Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nijni a dit :

 Québec, Seatlle et l'Alaska aiment ça.:( Sinon les Panthères essaient d'attirer Yandle visiblement. Je n'ai jamais compris pourquoi les Rangers l'avaient pris alors qu'ils avaient déjà à disposition McDonagh, Del Zotto, Girardi ou Staal.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Sinon les Panthères essaient d'attirer Yandle visiblement. Je n'ai jamais compris pourquoi les Rangers l'avaient pris alors qu'ils avaient déjà à disposition McDonagh, Del Zotto, Girardi ou Staal.-_-

Parce qu'ils font n'importe quoi? :ninja:

Et Del Zotto n'était plus chez les Blueshirts quand Yandle est arrivé. Par contre, y avait déja Boyle, Klein et les 3 autres que tu as cité qui tenaient largement la route. Et le prix à payer (Duclair, qui a fait une excellente saison cette année, 20 buts et 24 passes pour un rookie c'est plus que bien) était beaucoup trop élevé. L'idée du trade était de récupérer quelqu'un qui pesait sur les avantages numériques, mais le problème des Rangers est dans la façon de jouer ces situations d'avantage numérique, pas du tout dans les joueurs qui composent la lineup.

Pour l'histoire de la nouvelle franchise, c'était évident quand la NHL a refait les conférences avec d'un côté 14 équipes et de l'autre 16 qu'il y avait un truc qui se préparait avec Vegas :grin: .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 17 heures, simba a dit :

Comment as t'il récupéré de sa grave maladie ?? Pas trop suivi son parcours depuis ...

il a bien galéré pour revenir mais il a rejoué avec les bleus donc son niveau doit pas être trop dégueulasse 

les Panthers vont encore le faire jouer en mineure pour l'instant

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

J'ai fait pareil, mais c'est trop facile en commençant en mode rookie. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.