Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

nouveaux noms pour le Pukkelpop!!

My Bloody Valentine, Dinosaur Jr., Squarepusher, Tortoise, The Get up Kids, Face To Face, Razorlight, Booka Shade, Peaches, Air Traffic, Crookers, Klaxons, Zombie Nation, Puppetmastaz, Blood Red Shoes, Patrick Wolf, The Juan Maclean, Dizzee Rascal, Passion Pit, Glasvegas, Asher Roth, Yuksek, The Airborne Toxic Event, The Temper Trap, Kissy Sell Out, Metric, Buraka Som Sistema, Delphic et Birdy Nam Nam.

Telepathe, Micachu & The Shapes, Port OBrien, Jon Hopkins, Soap & Skin, The Invisible, Kap Bambino et Hanne Hukkelberg.

ce qui donne au final

http://www.pukkelpop.be/fr/line-up/

j'aime bien Metric <_<

Lien vers le commentaire
Pete Doherty et Green day passe le même soir a Toulouse...Ils sont teubés les programmateurs..

c'est pas vraiment le même public.

puis ce sont pas souvent les programmateurs qui fixent vraiment les dates.

les artistes ont un jour de libre en revenant d'Espagne ou en faisant le tour de France, Toulouse est sur leur chemin, du coup c'est l'agent/tourneur du groupe qui propose aux différentes assoces ou salles si ils veulent faire jouer l'artistes

si les salles ou associations disent pas oui, les mec iront jouer à Bordeaux, Marseille, Lyon ou autre

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
nouveaux noms pour le Pukkelpop!!

My Bloody Valentine, Dinosaur Jr., Squarepusher, Tortoise, The Get up Kids, Face To Face, Razorlight, Booka Shade, Peaches, Air Traffic, Crookers, Klaxons, Zombie Nation, Puppetmastaz, Blood Red Shoes, Patrick Wolf, The Juan Maclean, Dizzee Rascal, Passion Pit, Glasvegas, Asher Roth, Yuksek, The Airborne Toxic Event, The Temper Trap, Kissy Sell Out, Metric, Buraka Som Sistema, Delphic et Birdy Nam Nam.

Telepathe, Micachu & The Shapes, Port OBrien, Jon Hopkins, Soap & Skin, The Invisible, Kap Bambino et Hanne Hukkelberg.

ce qui donne au final

http://www.pukkelpop.be/fr/line-up/

Faith No More ( :grin: ) - Anti Flag - Dinosaur Jr voici mon trio gagnant pour le Pukkelpop!!

Faut que je prenne des places au moins pour jeudi et samedi pour aller voir ces supers groupes

Par contre, mal au cul d'apprendre que Bad Brains a annulé son concert de dimanche à Toulouse :blush::grin:

Je ne connais pâs la raison mais ça fait chier de louper ce super groupe

Il ne me reste plus que d'aller les voir à Vitoria si possible (à l'Azkena Rock)

Lien vers le commentaire
Faith No More ( :grin: ) - Anti Flag - Dinosaur Jr voici mon trio gagnant pour le Pukkelpop!!

Faut que je prenne des places au moins pour jeudi et samedi pour aller voir ces supers groupes

Par contre, mal au cul d'apprendre que Bad Brains a annulé son concert de dimanche à Toulouse :blush::grin:

Je ne connais pâs la raison mais ça fait chier de louper ce super groupe

Il ne me reste plus que d'aller les voir à Vitoria si possible (à l'Azkena Rock)

normalement, vu le prix des billets journée, autant prendre un pass 3j!!

le vendredi est quand même bien, il reste de bon groupes à voir! en tout cas, je me ferai un plaisir de revoir Kraftwerk, deus, squarepusher, Jesus Lizard, puppetmastaz, black lips, crystal antlers et Metric

à signaler qu'on a un peu plus de la moitié de la prog normalement

que le fest est jamais complet

et qu'avec le pass, il donne droit au train gratuit en Belgique

si il y a des intéressés, j'y vais avec pas mal de potes, on devrait être une 10ene, dont pas mal de convoit en voiture, de Lyon ou du Nord Est

comme festival avec une prog sympatoche, il y a aussi celui là

http://www.area4.de/

avec Faith No More, Deftones, Rise Against, Anti Flag, Eagles of Death Metal, ...

les dates du 21 au 23 août (quasi synchro avec le Pukkel)

t'es celui là sinon vers les même dates

http://www.lowlands.nl/

Lien vers le commentaire
t'es celui là sinon vers les même dates

http://www.lowlands.nl/

très bonne prog aussi (y a pas Rise Against et Deftones mais y a de très bons groupes comme Whitest Boy Alive) mais c'est déjà complet apparemment

normalement, vu le prix des billets journée, autant prendre un pass 3j!!

le vendredi est quand même bien, il reste de bon groupes à voir! en tout cas, je me ferai un plaisir de revoir Kraftwerk, deus, squarepusher, Jesus Lizard, puppetmastaz, black lips, crystal antlers et Metric

à signaler qu'on a un peu plus de la moitié de la prog normalement

que le fest est jamais complet

et qu'avec le pass, il donne droit au train gratuit en Belgique

si il y a des intéressés, j'y vais avec pas mal de potes, on devrait être une 10ene, dont pas mal de convoit en voiture, de Lyon ou du Nord Est

oui vaut mieux prendre le pass mais si je fais un jour d'impasse ce sera celui là

pour le trajet, si y en a qui passent à Bordeaux pourquoi pas

quand tu dis que le "fest est jamais complet" tu parles niveau prog ou billetterie?

Lien vers le commentaire

la billeterie

le festival n'a fait que complet au tout dernier moment, la dernière fois que Metallica y a joué (2006/2007?)

sinon le reste pas la peine de se presser pour le prendre.

normalement, soit j'y vais en train, puis voiture de Lyon

soit en train non stop, mais c'est un peu long (Toulouse-Paris-changement de gare-Lille-Bruxelles-fest....), sauf si je trouve un pote qui pars de Paris

il reste environs 80/100 groupes a annoncer, il y en a 200 par éditions

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Ca vous fera peut-être marrer, mais hier soir concert d'Olivia Ruiz au Bikini, et franchement je me suis régalé.

Quelle energie sur scène ! D'excellents musciens, la venue "surprise" du chanteur de Dionysos, entre autres, franchement j'ai apprécié. Et un ensemble beaucoup plus rock, vraiment rythmé, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.

En plus elle chante très bien, ya pas de fausseté dans la voix, très agréable.

Bref, une très bonne surprise :shock:

Et vu que j'étais à 5 mètres de la scène je confirme, elle a largement la place dans le topic des Plus belles femmes :confus:<_<

Lien vers le commentaire
Ca vous fera peut-être marrer, mais hier soir concert d'Olivia Ruiz au Bikini, et franchement je me suis régalé.

Quelle energie sur scène ! D'excellents musciens, la venue "surprise" du chanteur de Dionysos, entre autres, franchement j'ai apprécié. Et un ensemble beaucoup plus rock, vraiment rythmé, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.

En plus elle chante très bien, ya pas de fausseté dans la voix, très agréable.

Bref, une très bonne surprise :huh:

Et vu que j'étais à 5 mètres de la scène je confirme, elle a largement la place dans le topic des Plus belles femmes :shock::confus:

Je crois que je préfère encore revoir le TFC-Lille de 2005-2006 que d'entendre un de ses chansons <_<

Lien vers le commentaire

Je savais bien que je me ferais allumer <_<

Non par contre gros coup de gueule, parce que le wap passait très mal. Et j'ai eu beaucoup de mal à suivre Valenciennes - Bordeaux :huh:

EDIT : non par contre coup de gueule réel contre l'avant première, on a eu droit à de la bonne daube, Dernier Pro :confus:

Le gars a réussi à ne mettre aucune ambiance, il se la pétait pas du tout :shock:

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
:ninja:  Tu vas te régaler. Gros gros concert pour moi  :blush:

Je l'espère.

Le moral est revenu mais je suis dans un état de fatigue assez important. Je vais essayer de me caller une petite sieste avant d'y aller.

Sinon, il va falloir que je prenne de la cocaïne pour tenir :grin:

Lien vers le commentaire

c'est quand même du réchauffé Chinese Man... surtout en concert :rolleyes:

c'est presque un mix de copie de toute la clic de la ninja tune et quelques autres artistes.

et ça tourne vite en rond on va dire.

bref rien de transcendant ou novateur, mais sympathique à regarder

Lien vers le commentaire
c'est quand même du réchauffé Chinese Man... surtout en concert :rolleyes:

c'est presque un mix de copie de toute la clic de la ninja tune et quelques autres artistes.

et ça tourne vite en rond on va dire.

bref rien de transcendant ou novateur, mais sympathique à regarder

Moué, alors pas du tout de ton avis. Un putain de show DJ/VJ, ils ont surchauffés la salle.

Lien vers le commentaire
Moué, alors pas du tout de ton avis. Un putain de show DJ/VJ, ils ont surchauffés la salle.

ouai certains passages VJ sont bien sympa

mais bon, des fois faut pas grand chose pour surchauffer une salle :rolleyes: le concert le plus minable musicalement que j'ai vu, avait une ambiance de folie (Pulpalicious aux eurocks...)

et ça veut pas dire non plus que musicalement parlant (sans VJ et public) ça sonne très fin des 90's et ninja tune, et qu'au final c'est réchauffé, pas novateur, bref sans plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.