Invité Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Je dis ça, c'est pour avoir essayé moi même et le résultat c'est que avec la langue le son est degeu... t'etre il a un dé a coudre sur le membre. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Nadau est à Rieumes samedi 27/03 à 21 h très bonne soirée très en forme les Nadau, avant d'aller encore une fois remplir l'Olympia (en avril, complet depuis un bon moment) Modifié 28 mars 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 hop "normalement" le début de la prog de Rock en Seine qui doit être dévoilée demain, j'y serai! MASSIVE ATTACK, ARCADE FIRE, BLINK 182, CYPRESS HILL, QUEENS OF THE STONE AGE, PAOLO NUTINI, THE KOOKS, BEIRUT, 2 MANY DJS, LCD SOUNDSYSTEM, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, FOALS, TWO DOOR CINEMA CLUB, WAVE MACHINES, FAT FREDDYS DROP, KELE, CHEW LIPS sinon demain les premiers noms du Pukkelpop aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Les Libertines au Reading!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Arcade Fire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 C'est quand même la première année où la progra de RES me plaît vraiment... Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 C'est quand même la première année où la progra de RES me plaît vraiment... 2004 et 2005 étaient tout aussi bandantes Citer Lien vers le commentaire
Akira Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Tiens, je devrais lire plus souvent ici. Je viens, grace à un vieux message de clem, de decouvrir que les Brian Jonestown Massacre etaient en tournée en France et qu'ils passaient à Nantes au moment ou j'y serais. Je crois qu'il va y avoir craquage Merci clem donc. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Les ZZ Top au Zenith de Toulouse le 6 juillet! Citer Lien vers le commentaire
Akira Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 Pinaise ils passent meme aux arenes de Bayonne Dommage, à priori, je ne serais pas la ... Sinon fait pour les places des Bjm Plus cadeau d'anniv de ma miss avec les places du concert de Dylan debut juillet à Nantes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Je viens de découvrir le "festival" Pause Guitare d'Albi en cherchant des dates pour Archive: http://www.infoconcert.com/festival/pause-...7/concerts.html Ils passent le 10 juillet pour 30 avec Ghinzu, Revolver et Pony² run² Vous savez ou je serai le 10 Juillet Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 j'ai appris ça, pour ceux qui pourraient être intéressés : Festival Niglo de musique manouche les 7 et 8 mai 2010 aux Pradettes Toulouse vendredi : projection du film "Swing" de Tony Gatlif + concert avec Tchavolo Smith samedi : concours + concert (Steve Laffont, Christian Escoudé Trio..) j'en sais pas plus, j'y connais rien, mais semble-t-il ça va ête un gros truc ça se précise http://www.lamounede.com/z_niglo.php Programme sous le Chapiteau Vendredi 7 mai 20h30 : Projection du film Swing de Tony Gatlif, 1999. Présentation par Tchavolo Schmitt, acteur principal du film. 22h30 : Concert de Tchavolo Schmitt. Samedi 8 mai 14h/16h : Concours de guitare manouche Inscription avant le 25 avril Pour s'inscrire cliquer ici. Remise des prix à 17h. 19h30 : RP Quartet 20h30 : Steeve laffont & Sré Kid jales 22h : Christian Escoudé Trio Gitan - Lauréat du Django dOr de la Guitare Actions périphériques Lundi 3 mai au mercredi 26 mai Exposition photo : Portraits gitans à la Bibliothèque des Pradettes Lundi 3 mai au vendredi 7 mai Concert animation dans les écoles élémentaires : Viollet le DUC - Ferdinand de Lesseps - Gaston Dupouy - ST Simon/Paul Bert - Lardenne. Et dans 2 maisons de retraite : Les Tourelles et le Bois vert. Mercredi 5 mai Rencontre des gens du voyage En collaboration avec CCPS, Comité de Coordination pour la Promotion et en Solidarité des communautés en difficulté : migrants, tsiganes. Jeudi 6 mai et vendredi 7 mai Master class de guitare avec Christian Escoudé En collaboration avec la Fabrique Culturelle / Université Toulouse II CIAM Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Eels, Jonsi... se rajoutent à RES. Belle édition. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Eels, Jonsi... se rajoutent à RES. Belle édition. je savais pas qu'ils existaient encore.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 je savais pas qu'ils existaient encore.. ça me donne envie d'écouter cake Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Eels, Jonsi... se rajoutent à RES. Belle édition. + Rox et Roxy Music sinon Meshuggah va jouer à Touluouse (au phare) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2010 Partager Posté(e) 7 avril 2010 Je file voir Naive New Beaters Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Je file voir Naive New Beaters C'était très bien. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 C'était très bien. T'as serré une gamine de 16 ans ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 T'as serré une gamine de 16 ans ? C'est vrai qu'il y'avait que ça Un pote a porté une rousse en mini jupe sur ses épaules, son cou ne sera plus jamais pareil.. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Band of Horses hier soir à l'Orangerie de Bruxelles. Très bon moment. ça dépote tout en restant subtil et la plus grand place laissée au clavier multi instrumentiste Ryan Monroe donne plus d'espace au son. Le nouvel album prévu en mai, dont ils ont joué plusieurs chansons, promet d'être excellent. Et puis ils ont joué une de mes chansons préférées 'A song for you" de Gram Parsons. Bon ils l'ont un peu expédié comme s'ils avaient un train à prendre mais c'était bien quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Prodigy mardi soir!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Prodigy mardi soir!! C'est le 20 t'as le temps! Sinon on peut se retrouver, j'y vais avec toute la troupe. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 C'est le 20 t'as le temps! Sinon on peut se retrouver, j'y vais avec toute la troupe. Non, c'est bien mardi que j'y vais! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 "M" au connexion café pour un concert privé samedi soir!! Ambiance terrible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés