Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

WE génial de bout en bout avec ces 2 concerts :blush:

AC/DC c'était mémorable, je ne les avait encore jamais vus, quel présence sur scène pour des mecs de plus de 50 ans :smoke: j'aurais aimé les voir à leur débuts :smoke:

Concert de Slash très très bien aussi, c'est sur que l'ambiance est tout autre dans une petite salle que dans un stade. Les artistes peuvent vraiment se faire plaisir, on a eu droit à plusieurs solos bien sympas :blush: et le public apprécie toujours les ambiances plus intimistes, c'est agréable de crever de chaud et d'étre tous collés les uns aux autres dans la sueur :blush:-_-

Bref rien à redire et on a eu droit à Alice Cooper en guest-star donc c'était une suprise des plus agréables :)

entre tout ça j'ai eu le temps de voir qu'il y a de l'ambiance aussi avec l'EDF en dehors des matchs :ninja:

:ninja: je t'envie

Lien vers le commentaire
il s'est fait plez, c'est certain :vrai:

j'ai un pote qui y était, il a d'ailleurs une jolie photo avec chino qui porte aussi cette merveilleuse chemise ^_^

il a aussi fait un paquet de photos de mecs de dos avec des patchs sur des vestes en jean, c'est bon -_-

Lien vers le commentaire
Du 9 au 11 juillet a Rotterdam, North Sea Jazz festival

Steevie Wonder, Norah Jones, Diana Krall, The Roots et des centaines d'autres :ninja:

C'est cher mais je sais pas si je peux rater ca... :ninja:

Franchement Diana Krall, tu peux rater sans problème. C'est vraiment pas la meilleure que j'ai vue...

En revanche, ne rate pas Pat Metheny le premier soir, Roberto Fonseca (surtout lui faut pas le louper) et le Freedom Band le samedi, pour le dimanche manque pas Nas et Damien Marley ainsi que Sonny Rollins! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Franchement Diana Krall, tu peux rater sans problème. C'est vraiment pas la meilleure que j'ai vue...

En revanche, ne rate pas Pat Metheny le premier soir, Roberto Fonseca (surtout lui faut pas le louper) et le Freedom Band le samedi, pour le dimanche manque pas Nas et Damien Marley ainsi que Sonny Rollins! :ninja:

C'est clair que la prog du dernier jour est quand meme enorme :ninja:

Ça me fait chier de rater The Roots, mais je les ai déjà vus en concerts, du coup je pense que j'irai uniquement le dernier jour (80E le ticket quand même...)

EDIT: Au passage y a aussi Ben Harper, Katie Melua et Sonny Rollins en plus de Nas et Steevie Wonder le dernier jour!

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
C'est cher wé! :ninja:

Profite bien! :ninaj:

Tiens au passage, le week-end dernier j'étais sur Toulouse a l'enterrement de vie de garçon d'un pote que tu connais (il fait aussi des études d'osteo) et apparemment t'aimes bien parler du tef a tout le monde :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Franchement Diana Krall, tu peux rater sans problème. C'est vraiment pas la meilleure que j'ai vue...

En revanche, ne rate pas Pat Metheny le premier soir, Roberto Fonseca (surtout lui faut pas le louper) et le Freedom Band le samedi, pour le dimanche manque pas Nas et Damien Marley ainsi que Sonny Rollins! :ninaj:

Pat Metheny je l'avais vu il ya une quinzaine d'années, j'avais pas vraiment accroché ...faudrait peut être que je ré-essaye :ninja: j'ai peut-être muri entre temps :ninja:

allez hop, je vais bien trouver ça sur deezer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.