Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Se lever, regarder le but gagnant de Galchenyuk en OT et voir Tortorella hurler comme un âne après les arbitres tout le long de sa traversée de la patinoire :love:

Et enfin une série de victoires pour le CH, trois de suite en OT d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Montréal - NY Rangers au premier tour :yay:

C'est certain? J'ai regardé les brackets provisoires et j'ai vu ça ainsi que deux affrontements 100% canadiens.

Je crois que je vais prendre l'abonnement pour les play-offs :grin:

 

 

Lien vers le commentaire

Ah tiens, c'est marrant aussi, avec Babcock les Mapple Leafs font plus rire personne :siffle:

à l’instant, elkjaer a dit :

C'est certain? J'ai regardé les brackets provisoires et j'ai vu ça ainsi que deux affrontements 100% canadiens.

Montreal a 8 points d'avance sur Toronto, 2e de sa division, avec 4 à 5 matchs à jouer pour tout le monde, donc oué on peut dire qu'ils termineront premiers et joueront face aux Rangers qui ont 7 points de retard sur Pittsburgh avec 4 matchs à jouer et 8 points d'avance sur Boston.

Pour les autres duels par contre rien n'est fait. C'est le seul qui est à peu près certain avec Washington-Boston (bien que les Lightning peuvent encore revenir, 4 points de retard sur les Bruins avec 1 match de plus à jouer et une confrontation décisive au TD Garden mardi soir...).

Lien vers le commentaire

Boyle il vient juste d'arriver hein :grin: mais je pense que oui, c'est un excellent homme de l'ombre dans la 3 ou 4e ligne d'une équipe niveau Top 5 et qu'il est extrêmement sous-coté. -_-

Leur principal atout c'est quand même le rookie Auston Matthews, 38 buts jusqu'ici pour sa première saison, le dernier à avoir fait une meilleure première saison en NHL c'était Alex Ovechkin et encore avant... Teemu Selanne (par contre c'était absolument n'importe quoi ses stats de 92: 84 matchs, 76 buts 56 assists pour un total de 132 points à 22 ans :lol: ), Luc Robitaille en 86 et Mario Lemieux en 84. Que des joueurs qui auront eu une carrière insignifiante derrière quoi :blush:

Y a aussi James van Riemsdyk -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

"Et là, il me dit: "tiens toi prêt, mes Canadiens vont botter le cul de tes Rangers" "

giphy.gif

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ©

De ce que j'ai pu lire sur rds ça s'est pas joué à grand chose. Mais vous êtes désormais favoris en ayant récupéré l'avantage de la glace. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

De ce que j'ai pu lire sur rds ça s'est pas joué à grand chose. Mais vous êtes désormais favoris en ayant récupéré l'avantage de la glace. -_-

Etant donné que les Rangers sont meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, c'est pas dit que ça soit un avantage :grin:

Pour avoir vu le match, les Habs ont mis une grosse pression d'entrée et ont pris un but complètement immérité c'est clair. Par contre ils m'ont quand même semblé relativement inoffensifs même dans leurs temps forts et en 2e tiers sans un énorme Price ça se finissait à 3 ou 4-0. 3e tiers-temps plus équilibré mais là aussi j'ai pas eu la sensation que les Canadiens aient été particulièrement dangereux.

Bref, il va falloir revoir un certain nombre de choses des 2 côtés, parce que le début de match côté Rangers a été assez catastrophique et il faut concrétiser sur les temps de domination, côté Canadiens il va falloir être beaucoup plus agressif sur la cage adverse et arrêter de chercher à tout prix l'affrontement physique pour se concentrer un peu plus sur le jeu. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.