Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine

Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine

Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations

Lien vers le commentaire
Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine

Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine

Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations

Il amène Arrache avec lui :ninja: ?

Lien vers le commentaire
Au terme de ce palpitant match et de ces pièces de cinéma parisiennes (roulade en tout genre), et au détour d'une conversation dans les contours du Stadium, Gignac ne devrait plus être des notres la saison prochaine

Répondant à un supporter après une belle signature sur un poster, il affirme qu'il ne faudra pas compter sur lui l'année prochaine

Arrivée donc de nouveaux attaquants en perspective. A vos tractations

dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois.

Lien vers le commentaire
dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois.

Par contre, il sera peut-être au niveau du prix auquel on va le vendre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui me debecte le plus c'est que je pense que son nouveau club ne le regrettera pas, nous on aura pas su l'utiliser :ninja:

TFC Power ©

On est champions pour faire jouer les types aux mauvaises places.

Exemple: Arrache, sa place c'est dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Pseudo supporter, suceur de marseillais :angry:

:ninja:

Faux. Pendant que tout le monde désertait le forum hier, j'étais le seul présent jusqu'à la dernière seconde pour soutenir et encourager mon équipe. On ne peut pas en dire autant de tout le monde -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois.

Il a pas fait grand chose donc son départ est compréhensible. J'espère qu'on va quand même réussir à récupérer au mois la moitié de ce qu'on a investi sur lui en transfert (je parle pas de salaire). Bonne chance à lui!

Lien vers le commentaire

Aller le chercher à Lorient en faire tout un fouin avec le Losc, ne pas le faire jouer à sa place, et s'en séparer l'année suivante ( si maintient en L1, ce qu'il faut espérer) sans lui donner sa chance vu qu'Elmander ne sera plus là, bref... j'espère que l'on ne va pas trop y perdre financièrement parlant au passage

Au moins on sait dans quel club il ne signera pas :ninja:

Quid de Pantecote avec tout ça

Lien vers le commentaire
Il a pas fait grand chose donc son départ est compréhensible. J'espère qu'on va quand même réussir à récupérer au mois la moitié de ce qu'on a investi sur lui en transfert (je parle pas de salaire). Bonne chance à lui!

J'ai vu bien pire en matière de recrue... Encore une fois le problème est le prix auquel on l'a payé qui ne se justifie pas mais sinon je le trouve très interressant dans le jeu et dans l'implication.

Lien vers le commentaire

Y a plus simple que de virer tous nos joueurs: changer d'entraineur, peut être que ce sera la solution?

C'est vraiment con cette histoire, hier sa rentrée à été intéressante et il peut dire à merci à Mendy car sinon il aurait joué 2 minutes....

Lien vers le commentaire
J'ai vu bien pire en matière de recrue... Encore une fois le problème est le prix auquel on l'a payé qui ne se justifie pas mais sinon je le trouve très interressant dans le jeu et dans l'implication.

sans oublier son implication dans les matchs amicaux du mercredi a sa propre demande

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.