Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Une tuerie!

Vivement la sortie du DVD du concert de cette soirée! :rolleyes:

j'y était aussi

dans les gradins "visibilité réduites", qui au final était excellent, juste le son un peu moins puissant.

pour le dvd ça donne ça

6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon – Angers – Marseille – Montpellier – Nantes – Rennes – Bordeaux Toulouse – Toulon – Nice – Nimes – Nancy – Metz – Thionville – Lille – Mulhouse)

10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+

19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement

sinon My Own Private Alaska ça a été un supplice, tout comme Mass hysteria d'ailleurs

sinon pour les concerts à venir sur Toulouse:

Elton John et Ray Cooper le 30/09 au zenith

wax tailor le 17/11 au bikini

Ghinzu et Sharko le 20/10 au phare

dj vadim le 6/11 au phare

Dominique a le 21/11 au bikini

Fishbone le 25/6 au bikini

les wampas le 27/11 au bikini

Lily Allen le 30/10 au phare

the virgins le 23/10 au bikini

Kasabian le 25/10/2009 au Le Bikini

The Horrors, le 23.11.2009 au Phare

Firewater le 5/11 au phare....

et donc fest des inrocks

le 9/11: EBONY BONES + BLACK LIPS + LITTLE BOOTS + THE BIG PINK

le 10/11: LA ROUX + PASSION PIT + FLORENCE AND THE MACHINE + BOY CRISIS + LISSY TRULLIE

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
j'y était aussi

dans les gradins "visibilité réduites", qui au final était excellent, juste le son un peu moins puissant.

pour le dvd ça donne ça

6 Octobre à 20h30 : Avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont (Paris - Lyon Angers Marseille Montpellier Nantes Rennes Bordeaux Toulouse Toulon Nice Nimes Nancy Metz Thionville Lille Mulhouse)

10 octobre à 22h30 : Diffusion du live sur Canal+

19 octobre : Sortie commerciale du DVD en France exclusivement

sinon My Own Private Alaska ça a été un supplice, tout comme Mass hysteria d'ailleurs

sinon pour les concerts à venir sur Toulouse:

Elton John et Ray Cooper le 30/09 au zenith

wax tailor le 17/11 au bikini

Ghinzu et Sharko le 20/10 au phare

dj vadim le 6/11 au phare

Dominique a le 21/11 au bikini

Fishbone le 25/6 au bikini

les wampas le 27/11 au bikini

Lily Allen le 30/10 au phare

the virgins le 23/10 au bikini

Kasabian le 25/10/2009 au Le Bikini

The Horrors, le 23.11.2009 au Phare

Firewater le 5/11 au phare....

et donc fest des inrocks

le 9/11: EBONY BONES + BLACK LIPS + LITTLE BOOTS + THE BIG PINK

le 10/11: LA ROUX + PASSION PIT + FLORENCE AND THE MACHINE + BOY CRISIS + LISSY TRULLIE

J'y serai!!

Lien vers le commentaire
Quelle ambiance dans les gradins :rolleyes:

en même temps c'est Mass Hysteria... en plus en 1ere partie (et vu se qu'on c'est tapé avant...)

dès que les Mets sont arrivé c'était bien autre chose!

rarement vu un gradin debout tout le long d'un concert

j'ai la flemme de mettre mes autres video, elles font entre 200 et 600mo, la qualité video est très bonne (et on perd beaucoup de qualité en la foutant sur le net....), mais le son ne suit pas du tout

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
J'étais en face de toi, légèrement sur la droite :ninja:

Comme le dit Clem, t'aurais vu le feu après ;)

J'avais essayé de filmer le dernier morceau sur mon portable... mais ça a buggé... :ninaj:

petite video sympa sur l'avant concert du groupe, mais aussi avec un peu de live à la fin, ou on voit notamment l'ambiance (25min)

http://www.metontour.com/portal/video/medi...ng,%20and%20BBS

on me voit dans le public (heureusement que j'avais un tshirt rouge et jaune "kylesa" pour trancher avec les 90% de tshirt noirs!!)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
petite video sympa sur l'avant concert du groupe, mais aussi avec un peu de live à la fin, ou on voit notamment l'ambiance (25min)

http://www.metontour.com/portal/video/medi...ng,%20and%20BBS

on me voit dans le public (heureusement que j'avais un tshirt rouge et jaune "kylesa" pour trancher avec les 90% de tshirt noirs!!)

Je ne suis pas un fan inconditionnel, je trouve qu'ils ont des titres trop bourrins, mais les quelques videos que vous avez postés sont énormes. (The day that never comes durant la repet ça le fait bien :confus: ).

Je me trompe ou Trujillo ne semble forcement super bien intégré ? A moins qu'il ne soit réservé ?

Lien vers le commentaire
Je me trompe ou Trujillo ne semble forcement super bien intégré ? A moins qu'il ne soit réservé ?

je pense que le bonhomme est très réservé (au vu du reportage qui est sorti avant St Anger, ou il passe un "entretient d'embauche")

on avait un super vu sur les backstage, et on voyait toutes leurs familles, dont celle de Trujillo avec sa femme (française).

d'ailleurs, le dimanche j'ai vu Suicidal tendencies (ancien groupe de Trujillo), c'était vraiment terrible aussi, et son remplaçant n'a rien n'a lui envié

après faut savoir aussi, que le groupe se déplace souvent séparément, dorment dans des hotels différents etc...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.