Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

Ce type de ciboulot me rapelle un peu celui de Dalmat a son epoque quand on avait ete le trouver apres un match. Il y avait aussi sa femme qui nous disait que si il le fallait on gagnait plus que son mari et celui-ci avait demande "qui allait lui donner a manger a 33 ans". Par la suite il avait bien sur crache sur le club...

Merci la metalite en carton...

moué, c'est quand même pas vraiment comparable... dalmat se prenait pour un dieu et pensait que tout lui était dû, Gignac quant à lui me fait plus penser à un jeune joueur pas très malin qui aurait un peu du mal dès qu'il se retrouve dans l'adversité...

cela dit je ne défends aucunement ce qu'il a fait, ses actes sont inqualifiables et l'ayant considéré pendant un bon moment comme un mec bien, je suis extrêmement déçu et consterné devant son attitude de samedi...

Lien vers le commentaire
A vous lire, ce mec n'a déjà plus sa tête au club.

Raison de plus pour faire jouer Santos :)

Franchement moi ça ne me dérangerait pas la titularisation de SANTOS. Imaginons un instant, le mec, il pourrait rentabiliser son transfert sur un seul match.

Lien vers le commentaire
Etant donné que Dédé et Selim continuent à être dans les 18 et sont souvent utilisés, pourquoi se remettraient-ils en cause, Baup continuant dans son aveuglement ?

Il faut plutot se poser la question e savoir pourquoi il est obligé de les mettre dans le groupe. Pour santos, c'est cuit meme si c'est dommage car il aurait pu apporter quelque chose..Mais ensuite qui? surtout qu'il joue tous les deux a un poste d'attaquant pour lequel on est totalement dépourvu..Ya bien dupuis mais il est toujours blessé, et Pentecôte comme bonnet en pret.

Reste plus que la solution de faire confiance à un jeune. Mais dans notre position actuelle au classement, tu crames un jeune pour peu qu'il se trou

Et on retombe sur la deuxieme question

Je regrette un peu le sort qui lui a été réservé. Certes, 5 M, c'est pas donné mais ce n'est pas lui qui a fixé le prix. Après, on le met remplaçant alors que tout le monde sait qu'on lui avait promis davantage. Il devient Papa dans la foulée il me semble, petit temps d'adaptation nécessaire qui est même souligné par Baup. Et depuis Janvier changement radical de comportement (selon moi), beaucoup plus bagarreur et concentré sur le travail qu'il doit fournir. Il fait des bons matchs amicaux : buts, passes décisives... Je croyais qu'on allait enfin l'aligner titulaire devant ou avec 2 attaquants compte tenu des prestations d'Elmander, mais rien... Je comprends qu'il en ai plein le cul et qu'il ait pété les plombs avec les supporters. ça ne l'excuse pas mais on peut comprendre ce qu'il peut ressentir.

Le truc qui me désespère au plus haut point, c'est que personne ne voudra venir au TFC à moins que l'on se ruine en transfert et en salaire parce que les cas d'échecs dans notre club commence à devenir désespérant. On parle d'erreur de casting mais j'ai aussi l'impression que l'on dégoute aussi certains joueurs qui nous rejoignent. Je ne pense pas que cela contribue à améliorer l'image du club dans le milieu professionnel. TFC, "un air de famille", c'est juste un slogan marketing que l'on n'entend d'ailleurs plus trop.

Je pense à un moment ou à un autre qu'il va bien falloir faire confiance aux jeunes et a nos prêtés parce que notre politique de recrutement dans ce domaine de l'attaque a montré ses limites. Il faut qu'on prenne le temps et qu'on fasse confiance à une pépite du coin

Lien vers le commentaire
Et Baup se décridibileserait sur un seul match aussi.

qu'est-ce qu'il reste du crédit de Baup aujourd'hui?

En même temps faire entrer santos peut paraître irréaliste mais regardez lacombe à Rennes. Regardez l'exemple de Moreira, aussi peu utilisé que Santos, avec un bilan encore plus désastreux que pour santos (et oui c'est possible Ah! ah!) et pourtant il n'a pas hésité à le faire rentrer contre nous. Ce coaching a été payant puisqu'en sortant briand et en faisant entrer moreira et pagis, ils ont gagné le match. Je dis pas que forcément qu'il devrait être sur la feuille de match et entrer si on est menés mais bon ce genre de coaching aurait peut être fait du bien au groupe à un moment donné de la saison.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour rentrer ... faudrait-il encore qu'il soit dans le groupe puisque Baup ne l'aligne même plus dans les 18.

C'est vrai qu'on n'a pas besoin de buteur à Toulouse, on plante tellement, surtout nos attaquants.

Lien vers le commentaire

je vais aller a contre courant de beaucoup de monde en disant ça, mais j'en ai marre de lire des phrases sorties de leurs contextes, issues de rumeurs déformées par les subjectivités des différentes personnes qui les ont fait passer.

Gignac a toujours essayé de faire son maximum, quand il a remplacé Elmander et que le coach lui a laissé le temps de retrouver le rythme, lui a laissé le temps de retrouver ses sensations, nous avons tous dit que l'équipe ne pouvait plus se passer de lui. Que Gignac avait enfin montré son talent et que en 4 4 2 avec Elmander ca allait déchirer.

au lieu de ca, avec le retour du grand Suédois, Gignac a fait un retour par le coté droit et par la banquette (par pallier en gros)

et de nouveau il a du se contenter de miettes, de bout de match et de matchs amicaux ou de match CFA ou il s'est toujours donné a fond.

alors forcément il perd le rythme, forcément il est déçu

toutes les belles promesses ---> envolées

il a choisit le TFC pour un projet sportif ou on lui a promis une place de choix, résultat, il cire le banc et quand bien même il prouve sur le terrain qu'il a sa place, sa situation n'évolue pas.

toute personne ici, aurait la blaze a sa place et même dans n'importe quelle entreprise.

alors avant de lui chier dessus, patati patata il vient pas nous saluer, patati patata il a le melon

faut peut etre remettre les choses a leur place non?

si il a pas la gniac, c'est ptet parce qu'il a même pas le temps de chauffer la machine

si il vient pas saluer, c'est qu'il a ptet pas le gout a le faire, on a le droit d'être mal dans sa tête non?

si il vient pas saluer, c'est parce qu'il a pas envie de se faire insulter alors qu'il ne peut rien faire sur le terrain?

enfin voila, moi ca me dérange ce post anti Gignac.

si le club est là ou il en est je pense qu'on peut trouver d'autres personnes bien plus impliquées dans ce triste constat.

Lien vers le commentaire
Et pour le truc du Planet Saturn ??

Ben, Monsieur Gignac a tapé un gros scandale dans le magasin au moment où on lui a demandé sa pièce d'identité pour l'achat de son ordi portable. Selon lui il était une star trés célèbre que tout le monde connait et il s'est emporté parce que la caissière ne le connaissait pas et a refusé de montrer une pièce d'identité...

Lien vers le commentaire
je vais aller a contre courant de beaucoup de monde en disant ça, mais j'en ai marre de lire des phrases sorties de leurs contextes, issues de rumeurs déformées par les subjectivités des différentes personnes qui les ont fait passer.

Gignac a toujours essayé de faire son maximum, quand il a remplacé Elmander et que le coach lui a laissé le temps de retrouver le rythme, lui a laissé le temps de retrouver ses sensations, nous avons tous dit que l'équipe ne pouvait plus se passer de lui. Que Gignac avait enfin montré son talent et que en 4 4 2 avec Elmander ca allait déchirer.

au lieu de ca, avec le retour du grand Suédois, Gignac a fait un retour par le coté droit et par la banquette (par pallier en gros)

et de nouveau il a du se contenter de miettes, de bout de match et de matchs amicaux ou de match CFA ou il s'est toujours donné a fond.

alors forcément il perd le rythme, forcément il est déçu

toutes les belles promesses ---> envolées

il a choisit le TFC pour un projet sportif ou on lui a promis une place de choix, résultat, il cire le banc et quand bien même il prouve sur le terrain qu'il a sa place, sa situation n'évolue pas.

toute personne ici, aurait la blaze a sa place et même dans n'importe quelle entreprise.

alors avant de lui chier dessus, patati patata il vient pas nous saluer, patati patata il a le melon

faut peut etre remettre les choses a leur place non?

si il a pas la gniac, c'est ptet parce qu'il a même pas le temps de chauffer la machine

si il vient pas saluer, c'est qu'il a ptet pas le gout a le faire, on a le droit d'être mal dans sa tête non?

si il vient pas saluer, c'est parce qu'il a pas envie de se faire insulter alors qu'il ne peut rien faire sur le terrain?

enfin voila, moi ca me dérange ce post anti Gignac.

si le club est là ou il en est je pense qu'on peut trouver d'autres personnes bien plus impliquées dans ce triste constat.

que rajouter à ça???

ton post a failli me faire pleurer.

tu as raison, montrons notre soutien à ce pauvre petit caliméro

Lien vers le commentaire
Ben, Monsieur Gignac a tapé un gros scandale dans le magasin au moment où on lui a demandé sa pièce d'identité pour l'achat de son ordi portable. Selon lui il était une star trés célèbre que tout le monde connait et il s'est emporté parce que la caissière ne le connaissait pas et a refusé de montrer une pièce d'identité...

C'est tout?

Mais c'est des cons à Planete Saturn! Ils m'ont fait le coup à moi aussi. :confus:

Lien vers le commentaire
je vais aller a contre courant de beaucoup de monde en disant ça, mais j'en ai marre de lire des phrases sorties de leurs contextes, issues de rumeurs déformées par les subjectivités des différentes personnes qui les ont fait passer.

Gignac a toujours essayé de faire son maximum, quand il a remplacé Elmander et que le coach lui a laissé le temps de retrouver le rythme, lui a laissé le temps de retrouver ses sensations, nous avons tous dit que l'équipe ne pouvait plus se passer de lui. Que Gignac avait enfin montré son talent et que en 4 4 2 avec Elmander ca allait déchirer.

au lieu de ca, avec le retour du grand Suédois, Gignac a fait un retour par le coté droit et par la banquette (par pallier en gros)

et de nouveau il a du se contenter de miettes, de bout de match et de matchs amicaux ou de match CFA ou il s'est toujours donné a fond.

alors forcément il perd le rythme, forcément il est déçu

toutes les belles promesses ---> envolées

il a choisit le TFC pour un projet sportif ou on lui a promis une place de choix, résultat, il cire le banc et quand bien même il prouve sur le terrain qu'il a sa place, sa situation n'évolue pas.

toute personne ici, aurait la blaze a sa place et même dans n'importe quelle entreprise.

alors avant de lui chier dessus, patati patata il vient pas nous saluer, patati patata il a le melon

faut peut etre remettre les choses a leur place non?

si il a pas la gniac, c'est ptet parce qu'il a même pas le temps de chauffer la machine

si il vient pas saluer, c'est qu'il a ptet pas le gout a le faire, on a le droit d'être mal dans sa tête non?

si il vient pas saluer, c'est parce qu'il a pas envie de se faire insulter alors qu'il ne peut rien faire sur le terrain?

enfin voila, moi ca me dérange ce post anti Gignac.

si le club est là ou il en est je pense qu'on peut trouver d'autres personnes bien plus impliquées dans ce triste constat.

pôôôôvre gigi..... il a quoi? 21 ou 22 ans? il palpe 90000€/mois et il a bobo à la tête le petiot.... je sais pas pourquoi mais je ne me sens pas l'envie de le plaindre...

on peut trouver toutes les excuses du monde pour ses performances sur le terrain mais pas pour son comportement, faut pas déconner...

d'ailleurs je lui ai trouvé la meilleure excuse possible concernant son bilan famélique de cette saison: il est mauvais.

technique plus que faible, aucun dribble, des contrôles de district, une pointe vitesse de 2eme ligne de rugby, une frappe fantôme (il a cadré une frappe non déviée cette année?). tout ça ce sont des circonstances atténuantes...c'est pas sa faute s'il a pas le niveau. comment a-t-il pu marquer 10 buts l'an dernier? put.... plus de 5 millions pour ce joueur, c'est quand même l'hallu... . Je pense que fauré est meilleur.

bref, s'il part (surement pas pour autant d'€€€) , au revoir et bonne carrière en L2, on s'en remettra. si on reste en L1, essayons de convaincre un type comme ilan par exemple, lui c'est un joueur de foot au moins, pas un routier en short.

Lien vers le commentaire
pôôôôvre gigi..... il a quoi? 21 ou 22 ans? il palpe 90000/mois et il a bobo à la tête le petiot.... je sais pas pourquoi mais je ne me sens pas l'envie de le plaindre...

on peut trouver toutes les excuses du monde pour ses performances sur le terrain mais pas pour son comportement, faut pas déconner...

d'ailleurs je lui ai trouvé la meilleure excuse possible concernant son bilan famélique de cette saison: il est mauvais.

technique plus que faible, aucun dribble, des contrôles de district, une pointe vitesse de 2eme ligne de rugby, une frappe fantôme (il a cadré une frappe non déviée cette année?). tout ça ce sont des circonstances atténuantes...c'est pas sa faute s'il a pas le niveau. comment a-t-il pu marquer 10 buts l'an dernier? put.... plus de 5 millions pour ce joueur, c'est quand même l'hallu... . Je pense que fauré est meilleur.

bref, s'il part (surement pas pour autant d') , au revoir et bonne carrière en L2, on s'en remettra. si on reste en L1, essayons de convaincre un type comme ilan par exemple, lui c'est un joueur de foot au moins, pas un routier en short.

enorme + 1

Tu lis dans mon cerveau ou quoi ?

Le plus drole c'est que t'on pseudo est presque l'anagramme de mon avatar

Lien vers le commentaire
enorme + 1

Tu lis dans mon cerveau ou quoi ?

Le plus drole c'est que t'on pseudo est presque l'anagramme de mon avatar

Pareil le gars n'a pas la tête sur les épaules, mais il est quand même père bon sang... Et puis à 90 000 euros/mois, la moindre des choses c'est de faire le max quand on rentre et de fermer sa bouche devant les supps qui se sont tapés 1500 km pour voir un bouffeur de pizza en short, incapable de faire un controle correct en 30mn. Et qu'on ne me parle pas de manque de jeu...

Lien vers le commentaire

Mais putain il fallait s'attendre à quoi? Il a du potentiel certes mais il a une demi saison en national et une saison en ligue 1 pour 9 buts (dont 1 triplé ou quadruplé...) sachant aussi qu'il a joué 1/3 de moins que l'an dernier.

Voici ses stats:

04-05 Lorient France 2 13 2

05-06 Pau France N 18 8

05-06 Lorient France 2 1 0

06-07 Lorient France 1 37 9

07-08 Toulouse 1 28 2 C1+C3 2+5 0+1

C'est pas de sa faute si nos recruteurs sont des buses( + de 5M d'euros). Voila je pense qu'au lieu de nous en prendre continuellement à des Bergougnoux, Santos, Gignac, Arrache, Ilunga....entre autre, il faudrait s'en prendre aux vrais responsables, non?

Lien vers le commentaire

Je vais être encore plus dur que Mahatma même si la métaphore du routier en short me semble adaptée avec tout le respect que l'on doit à cette profession. Il nest pas mauvais il est catastrophique.

Franchement techniquement Gignac c'est très faible, trop faible si on fait un rapport entre le niveau technique du joueur et le prix d'achat on doit avoir là un record, quand on sait que Domenech avait un il sur lui...

Il a sûrement certaines qualités mentales, niveau égo parlant, et ca aide parfois à faire des coups. Mais sur le long terme c'est là aussi catastrophique car pour avancer après une saison pareille il faudrait tout de même se remettre un peu en question et à mon avis ce nest pas gagné à ce niveau non plus.

C'est un passionné de foot c'est vrai, mais on est plein dans ce cas.

On peut lui trouver lexcuse de la jeunesse et se dire que cest sa première saison avec nous.

Je ny crois pas du tout.

Même en L2 je ne le vois pas faire carrière et Fauré est largement meilleur, cest même incomparable.

C'est notre plus gros échec niveau recrutement et pourtant on s'y connait.

Mais si on arrive à le vendre même pas beaucoup faudra pas se priver.

Lien vers le commentaire
C'est pas de sa faute si nos recruteurs sont des buses( + de 5M d'euros). Voila je pense qu'au lieu de nous en prendre continuellement à des Bergougnoux, Santos, Gignac, Arrache, Ilunga....entre autre, il faudrait s'en prendre aux vrais responsables, non?

+1 !!

entièrement d'accord, il est mauvais, du moins il n'a rien montré sur un terrain ( au point du vu foot :ninja: ), idiot à son age c'est plutot inquiètant !

Recruter un gars ( un de plus ) pour 5mio avec un salaire de 90k/mois ( 180k charge comprise ) c'est de la folie. Ok facile à dire après une saison comme ça, il aurait claquer 20 buts, je ne dirai pas cela, mais il faut en tirer les conclusions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.