Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Le 13/04/2017 à 12:39, LaCroix a dit :

Etant donné que les Rangers sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, c'est pas dit que ça soit un avantage :grin:

Pour avoir vu le match, les Habs ont mis une grosse pression d'entrée et ont pris un but complètement immérité c'est clair. Par contre ils m'ont quand même semblé relativement inoffensifs même dans leurs temps forts et en 2e tiers sans un énorme Price ça se finissait à 3 ou 4-0. 3e tiers-temps plus équilibré mais là aussi j'ai pas eu la sensation que les Canadiens aient été particulièrement dangereux.

Bref, il va falloir revoir un certain nombre de choses des 2 côtés, parce que le début de match côté Rangers a été assez catastrophique et il faut concrétiser sur les temps de domination, côté Canadiens il va falloir être beaucoup plus agressif sur la cage adverse et arrêter de chercher à tout prix l'affrontement physique pour se concentrer un peu plus sur le jeu. -_-

Je te cite le poncif auquel j'ai eu droit ce matin : "L'importance du premier but".... :ninja:

De toute façon côté Habs tout est de la faute de Therrien :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Ce premier tiers-temps a été d'une énorme intensité :shock:

Par contre désolé Francis mais je sais pas si les hockixs new-yorkais chouineront encore dans 5 ans sur la charge qui casse la crosse de Lundqvist juste avant le premier but hein, va falloir être plus ambitieux si vous voulez que ça soit les autres qui ouinouinent un peu pour changer :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ce premier tiers-temps a été d'une énorme intensité :shock:

C'est super agréable à suivre. Et NY est peut-être pas en contrôle mais est sacrément dangereux.

à l’instant, LaCroix a dit :

Par contre désolé Francis mais je sais pas si les hockixs new-yorkais chouineront encore dans 5 ans sur la charge qui casse la crosse de Lundqvist juste avant le premier but hein, va falloir être plus ambitieux si vous voulez que ça soit les autres qui ouinouinent un peu pour changer :ninja:

Juste avant ? Le Roi a pas eu de crosse pour + d'1mn j'ai l'impression ! ^_^

Et puis les hockix ça ouinouine pas môssieur, ça juge que toute décision estimée défavorable est une enculerie :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Juste avant ? Le Roi a pas eu de crosse pour + d'1mn j'ai l'impression ! ^_^

C'est assez incroyable ce qui s'est passé d'ailleurs. Y a un changement de ligne, il réclame une crosse, mais personne pense à la lui amener :grin: clairement un bon gros merdouillage qui se paie cash et quelque part bien fait pour eux ^^

53 hits dans le premier tiers-temps :lol: y en avait eu 98 sur l'ensemble du match 1 et c'était déja largement au-dessus de la moyenne de la Ligue. Ca tarte épais :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est assez incroyable ce qui s'est passé d'ailleurs. Y a un changement de ligne, il réclame une crosse, mais personne pense à la lui amener :grin:clairement un bon gros merdouillage qui se paie cash et quelque part bien fait pour eux ^^

53 hits dans le premier tiers-temps :lol:

C'est ce que disaient les toujours impartiaux journalistes québécois :ph34r: 

Le problème que j'ai niveau hits, c'est que je suis pas sûr que MTL tienne le rythme.

Joli Smith sur Shaw qui tombait, y'avait rien mais ça doit secouer :ninja: 

Enfoiré ça distribue sévère :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Les arbitres ont laissé beaucoup trop jouer et maintenant ils vont pénaliser le moindre truc je sens :grin:

Demandes à Radulov :ninja: 

Celà dit c'est tellement stupide son double coup de bâton ...

Olololololol y'a des marmites qui partent dans tous les sens, bienvenue au printemps :blush: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

'tain le niveau de jeu et l'intensité sont quand même assez hallucinants pour un premier tour de PO :shock:

Puis-je me permettre de dire que ça fait "Finale de conf'" ?

Ce Gallagher doit être infernal a gérer pour les défenses, il sait qu'il est là pour faire chier le monde et il le joue bien

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Beau match et victoire logique à l'heure actuelle au vu des vendages, des mauvaises pénalités et autres...

Je réitère que tout est de la faute de Therrien et ça se voit aujourd'hui -_- 

Je suis ronchon donc je vais au lit. :ninja:

:crylol::crylol:

J'en déduis donc que t'as raté l'égalisation des Canadiens à 17 secondes de la fin. Tocard va :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

:crylol::crylol:

J'en déduis donc que t'as raté l'égalisation des Canadiens à 17 secondes de la fin. Tocard va :ninja:

Rattrapé par l'alerte but sur le téléphone après m'être brossés les chicots :ninja: :vrai:

J’ai vraiment aucun mental -_- 

EDIT : Va falloir que Jean Michel Perdmonstick se bouge le cul en OT :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bon par contre cette fois c'est moi qui vais au lit. Et si j'ai un prono à faire je dirais que le but des Habs a inversé la tendance et qu'ils vont gagner ce match. -_-

Et bien moi je dirais qu'on va tout foirer ça tombe bien :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.