Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

ouai certains passages VJ sont bien sympa

mais bon, des fois faut pas grand chose pour surchauffer une salle :rolleyes: le concert le plus minable musicalement que j'ai vu, avait une ambiance de folie (Pulpalicious aux eurocks...)

et ça veut pas dire non plus que musicalement parlant (sans VJ et public) ça sonne très fin des 90's et ninja tune, et qu'au final c'est réchauffé, pas novateur, bref sans plus

Je vois pas en quoi ne pas être novateur fait que c'est pas de la bonne musique. Beat Torrent dans un autre style, mais VJ aussi, a mis peut être moins d'ambiance pour 10 fois plus de peuple. Et pourtant Beat Torrent était énorme aussi.

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi ne pas être novateur fait que c'est pas de la bonne musique. Beat Torrent dans un autre style, mais VJ aussi, a mis peut être moins d'ambiance pour 10 fois plus de peuple. Et pourtant Beat Torrent était énorme aussi.

je parle juste musicalement, hein, pas des VJ and co

mais comme je vois tout le monde, un peu partout en France, s'extasier devant, alors qu'il y a vraiment rien d'exceptionnel!

je trouve ça juste sans plus, ni moins.

après pour le novateur, je disais juste que c'était pas mal pompé quand même.

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
je parle juste musicalement, hein, pas des VJ and co

mais comme je vois tout le monde, un peu partout en France, s'extasier devant, alors qu'il y a vraiment rien d'exceptionnel!

je trouve ça juste sans plus, ni moins.

après pour le novateur, je disais juste que c'était pas mal pompé quand même.

Bah je suis pas du tout de ton avis.

La prog de la route du rock a été à moitié dévoilé, pas la plus grosse prog, l'an dernier Sigur Ros  :ninja: , mais du bien sympa avec My Bloody Valentine entre autres.

Lien vers le commentaire
je parle juste musicalement, hein, pas des VJ and co

mais comme je vois tout le monde, un peu partout en France, s'extasier devant, alors qu'il y a vraiment rien d'exceptionnel!

je trouve ça juste sans plus, ni moins.

après pour le novateur, je disais juste que c'était pas mal pompé quand même.

c'est sur que la musique actuelle est tellement novatrice..... <_<

Lien vers le commentaire
c'est sur que la musique actuelle est tellement novatrice..... :ninja:

ça c'est certains!!! ^_^

mais bon, on a souvent de bonne surprise

genre the pains of being pure at heart, qui se lance dans un genre vu et revu dans les années 80/90...

sans être novateur, ils arrivent à te pondre une perle du genre, sans que ce soit un pâle truc réchauffé/pompé!!

je parle juste musicalement, hein, pas des VJ and co

mais comme je vois tout le monde, un peu partout en France, s'extasier devant, alors qu'il y a vraiment rien d'exceptionnel!

je trouve ça juste sans plus, ni moins.

après pour le novateur, je disais juste que c'était pas mal pompé quand même.

tout les groupes de la Route du rock seront au Pukkel, faut juste rajouter 40euro de pass en plus (et 170 groupes aussi) :grin:

mais la prog de la route du rock est effectivement très bonne

Lien vers le commentaire
ça c'est certains!!! :ninja:

mais bon, on a souvent de bonne surprise

genre the pains of being pure at heart, qui se lance dans un genre vu et revu dans les années 80/90...

sans être novateur, ils arrivent à te pondre une perle du genre, sans que ce soit un pâle truc réchauffé/pompé!!

tout les groupes de la Route du rock seront au Pukkel, faut juste rajouter 40euro de pass en plus (et 170 groupes aussi) :grin:

mais la prog de la route du rock est effectivement très bonne

Et rajouter 400€ de trajet, alors que St Malo j'y vais en vélo de chez moi  ^_^

Lien vers le commentaire
une fois arrivé à Lille, le train est gratuit

mais clair que vu que n'habites à rennes!

tu mangeras un la galette saucisse en pensant à la Belgiques!!

C'est surtout parceque je bosse cet été et j'aurais pas beaucoup de congés, je vais essayer de négocier pour pouvoir voir ReS, les vieilles charrues, la route du rock... L'an prochain je vais essayer de m'organiser avec 1/2 potes pour aller au Sziget  :unsure:

Lien vers le commentaire
La 1ère date de Muse en Europe est dévoilée par le site...du zentih Toulouse

Ce sera le 25 novembre au Zénith apparemment. c'est sur l'agenda du zentih

http://www.toulouse.fr/applis/agenda/popup...ail&id=6084

La mise en vente des places débuterai quand? Car j'ai ouie dire que ce serai la seule date en France, donc il va faloir faire vite...

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire

Salle Wagram (c'est à Paris pour les noobs :ninja: !! à côté de l'arc de Triomphe hier à 17h00.

Lors du défilé de la marque pour laquelle je travaille (plus pour longtemps :unsure:), la partie musicale était assurée par Charlie Winston. Hormis son titre "like a hobo" je ne connaissais rien de lui. Et bien je peux dire que c'était bien sympa.

Une bonne présence sur scène, des morceaux bien rythmés, de l'énergie, des mélodies accrocheuses dans un style un peu à part de ce que l'on attend actuellement. S'il passe à Toulouse j'irai surement le voir :blush:

Lorsque la DG est venu nous voir et nous a demandé "vous avez pensé quoi du défilé ?", je lui ai répondu :"Excellent de choix de Charlie Winston" !! C'est d'ailleurs ce qu'en a pensé tout le monde. Surtout lorsque le public est composé à 90% de femmes :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Purée, je viens d'apprendre par un pote que Manu chao passe ce soir au bikini!!!

les places se seraient vendues en une apres midi vendredi dernier. Blasé

Bon, je me rattraperai à Pause guitare à Albi avec Tryo, les ogres de barback et caravan palace jeudi prochain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.