Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

pour ceux qui voulaient voir Ghinzu

PLACEBO + GHINZU + THE JIM JONES REVUE

dimanche 17 mai au Bikini

35euro, mise en vente le 11/05

pas certains qu'ils jouent plus d'une heure

mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas

à Noter que Nosfell sera aussi au bikini le 6/10

et Mando Diao au bikini le 4/12

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
pour ceux qui voulaient voir Ghinzu

PLACEBO + GHINZU + THE JIM JONES REVUE

dimanche 17 mai au Bikini

35euro, mise en vente le 11/05

pas certains qu'ils jouent plus d'une heure

mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas

à Noter que Nosfell sera aussi au bikini le 6/10

et Mando Diao au bikini le 4/12

Wé Placebo, j'suis vraiment pas fan de leurs derniers albums... Ghinzu c'est de la bombe et on m'a dit beaucoup de bien de Jim Jones. Mais 35euros, c'est pas donné... Enfin, c'est toujours moins cher qu'à Paris!

Lien vers le commentaire
Wé Placebo, j'suis vraiment pas fan de leurs derniers albums... Ghinzu c'est de la bombe et on m'a dit beaucoup de bien de Jim Jones. Mais 35euros, c'est pas donné... Enfin, c'est toujours moins cher qu'à Paris!

je me dis la même chose

surtout que j'ai plein de billets à acheter en ce moment :unsure:

mais voir je donnerai bien une chance à Placebo, dans une salle comme le bikini ça peut très bien passer, après faut voir si ils jouent des anciens titres ou juste du nouveaux ou des 3 derniers :ninaj:

demain faut que j'achète ma place pour Massive attack, et le billet du dimanche pour le Furia....

le reste ça presse pas trop

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
je me dis la même chose

surtout que j'ai plein de billets à acheter en ce moment :ninaj:

mais voir je donnerai bien une chance à Placebo, dans une salle comme le bikini ça peut très bien passer, après faut voir si ils jouent des anciens titres ou juste du nouveaux ou des 3 derniers :grin:

demain faut que j'achète ma place pour Massive attack, et le billet du dimanche pour le Furia....

le reste ça presse pas trop

Si ils se concentrent sur l'éponyme et Black Market, effectivement l'ambiance du bikini serait parfaite!!

Massive ça me tente bien! C'est au Phare non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Massive ça me tente bien! C'est au Phare non? :unsure:

ouaip au Phare :ninaj:

sinon Archive passe normalement au bikini

tain j'explose mon budjet concert de cet été, faut que je fasse un calcul!!

donc voila les compte

juste les billets et passe (sans le concert de Jane's addiction), j'en suis à un total de 620euro :grin: (bon on m'a offerts les plus chers)

tout en gras ce que j'ai déjà ou gratuit

17 mai: la musicale flag_FRA.gif @ Bikini

28/31 mai, Primavera Sound flag_ESP.gif @ Parc del Forum, Barcelona

18/22 juin: Rio Loco flag_FRA.gif @ Toulouse

25/27 juin: Les Siestes électronique flag_FRA.gif @ Toulouse

28 juin: The Mars volta flag_USA.gif @ Olympia, Paris

5 juillet: Furia flag_FRA.gif @ Cergy

7 juillet: Metallica + Mastodon flag_USA.gif @ Nimes

9 juillet: Leonard Cohen flag_CAN.gif @ Toulouse

10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band flag_USA.gif @ Bilbao BBK

12 juillet: Down flag_USA.gif @ Toulouse

28 juillet: Nine Inch Nails flag_USA.gif @ Nîmes

20/22 aout: Pukkelpop flag_BEL.gif @ Hasselt-Kiewit

29 aout: Rock en Seine flag_FRA.gif @ St Clou

30 Septembre: Archive flag_ANG.gif @ Bikini

19 Novembre: Massive Attack flag_ANG.gif @ Le Phare

4 decembre: Mando Diao flag_SUE.gif @ Bikini

sinon rien a voir, mais j'suis allé voir star trek au gaumont, salle 1, avec un son de fou

et rien de mieux que d'entendre presque en entier sur une scène de début "sabotage" des Beasties

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
ouaip au Phare :unsure:

sinon Archive passe normalement au bikini

tain j'explose mon budjet concert de cet été, faut que je fasse un calcul!!

donc voila les compte

juste les billets et passe (sans le concert de Jane's addiction), j'en suis à un total de 620euro :ninaj: (bon on m'a offerts les plus chers)

tout en gras ce que j'ai déjà ou gratuit

17 mai: la musicale flag_FRA.gif @ Bikini

28/31 mai, Primavera Sound flag_ESP.gif @ Parc del Forum, Barcelona

18/22 juin: Rio Loco flag_FRA.gif @ Toulouse

25/27 juin: Les Siestes électronique flag_FRA.gif @ Toulouse

28 juin: The Mars volta flag_USA.gif @ Olympia, Paris

5 juillet: Furia flag_FRA.gif @ Cergy

7 juillet: Metallica + Mastodon flag_USA.gif @ Nimes

9 juillet: Leonard Cohen flag_CAN.gif @ Toulouse

10juillet: Jane's addiction, Dave Matthews band flag_USA.gif @ Bilbao BBK

12 juillet: Down flag_USA.gif @ Toulouse

28 juillet: Nine Inch Nails flag_USA.gif @ Nîmes

20/22 aout: Pukkelpop flag_BEL.gif @ Hasselt-Kiewit

29 aout: Rock en Seine flag_FRA.gif @ St Clou

30 Septembre: Archive flag_ANG.gif @ Bikini

19 Novembre: Massive Attack flag_ANG.gif @ Le Phare

4 decembre: Mando Diao flag_SUE.gif @ Bikini

sinon rien a voir, mais j'suis allé voir star trek au gaumont, salle 1, avec un son de fou

et rien de mieux que d'entendre presque en entier sur une scène de début "sabotage" des Beasties

Bordel!! Mars Volta, Cohen, Jane's Addiction, NIN, Archive, Massive, Mando... Tu te fais plaisir!!

Et tu fais chier pour le ST! Ca me disait rien mais rien que pour le Sabotage, je serai capable de payer ma place!! :grin:

Lien vers le commentaire

il y a tellement pas eu de concert depuis 2009 que je compence maintenant!!

une drogue ce truc

puis j'vais pas partir en vacances cet été!! donc j'en profite.

pour Jane's Addiction, je me tate encore, c'est à Bilbao, un peu cher.... (si quelqu'un est motive?)

bon demain achat de Massive et du Furia, le reste ne sera pas rapidement complet (sauf peut être Archive)

à la fin du mois, je prend Rock en Seine, Archive, Cohen (avec les parents, c'est eux qui payent!! surtout vu le prix) et Down

tain j'vais devoir me saigner!!

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Clem > tu as des plans pour reserver des places. J'ai une grande maladie, je m'y prends toujours trop tard pour prendre mes places.

Putain Placebo au bikini, ça choque quand meme, surtout quand tu vois les salles qu'ils faisaient il y a encore 3 ans. En tout cas, j'irai c'est clûr !

Pour Archive pareil, reste a savoir quand se vendront les palces.

Pour cet été, je sais pas encore : gros crédit immobilier sur les bras + fetage des 25 piges à madrid avec des potes, va y avoir des frais.

Lien vers le commentaire

si je peux je me fais skabazak, mais le week end est techniquement pas arrangeant.

J'entendais parler de Ghinzu, si vous voulez les voir ils y sont.

Grand corps malade, babylon circus, sidilarsen, ghinzu, la rue ketanou, less than jake, soulfly, birdy nam nam et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Clem > tu as des plans pour reserver des places. J'ai une grande maladie, je m'y prends toujours trop tard pour prendre mes places.

euuhh :unsure:

la fnac sur internet ou en boutique?

le Virgin?

pour placebo?

tain il est tard (tôt), je capte pas bien là.... :ninja:

c'est crevant les nuits Coinche!!!

Lien vers le commentaire
euuhh -_-

la fnac sur internet ou en boutique?

le Virgin?

pour placebo?

tain il est tard (tôt), je capte pas bien là.... -_-

c'est crevant les nuits Coinche!!!

En effet -_-

Non, je demandais juste si tu connaissais pas des personnes/moyens pour etre sur de pouvoir acheter sa place sur des concerts qui risquent d'etre sold out rapidement quoi.

placebo et Ghinzu c'est bon pour moi, j'attends l'ouverture de la billeterie.

Archive, ca tombe mal mais je pense que c'est OK. Le concert est le jour de mon dernier jour de contrat, et je dois remonter au siège social de ma boite rendre ma caisse et package. Retour en train, mais la SNCF n'a pas encore mis les trajets a jour, si je me fie aux horaires actuels, ça me ferait arrriver à Matabiau à 20h15 le jour du concert...

Lien vers le commentaire

moi au final, nan

trop cher

j'vais peut être me faire le fest ATP en décembre en Angleterre, du coup j'économise un peu

ça à pas l'air de partir vite, en tout cas, pour Paris, à l'Olympia, c'est en vente depuis un moment, et c'est toujours pas complet

Lien vers le commentaire
mais perso j'irai bien pour les voir, et j'suis pas fan de Placebo, déjà 2 fois (2003/04), et c'était vraiment pas top, mais dans une petite salle pourquoi pas

je confirme, vu au zénith de Toulouse en 2003 et vraiment pas convaincu... :rolleyes:

c'est marrant comme Brian Molko peut être affable en interview TV et autiste en concert...

Lien vers le commentaire

nouveaux noms pour le Pukkelpop!!

My Bloody Valentine, Dinosaur Jr., Squarepusher, Tortoise, The Get up Kids, Face To Face, Razorlight, Booka Shade, Peaches, Air Traffic, Crookers, Klaxons, Zombie Nation, Puppetmastaz, Blood Red Shoes, Patrick Wolf, The Juan Maclean, Dizzee Rascal, Passion Pit, Glasvegas, Asher Roth, Yuksek, The Airborne Toxic Event, The Temper Trap, Kissy Sell Out, Metric, Buraka Som Sistema, Delphic et Birdy Nam Nam.

Telepathe, Micachu & The Shapes, Port OBrien, Jon Hopkins, Soap & Skin, The Invisible, Kap Bambino et Hanne Hukkelberg.

ce qui donne au final

http://www.pukkelpop.be/fr/line-up/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.