Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Concert de Nofx ce soir!!!

En première partie: Dirty Fonzy, Pour Habit, The Flatliners

Ca va dépoter...

:grin:

Bah on a bien fait d'y aller!!

Je peux pas parler des 3 premiers groupes vu que j'étais saoul et que je suis rentré dans la salle à 30s de la fin du 3e mais putain NOFX quoi!! Tous les tubes (ou presque) y sont passés!! Linoleum, Reeko, Eat The Meek, Champs Elysées, Bob, The Brews, Kill All The White Men... Que du bonheur!!

Et puis j'ai regardé les infos sur mon portable... :unsure:

Lien vers le commentaire

bon j'actualise ma liste de concert d'été

vu que le dimanche du furia bute!! j'irai aux eurocks seulement si je chope un pass à moitié prix

plus rajout de NIN et Metallica aux arênes de Nîmes

17 mai: la musicale flag_FRA.gif @ Bikini

28/31 mai, Primavera Sound flag_ESP.gif @ Parc del Forum, Barcelona

18/22 juin: Rio Loco flag_FRA.gif @ Toulouse

25/27 juin: Les Siestes électronique flag_FRA.gif @ Toulouse

28 juin: The Mars volta flag_USA.gif @ Olympia, Paris

5 juillet: Furia flag_FRA.gif @ Cergy

7 juillet: Metallica + Mastodon flag_USA.gif @ Nimes (si je chope des place le 5 mai)

9 juillet: Leonard Cohen flag_CAN.gif @ Toulouse

10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band flag_USA.gif @ Bilbao BBK

12 juillet: Down flag_USA.gif @ Toulouse

28 juillet: Nine Inch Nails flag_USA.gif @ Nîmes

20/22 aout: Pukkelpop flag_BEL.gif @ Hasselt-Kiewit

29 aout: Rock en Seine flag_FRA.gif @ St Clou

30 Septembre: Archive flag_ANG.gif @ Bikini

19 Novembre: Massive Attack flag_ANG.gif @ Le Phare

4 decembre: Mando Diao flag_SUE.gif @ Bikini

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
Bah on a bien fait d'y aller!!

Je peux pas parler des 3 premiers groupes vu que j'étais saoul et que je suis rentré dans la salle à 30s de la fin du 3e mais putain NOFX quoi!! Tous les tubes (ou presque) y sont passés!! Linoleum, Reeko, Eat The Meek, Champs Elysées, Bob, The Brews, Kill All The White Men... Que du bonheur!!

Et puis j'ai regardé les infos sur mon portable... :)

POUR HABIT: j'ai vu que trois chansons, mais quelle énergie dans leur set, vraiment chouette, j'en ai acheté leur CD. D'ailleurs le chanteur est black, ainsi que le bassiste, sans racisme aucun ça fait bizarre dans un groupe de punk rock -_-

The Flatliners: Set bien carré, sans grande claque non plus ca a bien joué. Ils ont de jolis T-shirt dans leur boutique.

NOFX: Bouducon! Hébé il me tardait de les voir je comprend pourquoi! Une pèche d'enfer, bien qu'ils soient tous obèses et complètement bourrés. Tout les gros tubes y sont passés, j'avais des gros lards plein de sueurs qui me sautaient dessus, même un grand roux poilu du dos qui dégoulinait,très chouette :ninja:. Un autre truc que j'ai bien aimé c'est que les mecs articulaient bien quand ils parlaient entre les chansons, du coup on comprenait leurs blagues (bien que ce soit a peut près tout a base de prout,de bite et d'alcool). Un vrai petit régal.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que Franz Ferdinand jouait a nimes, ca me tente pas mal (avec ting tings en 1ere partie)... peut etre un poil cher... je me tatte (je serai en congés)

ils passent aussi à la Garden Nef à Angouleme (il manque encore 3/4 groupes à annoncer)

Vendredi 17 Juillet :

Franz Ferdinand

Ghinzu

Phoenix

Vitalic

Sleepy Sun

Boss Hog

Blood Red Shoes

The Night Marchers

Stuck In The Sound

Kap Bambino

Samedi 18 Juillet :

Gossip

The Ting Tings

Santigold

Etienne de Crecy

Mix Master Mike & Rahzel

TV On The Radio

The Jim Jones Revue

Zone Libre vs Casey & Hamé

John & Jehn

Lien vers le commentaire

Le samedi y a surtout FF et Phoenix quoi! Un peu plus de mal avec le reste de la prog!

En revanche, le dimanche est mortel! Gossip avec Beth Ditto, Ting Tings dont je suis vraiment pas fan mais qui doit être sympa en live, Santigold j'adore son album! Et puis surtout Dieu quoi!! MMM, trop la classe! Rahzel m'avait mis une sérieuse claque au Phare aussi!!

Lien vers le commentaire

c'est vendredi/samedi :ninja:

bon sinon personnellement j'ai tout vu et rien ne me tente sauf Boss Hog qui est autre qu'un des groupes de l'excellent Jon Spencer (Blues Explosion et Heavy Trash) et à ne pas confondre avec les autres excellent Bob Log III.

mais bon, j'vais pas faire 300 bornes pour les voir!!

Lien vers le commentaire

Putain vous me faites me tatter...

Sur le principe j'adorerais me faire Benicassim pour profiter de la plage, retour en Espagne toussa toussa... (ce seront mes seules vacances sur la période, et ma copine bosse tout l'été)

Nimes, j'adore voir des concerts dans ces putains d'Arènes, c'est juste superbe. Un pote peut m'heberger en plusse.

Angoulemes, pourquoi pas aussi, mais même période que Benicassim...

Lien vers le commentaire

:ninja: :ninja:

vu l'an dernier, excellent!!!

MASSIVE ATTACK

Tournée française en novembre :

10.11.2009 - Paris, Zénith (40 à 58 €)

11.11.2009 - Paris, Zénith

14.11.2009 - Lille, Zénith

15.11.2009 - Metz, Arènes

18.11.2009 - Marseille, Dôme

19.11.2009 - Tournefeuille, Le Phare

Places en vente le 4 mai

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
J'ai vu ça mardi. Hier soir Chinese Man c'était énorme. Grosse grosse ambiance, des centaines de gars qui n'ont pas pu rentrer... Ils ont foutus une de ces ambiances, j'en reviens toujours pas, grow show musical et visuel :unsure:

T'as trouvé ça comment ?

Moi ce soir j'ai vraiment aimé, une très bonne copie de la part des artistes, ils étaient tous dans l'ambiance et ça en jetait vraiment. Très sympa, content de les avoir (re)vus pour la plupart. :diable:

Lien vers le commentaire

Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones....

bref, cette année j'y vais

surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches

sinon nouveaux noms pour Rock en Seine

Vendredi 28: OASIS, AMY MACDONALD, BLOC PARTY, VAMPIRE WEEKEND, MADNESS, VITALIC, JUST JACK, JAMES HUNTER, ...

Samedi 29: FAITH NO MORE, THE OFFSPRING, BIRDY NAM NAM, CALVIN HARRIS, ESSER, THE HORRORS, SCHOOL OF SEVEN BELLS, EBONY BONES, KITTY DAISY AND LEWIS, ...

Dimanche 30: THE PRODIGY, MGMT, KLAXONS, EAGLES OF DEATH METAL, ROBIN MC KELLE, METRIC, SLIIMY, SAMMY DECOSTER, BAABA MAAL, PATRICK WOLF, ...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones....

bref, cette année j'y vais

surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches

sinon nouveaux noms pour Rock en Seine

Vendredi 28: OASIS, AMY MACDONALD, BLOC PARTY, VAMPIRE WEEKEND, MADNESS, VITALIC, JUST JACK, JAMES HUNTER, ...

Samedi 29: FAITH NO MORE, THE OFFSPRING, BIRDY NAM NAM, CALVIN HARRIS, ESSER, THE HORRORS, SCHOOL OF SEVEN BELLS, EBONY BONES, KITTY DAISY AND LEWIS, ...

Dimanche 30: THE PRODIGY, MGMT, KLAXONS, EAGLES OF DEATH METAL, ROBIN MC KELLE, METRIC, SLIIMY, SAMMY DECOSTER, BAABA MAAL, PATRICK WOLF, ...

Calvin Harris j'avais passé un super concert aux trans ya 2/3 ans  :ninja:

Lien vers le commentaire
ils passent aussi à la Garden Nef à Angouleme (il manque encore 3/4 groupes à annoncer)

Vendredi 17 Juillet :

Franz Ferdinand

Ghinzu

Phoenix

Vitalic

Sleepy Sun

Boss Hog

Blood Red Shoes

The Night Marchers

Stuck In The Sound

Kap Bambino

Samedi 18 Juillet :

Gossip

The Ting Tings

Santigold

Etienne de Crecy

Mix Master Mike & Rahzel

TV On The Radio

The Jim Jones Revue

Zone Libre vs Casey & Hamé

John & Jehn

Ajout de Cold War Kids le samedi... Sinon j'y serai le Vendredi normalement :ninja:

Lien vers le commentaire
Faith No more, Kraftwerk, deus, Beirut, Wilco, Bon iver, Opeth, The Jesus Lizard, zero 7, Grizzly Bear, Moderat, Black Lips, Crystal Antlers, Deerhunter, Vetiver, NERD, les Arctic, 50 cents, Deftones....

bref, cette année j'y vais

surtout qu'il manque entre 80 et 100 groupe, et sans aucun doute des têtes d'affiches

:ninja: :ninja: :lol2:

Luna Sea fait partie de mon top chanson incontestablement, et puis Maureen toussa,...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.