Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Ils l'ont finalement donné à Parenteau le but, il l'a légèrement touché mais au début il était accordé à Auvitu.

C'est dommage, ils auraient pu lui laisser la parenteau du but :(

 

 

 

 

 

Ça pique ce genre de jeu de mots à deux heures du mat non? :ninaj:

Lien vers le commentaire
5 hours ago, al_thunder said:

tout ca pour perdre à la fin :ninja: 

:grin: 

 

4 hours ago, al_thunder said:

et le but gag de cette reprise de saison est encaissé par Ben Bishop :grin: 

https://www.nhl.com/video/c-45274403

:D

Pas un but gag mais plutôt heureux que le premier des Panthers, je pense que tu l'as vu ?

Sur l'ensemble du match la victoire des Floridiens n'est pas imméritée. Les 2 premiers tiers ont été équilibré, avec beaucoup de rythme peu de coupures c'était agréable à regarder. Le dernier tiers a été plus haché avec quelques frictions et des décisions arbitrables limites pour les Panthers. Ultra dominateurs dans le dernier tiers (16 tirs à 7), beaucoup plus agressifs en zone offensive, ils ont mis une pression constante, sans un grand Schneider, la partie aurait été pliée avant les prolongations. Même si à 30 secondes de la fin Luango fait l'arrêt de la partie, ça aurait pas été loin d'un petit oldup quand même. Pas mécontent du point pris :grin: 

Lien vers le commentaire

on voit encore du grand Luongo malgré son age c'est clair ... ce mec a pour moi été sous-estimé toute sa carrière qu'il a passé en majorité dans une faible équipe de Florida, bien sur il n'a pas vraiment eu de saison digne du Vezina mais il aurait du être mieux classé aux votes lors de  pas mal de saisons

les Panthers comme souvent dans leur histoire (excepté les années Bure) ont rarement eu le go-to-guy qui mets les buts a la pelle et qui sécurise les matchs avec 2 ou 3 buts d'avance lorsqu'ils dominent .. et même si Jagr apporte beaucoup a cette jeune équipe je sens encore une fois pas l'avant étoile qui va emmener l'attaque vers les sommets

ils seront par leur collectif surement en course pour les séries mais comme on l'a vu l'an passé  ca suffit pas pour y briller

en attendant ils ont bien commencé :P

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Putain mais c'est incroyable à quel point le site de la NHL est mal foutu... Pour voir les vidéos c'est un vrai cauchemar. Au début on pouvait presque se dire "bon, ils testent des trucs donc faut leur laisser le temps" mais non, tout est encore et toujours dans le même état... :(

J'ai renoncé a essayer de voir les vidéos sur l'appli.

Et sinon @FrancisCaibrel ça va bien non?

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, LaCroix said:

Putain mais c'est incroyable à quel point le site de la NHL est mal foutu... Pour voir les vidéos c'est un vrai cauchemar. Au début on pouvait presque se dire "bon, ils testent des trucs donc faut leur laisser le temps" mais non, tout est encore et toujours dans le même état... :(

C'est une horreur que ce soit sur le site ou l'appli.

Idem pour le site de la NBA

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

J'ai renoncé a essayer de voir les vidéos sur l'appli.

Et sinon @FrancisCaibrel ça va bien non?

Je supporte pas le nouveau format des résumés où ils t'envoient en spray tous les buts et genre 1 arrêt de chaque goal. Tu te fais absolument pas l'idée de comment s'est déroulé le match du coup ...

 

Oui ça va, jusqu'à la prochaine blessure de Price :ninja: . Ou bien même le match de ce soir contre Tampa Bay -_-

Le Gros bémol pour l'instant de ce que j'ai compris c'est l'efficacité sur les mises au jeu côté Habs

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je supporte pas le nouveau format des résumés où ils t'envoient en spray tous les buts et genre 1 arrêt de chaque goal. Tu te fais absolument pas l'idée de comment s'est déroulé le match du coup ...

 

Oui ça va, jusqu'à la prochaine blessure de Price :ninja: . Ou bien même le match de ce soir contre Tampa Bay -_-

Le Gros bémol pour l'instant de ce que j'ai compris c'est l'efficacité sur les mises au jeu côté Habs

La saison dernière le début était pas mal aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.