Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Je sors des Pixies... Ils bougent plus beaucoup sur scène mais ils envoient toujours autant musicalement. Un vrai regal et tous les grands standards y sont passés. Par contre je suis content d'y être allé le premier jour parce que j'ai l'impression que FB était un peu just niveau voix à la fin et que je suis pas sur qu'il puisse enchainer 2 gros concerts à la suite.

Mais ca fait super plaiz' de les avoir enfin vus.

Lien vers le commentaire
Je suis allé voir Gogol Bordello mercredi au bikini. C'est du Gipsy Punk et c'est un super groupe à voir en live :ninja:

Yep !! Je les avais vu aux Vieilles Charrues y'a 2 ans, bien déjantés avec leurs survêts et leurs nuques longues... Bon moment.

Sinon j'en profite pour vous parler des Déferlantes d'Argeles (sur mer) du 9 au 12 juillet avec, s'il vous plaît au programme, Iggy & The Stooges, Patti Smith, The Gossip, Deep Purple, Général Elektrik, Izia...

Pour avoir déjà fait le festoch' je le recommande +++, le site est nickel avec des petits recoins pour se poser genre bar à vins dans la pinède...

Lien vers le commentaire
Je sors des Pixies... Ils bougent plus beaucoup sur scène mais ils envoient toujours autant musicalement. Un vrai regal et tous les grands standards y sont passés. Par contre je suis content d'y être allé le premier jour parce que j'ai l'impression que FB était un peu just niveau voix à la fin et que je suis pas sur qu'il puisse enchainer 2 gros concerts à la suite.

Mais ca fait super plaiz' de les avoir enfin vus.

Kim Deal je me demande bien quelle gueule elle peut avoir maintenant, après plus de 20 ans de coke.. :)

Lien vers le commentaire
Je vais peut-être y aller, une amie veut voir The Gossip... moi j'aimerais bien voir Iggy et les Stooges en plus.

L'Iguane passe le samedi soir avec Patti Smith tandis que Gossip jouent le lundi... J'espère que t'as des vacances ???!!! :)

Ils font chier avec leur programmation cette année, en réalite le festoch' est sur 3 soirs : le vendredi, le samedi et le lundi. Le dimanche étant réservé pour un concert de Florent Pagny !!! ;)

Lien vers le commentaire
Je sors des Pixies... Ils bougent plus beaucoup sur scène mais ils envoient toujours autant musicalement. Un vrai regal et tous les grands standards y sont passés. Par contre je suis content d'y être allé le premier jour parce que j'ai l'impression que FB était un peu just niveau voix à la fin et que je suis pas sur qu'il puisse enchainer 2 gros concerts à la suite.

Mais ca fait super plaiz' de les avoir enfin vus.

Perso, j'y vais mercredi à Nantes.

Je sais pas si cette playlist correspond vraiment à ce qu'ils ont joué mais ajouté à ce que tu dis, j'ai hate. -_-

Sinon, j'ai été voir Saez mercredi dernier. Pas fan hardcore du bonhomme mais force est de constater que ça a bien envoyé, une tracklist bien equilibré (avec coupure au milieu pour petit passage accoustique bien agreable) et un Damien visiblement bien content d'etre avec nous. Public assez motivé, pas trop de groupies casses couilles (quelques unes quand meme :lol: ) mais qui ont vite giclé des que ça a commencé à bouger un peu. La version debbie en country était bien chouette. Le dernier rappel derriere l'accoustique avec J'accuse-Fils de France-Tu y crois est le passage qui m'a le moins emballé mais ce qui était passé auparavant suffisait largement à me faire apprecier. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je sors des Pixies... Ils bougent plus beaucoup sur scène mais ils envoient toujours autant musicalement. Un vrai regal et tous les grands standards y sont passés. Par contre je suis content d'y être allé le premier jour parce que j'ai l'impression que FB était un peu just niveau voix à la fin et que je suis pas sur qu'il puisse enchainer 2 gros concerts à la suite.

Mais ca fait super plaiz' de les avoir enfin vus.

2 collègues ont fait les 2 soirs et pour elles, meilleure perf du groupe le 2nd soir avec, en revanche, un public moins réceptif...

Sinon, j'ai été voir Saez mercredi dernier. Pas fan hardcore du bonhomme mais force est de constater que ça a bien envoyé, une tracklist bien equilibré (avec coupure au milieu pour petit passage accoustique bien agreable) et un Damien visiblement bien content d'etre avec nous. Public assez motivé, pas trop de groupies casses couilles (quelques unes quand meme :ninja: ) mais qui ont vite giclé des que ça a commencé à bouger un peu. La version debbie en country était bien chouette. Le dernier rappel derriere l'accoustique avec J'accuse-Fils de France-Tu y crois est le passage qui m'a le moins emballé mais ce qui était passé auparavant suffisait largement à me faire apprecier. :ninja:

Moi j'y étais aussi et j'ai pas été emballé... ok ça envoie mais bon... je sais pas comment dire... ça l'a pas fait, tout simplement du coup je suis parti vider des chopines au bar.

J'ai, en revanche bien aimé le batteur qui s'est bien éclaté.

ps: le phare c'est pas terrible comme salle...

Lien vers le commentaire

luke ce soir. C'est nul.

Puis Bob Saint Clar. C'est mieux même si c'est pas dans mes habitudes.

Puis orage en vélo. C'est pareil que Luke.

N'empeche, tous les trucs gratos qu'on peut faire ici, c'est bien cool.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
c'est parti pour AC/DC ce soir et Slash dimanche (mais aussi en première partie ce soir) :):blush::smoke:

WE génial de bout en bout avec ces 2 concerts :smoke:

AC/DC c'était mémorable, je ne les avait encore jamais vus, quel présence sur scène pour des mecs de plus de 50 ans :shock: j'aurais aimé les voir à leur débuts :grin:

Concert de Slash très très bien aussi, c'est sur que l'ambiance est tout autre dans une petite salle que dans un stade. Les artistes peuvent vraiment se faire plaisir, on a eu droit à plusieurs solos bien sympas :blush: et le public apprécie toujours les ambiances plus intimistes, c'est agréable de crever de chaud et d'étre tous collés les uns aux autres dans la sueur :blush::ninja:

Bref rien à redire et on a eu droit à Alice Cooper en guest-star donc c'était une suprise des plus agréables -_-

entre tout ça j'ai eu le temps de voir qu'il y a de l'ambiance aussi avec l'EDF en dehors des matchs :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.