Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Il fait la pire saison de sa carrière en terme de chiffres, ses déclarations sont souvent assez inquiétantes, je pense qu'il est tout à fait possible de le voir partir d'ici la deadline ou cet été, il semble avoir fait le tour de la question à New York et le fait qu'il sache que c'est sans doute pas là-bas qu'il remportera la Stanley doit y jouer aussi.

Je pense que c'est tout simplement pas un gardien qui est fait pour évoluer dans une équipe qui joue à fond la carte de l'attaque. -_-

Lien vers le commentaire

C'est un peu fou les matchs en ce moment ! 

Il y a 2 jours Pittsburg qui bat Washington 8 à 7 après prolongation, hier Dallas qui bat les Rangers 7 à 6 (désolé Marco), Chicago - Colorado 6-4, Ottowa-Saint-louis 6-4. Et les Devils qui gagne 4-3 à Minnesota :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

C'est un peu fou les matchs en ce moment ! 

Il y a 2 jours Pittsburg qui bat Washington 8 à 7 après prolongation, hier Dallas qui bat les Rangers 7 à 6 (désolé Marco), Chicago - Colorado 6-4, Ottowa-Saint-louis 6-4. Et les Devils qui gagne 4-3 à Minnesota :ninja: 

Le Detroit Montréal de lundi à 1-0 on en parle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Just now, FrancisCaibrel said:

Je cherchais quoi répondre puis j'ai vu le classement :ninja:

Alors oui et non :ninja: 

Sais-tu que même s'ils sont classés 7eme des wild cards, ils ne sont qu'à 3 points de la 2ème place qualificative ? le sais-tu ? hein ? Et qu'ils restent sur un bilan de 3-0-1 de leur tournée ouest canadienne ? et ça c'est une perf ! Tous les espoirs sont permis -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Alors oui et non :ninja: 

Sais-tu que même s'ils sont classés 7eme des wild cards, ils ne sont qu'à 3 points de la 2ème place qualificative ? le sais-tu ? hein ? Et qu'ils restent sur un bilan de 3-0-1 de leur tournée ouest canadienne ? et ça c'est une perf ! Tous les espoirs sont permis -_- 

Disons que les Sens, 8èmes, ont juste 4 matchs en moins :ninja:

Lien vers le commentaire
Just now, elkjaer said:

Le match de samedi est lancé :grin:

Je le sens pas trop trop ce match :ninja: Mais bon ils sont tellement imprévisibles cette année. 

Je pensais pas une seconde qu'ils allaient gagner chez les Wild et encore moins passer 4 buts à la meilleure défense... 

Just now, FrancisCaibrel said:

Disons que les Sens, 8èmes, ont juste 4 matchs en moins :ninja:

Oui mais ils vont les paumer :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 premiers tiers. 

Bon, heureusement que je suis pas venu taunt juste après le 1er but des Devils. Disons que j'en ai pas eu le temps en fait :ninja:

Rien à dire sur la physionomie du match. 8 tirs seulement pour les Devils en 2 tiers, pas énormément non plus du côté de Montréal (18) mais un impact bien plus important sur le jeu et une domination sans partage. Sans trouver d'excuses, les Canadiens méritent la victoire, mais je pense que les Devils étaient un peu fatigués de leur trip au Canada et des efforts fournis, pour ramener 3 victoires. J'aurai aimé voir le duel avec une équipe de NJ à 100%. 

En tout cas Montréal a une belle équipe, ça va vite, ça arrive très vite sur le porteur du puck, ça laisse pas respirer l'adversaire. Ca me fait un peu penser aux Kings d'il y a 5-6 saisons. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/02/2017 à 00:44, LaCroix a dit :

Le topic de la constellation du mellow étant une zone hockey-free, un mot sur le licenciement de Therrien Francis? :mellow:

Je peux réagir maintenant que c'est pas du live. J'avoue que je comprends pas trop. Visiblement les hockix ont eu in fine raison du coach, eux qui veulent le voir dehors depuis.... 5ans :ninja:

Tout ça pour une magnifique première semaine en plus.... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.