Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

hmmm disons que je trouve ce groupe assez mauvais sur tout les plans

le plus catastrophique étant les concerts entre le Jared avec son mascara qui fait sa pose dans tout les sens, qui chante faux et oublie les paroles, et ses musiciens qui jouent avec un sacré décalage entre eux sur une grande partie des chansons.... un des truc les plus ridicu qu'il m'ait été donné de voir!

bref un groupe Fm comme il y en a des tonnes et dans les plus médiocres, qui va faire mouiller les ado-émo juste parce qu'il y a Leto -_-

le seul truc "sauvable" pour moi reste les clips

Lien vers le commentaire
hmmm disons que je trouve ce groupe assez mauvais sur tout les plans

le plus catastrophique étant les concerts entre le Jared avec son mascara qui fait sa pose dans tout les sens, qui chante faux et oublie les paroles, et ses musiciens qui jouent avec un sacré décalage entre eux sur une grande partie des chansons.... un des truc les plus ridicu qu'il m'ait été donné de voir!

bref un groupe Fm comme il y en a des tonnes et dans les plus médiocres, qui va faire mouiller les ado-émo juste parce qu'il y a Leto -_-

le seul truc "sauvable" pour moi reste les clips

Ok, jamais vu en live. Ca sera pas le premier groupe a être catastrophique sur scène.

Lien vers le commentaire
Deftones en concert à la boule noire Lundi :grin:

j'ai chopé une place pour Deftones à la Boule Noire (soit une salle de 200 personne) \o/

sinon le dimanche de la route du rock me botte bien (faut que je pose mon lundi matin au taf)

moi aussi en fait je n'ai pas qu'annoncé le concert ;)

30min à rafraichir la page pour les billets mais bon ça a marché -_-

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Ya Max Romeo au Phare le 26 mai avec Sly & Robbie qui ont participé à la tournée reggae de Gainsbourg sur Aux armes etc

:blush: Putain les enfoirés, je suis sûr qu'ils ont attendus que je sois parti pour venir. :blush:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
:ninja:B):):(:)

yeah :)

bien énorme, j'étais au niveau de l'ingé son, pas tellement loin de toute façons vu la salle :(

bah excellent concert, ça valait le coup d'etre la malgré les 1H30 de retard (un peu abusé quand même :) ). Je ne les avait jamais vu en concert mais vu la salle énorme intéraction avec le public, j'ai cru plusieurs fois que le chanteur allait finir en slammant dans toute la salle :P

t'en as pensé quoi ? tu les avais déjà vu ?

Lien vers le commentaire
yeah :)

bien énorme, j'étais au niveau de l'ingé son, pas tellement loin de toute façons vu la salle :grin:

bah excellent concert, ça valait le coup d'etre la malgré les 1H30 de retard (un peu abusé quand même :ninja: ). Je ne les avait jamais vu en concert mais vu la salle énorme intéraction avec le public, j'ai cru plusieurs fois que le chanteur allait finir en slammant dans toute la salle :P

t'en as pensé quoi ? tu les avais déjà vu ?

c'était la 4eme fois, avant que en fest (eurock 2006, garorock 2007 et Pukkel 2009), c'est clair que dans une petite salle comme ça c'était incomparable (les 2 premières fois, vraiment bien, l'an dernier en Belgique c'était pas top, en même temps sur une grande scène impersonnelle de 50 000 pers en pleine journée... je dois les revoir au Helffest)

juste énormissime, j'étais devant sur la droite (ben là ou j'ai pris la photo), Chino a retrouvé sa voie (truc con, mais c'est en fonction de son poids, et vu qu'il en a pas mal perdu ces derniers temps), il s'est dépensé comme jamais, était super sympa avec le public, 1h50 de concert, setlist vraiment excellente, le public avait du répondant (et pas un seul gamin, que du plus de 25ans :smoke: )

bref :punk: :punk:

pour le retard, je leur en veux pas, vu que c'était pour peaufiner les balances, et le son était quand même vraiment bon

par contre quelle chaleur..... :blush:

Lien vers le commentaire
pour le retard, je leur en veux pas, vu que c'était pour peaufiner les balances, et le son était quand même vraiment bon

par contre quelle chaleur..... :ninja:

ouais son vraiment nickel et pas de gamins relous.

par contre la chaleur effectivement c'était pas facile... un bon spectacle son, lumière et odorama :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.