Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Il y a 7 heures, FrancisCaibrel a dit :

Radulov :love: 

Je sais pas si y a grand-chose à déduire de ce match coté Canadiens tellement les Rangers ont été pitoyables.

A moins que ce qu'il y a à déduire soit que Montreal a clairement pris le dessus, ou plutôt que New York a pris un énorme coup sur la tête avec le scénario du match 2.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

A moins que ce qu'il y a à déduire soit que Montreal a clairement pris le dessus, ou plutôt que New York a pris un énorme coup sur la tête avec le scénario du match 2.

Quand t'es à 20 secondes de rentrer au msg à 2-0, et que finalement tu rentres à 1-1 chez toi ou tu n'avais pas marqué sur les 2 derniers matches de play-offs ça change tout. 

Est-ce que NY n'a pas aussi laissé trop d'énergie à distribuer des hits pendant 80mn vendredi ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Quand t'es à 20 secondes de rentrer au msg à 2-0, et que finalement tu rentres à 1-1 chez toi ou tu n'avais pas marqué sur les 2 derniers matches de play-offs ça change tout. 

Est-ce que NY n'a pas aussi laissé trop d'énergie à distribuer des hits pendant 80mn vendredi ? 

Heureusement que les Habs ont attendu pour sortir leur brosse à dents :grin:

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, al_thunder said:

ah ils sont pas en train de jouer au golf avec les Panthers ? :P 

Oh si certainement ! D'ailleurs c'est l'ami Jagr qui régale ses anciens coéquipiers. B) 

Jagr que j'espère voir puisque je vais voir France - République Tchèque à Bercy pour le championnat du monde. Tu sais s'il joue encore en sélection ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Oh si certainement ! D'ailleurs c'est l'ami Jagr qui régalent ses anciens coéquipiers. B) 

Jagr que j'espère voir puisque je vais voir France - République Tchèque à Bercy pour le championnat du monde. Tu sais s'il joue encore en sélection ?

il me semble qu'il n'y joue plus depuis les derniers JO 

mais ce serait énorme si il venait à Bercy .. je me tâte d'y aller aussi mais pas trop de dispo ni de finances

Lien vers le commentaire
Just now, al_thunder said:

il me semble qu'il n'y joue plus depuis les derniers JO 

mais ce serait énorme si il venait à Bercy .. je me tâte d'y aller aussi mais pas trop de dispo ni de finances

Merde j'ai dit à un pote que quitte à aller voir un match il fallait que ce soit celui là surtout s'il y a Jagr ! 

- il joue encore Jagr ?!

- oui oui ! C'est énorme à son âge !

- ok alors on y va !

J'vais me faire un peu gronder :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Merde j'ai dit à un pote que quitte à aller voir un match il fallait que ce soit celui là surtout s'il y a Jagr ! 

- il joue encore Jagr ?!

- oui oui ! C'est énorme à son âge !

- ok alors on y va !

J'vais me faire un peu gronder :ninja: 

si tu as des places pourries tu lui fait croire qu'il joue et ni vu ni connu :ninja: 

Lien vers le commentaire
Just now, al_thunder said:

si tu as des places pourries tu lui fait croire qu'il joue et ni vu ni connu :ninja: 

On a des places pourries :ninja: je vais essayer et voir combien de temps dure la supercherie. 

Pour les matchs en bois il y a des places à 15 €, pour les matchs de "prestige" c'est 39 € (celles qu'on a) et on est tout en haut mais au miyeu. https://tickets.iihfworlds2017.com/fr/billets/paris/ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

On a des places pourries :ninja: je vais essayer et voir combien de temps dure la supercherie. 

Pour les matchs en bois il y a des places à 15 €, pour les matchs de "prestige" c'est 39 € (celles qu'on a) et on est tout en haut mais au miyeu. https://tickets.iihfworlds2017.com/fr/billets/paris/ 

je trouve pas ce match la sur le site .. c'est surement complet

Lien vers le commentaire
Just now, al_thunder said:

je trouve pas ce match la sur le site .. c'est surement complet

Effectivement je le vois plus. Ca doit être complet. Ca va être énorme ! :love: 

Déjà la dernière fois pour un match amical j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne, j'imagine même pas là, surtout si on a un truc à jouer. La salle de Bercy en config hockey est superbe ! 

Lien vers le commentaire

C'est incroyable d'être en PO en étant aussi mauvais dans la zone défensive. Je comprends pourquoi Lundqvist fait une des pires saisons de sa carrière: les Rangers savent vraiment pas défendre et s'en remettent à lui en fait. Le soir où il est un peu moins bien ça se voit direct. Impossible que ça passe le 2e tour cette histoire, Pittsburgh n'en ferait qu'une bouchée si rien n'est corrigé.

La comparaison avec le duo Webber/Markov fait très, très mal. Mais pour le coup du côté des Canadiens c'est de l'autre côté de la glace que ça pêche :grin:

Lien vers le commentaire

Ils tombent surtout sur un immense gardien qui retrouve au bon moment son niveau du dernier run des Rangers jusqu'à la finale de la Stanley -_-

D'ailleurs en parlant de lose, les Rangers sont d'assez loin l'équipe qui a disputé le plus de rencontres en PO depuis 2010 (je crois que c'est 85 ou 86), devant les Hawks, les Kings, les Penguins et les Bruins mais c'est la seule équipe du top 5 de ce classement a pas avoir gagné la coupe :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Tu l'aimes bien ton Lundqvist quand même :ph34r: 

Quand je le vois jouer comme il joue en ce moment, je me dis qu'il est vraiment pas loin de Brodeur et Hasek :love:

Et quand je le vois jouer le reste du temps je me dis qu'il est pas loin de DiPietro :ninja:

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

La SC est encore loin mon brave -_-

Franchement, autant y a 2 ans et 3 ans je pensais que c'était faisable et y avait vraiment ce qu'il fallait pour le faire, autant là ça relèverait du miracle absolu :grin:

Prochain tour quel que soit le vainqueur de la série des Rangers, ça sera Penguins en 5, 6 grand max -_-

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

Quand je le vois jouer comme il joue en ce moment, je me dis qu'il est vraiment pas loin de Brodeur et Hasek :love:

Et quand je le vois jouer le reste du temps je me dis qu'il est pas loin de DiPietro :ninja:

Franchement, autant y a 2 ans et 3 ans je pensais que c'était faisable et y avait vraiment ce qu'il fallait pour le faire, autant là ça relèverait du miracle absolu :grin:

Prochain tour quel que soit le vainqueur de la série des Rangers, ça sera Penguins en 5, 6 grand max -_-

Sauf que les Penguins jouent contre le vainqueur de Maple Leafs/Capitals... ^_^

Sinon, la boutique des Oilers a l'air de faire de bonnes affaires cette saison... tous les supps dans la salle ont le maillot de l'équipe, impressionnant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.