. Donc me fais pas porter le chapeau du dénigrement des supporters parce que ca ca m'énerve. Maintenant si je suis un bon supporter, je sais pas, mais comme toi j'imagine, j'ai fait 2 litres d'huile par le cul samedi soir. La fin de ton post à failli me faire pleurer. Je suis d'accord avec toi sur le fond, beaucoup moins sur la forme pleurnicharde à l'eau de rose (désolé si ca te vexe, mais me faire traiter de grotesque inepte, alors que t'as compris ce que tu voulais comprendre j'apprécie moyen). Mais Gignac, comme Santos, Dieuze ou Emana, je leur trouverai toutes les excuses possibles tant qu'ils se bougeront le cul. Et ton Gignac c'est peut-être une chèvre, mais il m'a toujours semblé qu'il donnait ce qu'il avait en entrainement ou en amical. Et qu'il t'ait manqué de respect parce que tu l'as sifflé, je m'en tamponne...

Pour finir sur le chauvinisme toulousain, je suis peut-être allé loin dans la provoc', mais bon, au moins j'ai assez de recul pour meposer la question de pourquoi je supporte le tef alors que lens je m'en cogne...

Voila, sinon félicitations pour ton fanclub :unsure:

Lien vers le commentaire
Citation (Tristan @ vendredi 16 mai 2008 à 12:22)

Merci pour cette réaction grotesque qui enchaine les contre-vérités et les inepties ...

- Gignac a remplacé Elmander seul en pointe et a joué de la 66ème à la dernière minute ... (où sont les 5mn ?) et visiblement il a fait une rentrée calamiteuse (si tu as vu le match comme moi, tu as pu le constater aussi) mais ce n'est pas la question

- Gignac jusqu'à ce match, bénéficiait de la part du kop virage Est, notamment les Indians, d'une bienveilance qui allait à contre-courant de la majorité du Stadium. Aussi tu es ridicule de dire que 300 mecs l'ont sifflé alors que ce sont les seuls qui ne le faisaient pas ! Vu ce qui s'est passé là-bas, je doute que la mansuétude soit encore de mise demain !

- Gignac a créé lui-même le problème en ignorant les supporters en passant devant eux sans même leur rendre leur salut et en les insultant lorsqu'ils lui ont fait remarquer. Jusqu'alors il n'était pas sifflé. Les supporters n'ont jamais dit "on a payé cher pour voir des taches qui ne saluent pas". Ils font le déplacement par amour du club TFC et pour supporter les joueurs, pour leur montrer que même à 700 km ils sont là et y croient. Certains le font à chaque journée à l'extérieur et ils n'en attendent pas des louanges ou des compensations mais un MINIMUM de reconnaissance de la part des joueurs, soit que ces derniers fassent l'énorme effort d'aller les voir à la fin du match pour les saluer, est-ce trop leur demander quand on a sacrifié un jour et demi et une centaine d'euros pour aller les voir ??? D'où la colère légitime des supporters littéralement snobés.

- "Personne n'oblige personne à se déplacer, si vous aimez pas ce club ou les joueurs, supportez le voisin" nous dis tu ... Es-tu vraiment un supporter du TFC ? ou un supporter tout court ? Ne comprends-tu pas que les personnes que tu dénigres sont parmi celles les plus attachées au club si bien qu'elles y consacrent beaucoup de temps et d'argent au détriment parfois d'autres choses importantes ! Et c'est bien parce qu'elles ont l'amour du club ("et du sang violet qui coule dans leurs veines" pour reprendre les mots d'un de mes collègues de tribune) qu'elles réagissent avec le coeur quand elles voient que certains joueurs ne s'investissent pas vraiment pour Toulopuse ou que certains dirigeants pensent plus à vendre du pop corn dans les travées qu'à recruter des joueurs de foot... Aimer son club ne signifie pas dire amen à tout et sûrement pas à ce qui nuit au club non ??? C'est plutôt le contraire qu'il faut faire et ce n'est pas à nous de changer de club, c'est à ceux qui pensent d'abord à eux, à ceux qui ne mouillent pas le maillot, à ceux qui n'aiment pas le TFC. "Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent".

Salut copain des bois,

j'attendais bien plus tot une réponse de cet accabit, et je viens juste de lire la tienne. Je te rejoins sur quelques points, on va y venir, mais je te rassure de suite, je n'ai pas retourné ma veste et le fond de mes idées n'a pas bougé d'un iota:

- je réagissais en grande partie au taillage de costard à Gignac qui est (tu l'admettras sans mal) coutume courante ces temps-ci,

- j'ai dit 5 minutes, j'aurais pu dire 2 minutes, 10 minutes, l'idée principale c'était que quand t'es en fin de match alors que ton équipe perd, c'est pas forcément facile de rentrer en pointe et exposer toutes ses qualités. C'est mon opinion de joueur qui parle.

- j'ai pas dit que vous l'aviez sifflé pendant le match. Merci de ne pas comptabiliser cette phrase parmi les inepties. Meme si le mec est un peu "vert" et un peu teubé dans sa tete, ca m'etonnerait qu'il se lance dans les insultes si ya pas eu provocation. C'est dans ce sens là que je trouvais pas intelligent d'avoir sifflé un type qui va dire bonjour à sa famille. (Malgré toute ta bonne foi, me fais pas croire que la scène c'était:

"supporter: salut Gignac, ca va?

Gignac: ta gueule fils de pute

réponse des supporters en sifflant")

Et je répète que si je me trouve à la place de Gignac, d'aller claquer une bise à ma mère, avec 300 mecs qui commencent à me prendre pour une pipe, je réagis probablement de facon con... Maintenant je dis pas que c'est malinou non plus, surtout quand on sait que le soutien des supporters il l'a eu la plupart du temps, mais je te répète que l'objet de mon propos était d'aller à contre-courant du lynchage.

- Quand tu dis "Ils font le déplacement par amour du club TFC et pour supporter les joueurs, pour leur montrer que même à 700 km ils sont là et y croient" ca m'interpelle un peu: déja me la joue pas sentimental, ca prend pas. Si t'es pas prêt à assumer les conséquences de qqchose, tu le fais pas. Et clairement quand tu supportes des footballeurs, faut pas te dire que tu supportes que des mecs super intelligents, plein de compassion pour toi. Dans le lot, des jeunes abrutis de 20 ans t'en auras toujours. Après tu peux raler sur la connerie d'un jeune con de 21 ans qui tate des thunes et qui a aucun respect pour toi, mais je te plaindrais pas sur ca parce que tu peux t'en douter dès la base. Tu peux aussi raler sur toutes les déviances du foot, sarkozy, ou la guerre en irak, ya plein de couilles dans la vie, on est pas à disneyland. Donc oui, sur le fond t'as raison, il t'a snobé, mais ca mérite pas 50 posts pour ca... Surtout que malgré la défaite, me fais pas croire que vous vous etes pas fait une méga chouille entre copains tous ensemble.

- Je maintiens que ton déplacement pour aller voir le tef, t'y vas par passion ou t'y vas pas. C'est comme quand tu passes un match sur le banc, ou que tu joues pas le we alors que tu t'es cassé le cul à l'entrainement. Ya un moment ou les choses tu les fais par passion ou tu les fais pas, mais je critiquerai jamais ca, je respecte beaucoup ca au contraire. Donc me fais pas porter le chapeau du dénigrement des supporters parce que ca ca m'énerve. Maintenant si je suis un bon supporter, je sais pas, mais comme toi j'imagine, j'ai fait 2 litres d'huile par le cul samedi soir. La fin de ton post à failli me faire pleurer. Je suis d'accord avec toi sur le fond, beaucoup moins sur la forme pleurnicharde à l'eau de rose (désolé si ca te vexe, mais me faire traiter de grotesque inepte, alors que t'as compris ce que tu voulais comprendre j'apprécie moyen). Mais Gignac, comme Santos, Dieuze ou Emana, je leur trouverai toutes les excuses possibles tant qu'ils se bougeront le cul. Et ton Gignac c'est peut-être une chèvre, mais il m'a toujours semblé qu'il donnait ce qu'il avait en entrainement ou en amical. Et qu'il t'ait manqué de respect parce que tu l'as sifflé, je m'en tamponne...

Pour finir sur le chauvinisme toulousain, je suis peut-être allé loin dans la provoc', mais bon, au moins j'ai assez de recul pour meposer la question de pourquoi je supporte le tef alors que lens je m'en cogne...

Voila, sinon félicitations pour ton fanclub :)

On n'a pas battu le record du post le plus long là ? amis statisticiens ...

merde, maintenant c'est le miens le plus long ...

place au débat :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Voila, sinon félicitations pour ton fanclub :)

:unsure:

C'est surtout sur ça que j'ai voulu réagir:

"Personne n'oblige personne à se déplacer, si vous aimez pas ce club ou les joueurs, supportez le voisin" nous dis tu ... Es-tu vraiment un supporter du TFC ? ou un supporter tout court ? Ne comprends-tu pas que les personnes que tu dénigres sont parmi celles les plus attachées au club si bien qu'elles y consacrent beaucoup de temps et d'argent au détriment parfois d'autres choses importantes ! Et c'est bien parce qu'elles ont l'amour du club ("et du sang violet qui coule dans leurs veines" pour reprendre les mots d'un de mes collègues de tribune) qu'elles réagissent avec le coeur quand elles voient que certains joueurs ne s'investissent pas vraiment pour Toulopuse ou que certains dirigeants pensent plus à vendre du pop corn dans les travées qu'à recruter des joueurs de foot... Aimer son club ne signifie pas dire amen à tout et sûrement pas à ce qui nuit au club non ??? C'est plutôt le contraire qu'il faut faire et ce n'est pas à nous de changer de club, c'est à ceux qui pensent d'abord à eux, à ceux qui ne mouillent pas le maillot, à ceux qui n'aiment pas le TFC. "Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent".

Mais tes arguments sont aussi valable :)

Lien vers le commentaire
On n'a pas battu le record du post le plus long là ? amis statisticiens ...

merde, maintenant c'est le miens le plus long ...

place au débat :unsure:

Raté... Je viens pas souvent mais il m'est arrivé d'écrire des post vraiment très longs et, donc, malheureusement pour les lecteurs, peut-être un peu chi****...

Pour revenir à Gignac, lors des dèp Européen, il fut l'un des seuls avec, en général Dieuze, Ilunga et Elmander à venir. Même s'il était remplaçant comme à Liverpool. E, put****, lorsque tu t'ais frappé je ne sais combien d'heures a conduire un J9 (ou similaire), cela fait du bien!

Par exemple, j'aime pas le jeu d'un Ilunga, je nele trouve pas très bon MAIS, à Zurich, il est venu aux barrières, on l'avait à 2 mètres (avec Dieuze) et il est reparti en pleurant.

En début de saison, André-Pierre Gignac venait systématiquement saluer lors des matchs au sadium. J'ai pas fais de dèp cette année pour la L1, je ne sais donc pas à l'extérieur.

En 2ème partie, c'est sur que mise à part Elmander et Dieuze, nous eumes parfois un coucou de loin de Douchez. Sauf quand la 2ème mi-temps se jouait côté Est. André-Pierre Gignac est peu venu mais, peut être, faut-il s'en prendre au sifflés qu'il a subi?

Ce manque de "prise de conscience" et des "respect" envers les supporters n'est pas nouveau.

Il s'en est, ici ou ailleurs, tellement parlé.

Comme d'ailleurs nous pourrions parler des sifflés subits par Gignac lorsqu'il rentrait. J'appelle cela, en tant que supporter, du suicide.

Mais, peut être que l'on remarque bien (+) plus celui qui vint et qui ne vient plus plutôt que celui qui n'est jamais venu?

Voye vous, j'aime pas, par exemple, Emana. Surtout avec ses sempiternelles déclarations, tous les 6 mois, de vouloir "aller jouer dans un vrai club comme le PSG. Mais j'ai pu et du reconnaitre que depuis un an et 4 mois il avait vraiment bien joué. Et, que je ne l'aime ou pas, je ne l'ai JAMAIS sifflé.

Donc, je pense qu'il faudrait peut être discuter avec André-Pierre Gignac comme nos avions discuté avec Bergou lors du différent "supporteurs--chomeurs".

Ensuite, perso, André-Pierre Gignac part, cela ne me gène pas...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.